| Coco_banana | |
|
+12silas nilus Ichimaru Erasme rasta-juju Gimly [dragons] draknor Khaine AkiraAO Ar Gwadour Marco Coco_banana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco_banana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nom Ingame : Coco_banana Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 14:54 | |
| Ben sa me parait simple, ils ont pas étés bloqués donc ya pas de preuve officielles, c'est comme dans la vie c'est pas à toi de faire la loi donc tu la fais pas Si tu tient vraiment à les sanctionner préviens l'opé et quand cette histoire sera avérée ou non alors la oui on pourra parler de tricherie ou non en attendant c'est pas ton job, bien sur on à le droit d'en parler, mais en privé pas sur la place publique, sinon c'est de la dénonciation calomnieuse C'est qu'un jeu, mais comme partout ailleurs je pense qu'il convient de garder un certain calme et d'observer certaines règles de bonne conduite, bien sur je n'exprime que mon avis et ne vise personne. Quand pense-tu? Rasta: khaine a promis de m'expliquer on en parlera si tu veux :p je sais que t'aime causé avec moi tellement chui beau PS: si j'abuse des dites le moi ( ) | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:02 | |
| J'en pense qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes qui piquent les yeux ... Mais je ne vois pas pourquoi je n'irai pas en parler, tu parles de faits avérés mais qui crois-tu persuader avec tes théories à la noix, tous le monde sait bien ici quels ont été les multi et autres tricheries des joueurs de cette alliance . Tu sais il est facile de tricher sans se faire avoir. Tu as deux comptes, tu as deux réseaux, si tu fais les choses séparément tu peux tricher sans te faire avoir ... Alors venir me dire que je n'ai pas de preuve, certes, et encore, mais ne vas pas essayer de convaincre un convaincu du contraire. Je ne sais pas si ceux de l'alliance qui connaissent bien le comportement des joueurs présumés vont intervenir mais je suis sur qu'ils n'en pensent pas moins que moi. Et pour finir je n'ai aucun besoins de l'écrire par mp, et ceci ne fait aucunement l'objet d'une certaine dénonciation calomnieuse. | |
|
| |
Coco_banana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nom Ingame : Coco_banana Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:09 | |
| - Erasme a écrit:
- J'en pense qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes qui piquent les yeux ...
Mais je ne vois pas pourquoi je n'irai pas en parler, tu parles de faits avérés mais qui crois-tu persuader avec tes théories à la noix, tous le monde sait bien ici quels ont été les multi et autre tricheries des joueurs de cette alliance .
Tu sais il est facile de tricher sans se faire avoir. Tu as deux comptes, tu as deux réseaux, si tu fais les choses séparément tu peux tricher sans te faire avoir ...
Alors venir me dire que je n'ai pas de preuve, certes, et encore, mais ne vas pas essayer de convaincre un convaincu du contraire. Je ne sais pas si ceux de l'alliance qui connaissent bien le comportement des joueurs présumés vont intervenir mais je suis sur qu'ils n'en pensent pas moins que moi.
Et pour finir je n'ai aucun besoins de l'écrire par mp, et ceci ne fait aucunement l'objet d'une certaine dénonciation calomnieuse. excuse moi pour les fautes je sais que c'est pas agréable je vais essayer de faire plus attention je pense bien que des gens peuvent tricher sans ce faire avoir, mais c'est encore pareil c'est pas à toi de faire le cow-boy, c'est pas parce que tsais qu'un mec à volé IRL que tu va t'en occuper, faut des preuves. J'ai pas eut la prétention de te faire changer d'avis sur des éventuels multis si tu relis le bien le message ça parlais plutôt de ce qu'on peut ce permettre sur un forum Sinon je vois pas de quels théories tu parle, j'ai jamais spéculer sur le fait qu'ils trichent ou pas, je suis juste intervenu par rapport à ton message Sinon à propos des multis que veut-tu? Moi quand je peux rien y faire je reste pas à me plaindre ou à raler je m'en accommode, pense que sa te fais plus de frigos :p | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:12 | |
| Hahaha Les Origins...j'en connais au moins un, c'est ce cher Kazumi Adepte du multi et autres tricheries | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:13 | |
| ça va on a compris qu'il y a multi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:14 | |
| Rah la la .... les fautes ... rebelote ... Non ce qui me plais pas c'est qu'ils se sont servis de ces multis pour mipper sans aucunes raisons justifiables un ami voilà ou est le problème. Et je n'ai nullement besoins de jouer au cow boy ... mes vaisseaux s'en occupent très bien. Kazumi - sir kira - rehai - et j'en passe ^^ | |
|
| |
Coco_banana
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:16 | |
| - AkiraAO a écrit:
- ça va on a compris qu'il y a multi^^
Oué j'avoue, c'est quand même pas un topic sur les multis enfin bon au moins j'aurais revu des ARSTOCs sa fais plaiz :p - Erasme a écrit:
- Rah la la .... les fautes ... rebelote ...
Non ce qui me plais pas c'est qu'ils se sont servis de ces multis pour mipper sans aucunes raisons justifiables un ami voilà ou est le problème.
Et je n'ai nullement besoins de jouer au cow boy ... mes vaisseaux s'en occupent très bien.
Kazumi - sir kira - rehai - et j'en passe ^^ On peut pas devenir parfait du jour au lendemain n'est-ce pas? ( je parle de mes fautes hein!! :p ) Après s'ils mippent en multi t'a cas les poutrer si t'en est sûr :p pis comme dirais Khaine: "la défense c'est le mal" Bon allez on change de sujet plz :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:23 | |
| Personne n'a attendu ton conseil pour les poutrer très cher Et changeons de sujet si il t'en convient mais ça ne changera rien ... la vérité aura éclaté au grand jour .... Remarque elle avait déjà éclaté depuis longtemps ... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:23 | |
| - AkiraAO a écrit:
Oui oui Mais je venais apporter mon soutien à Erasme dans cette glorieuse joute | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:26 | |
| - Ichimaru a écrit:
- AkiraAO a écrit:
Oui oui Mais je venais apporter mon soutien à Erasme dans cette glorieuse joute Oo c'est gentil ... Tu viendras apporter ton soutient à mes flottes pour rc les Origins aussi (je rigole ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:29 | |
| moi je veux bien aussi ...avec ma flotte de GT!! lol | |
|
| |
Coco_banana
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:33 | |
| hum moi un coup à la Xaya ? pfeu c'est petit ... Surtout pour EmPe c'était laid ... enfin ... Et bah oui j'ai besoins de soutiens ... tu peux pas te débrouiller tous seul quand tu as une flotte en carton | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:38 | |
| Bah alors tu pourras compter sur moi au besoin mais là je sais pas ce qui lui a pris il vient de se tirer de la VKBE en embarquant Bouletos avec lui et en traitant Jessy de gros con... j'adore penser que je dirige ces gens là | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:40 | |
| Moi je sais ce qu'a perdu EmP et il s'en remettra C'est surtout du light. Mais bon pour le principe c'est infecte ce qu'à fait Xaya .
Dernière édition par Erasme le Dim 6 Fév - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:40 | |
| - Erasme a écrit:
- hum moi un coup à la Xaya ? pfeu c'est petit ...
Surtout pour EmPe c'était laid ... enfin ...
Et bah oui j'ai besoins de soutiens ... tu peux pas te débrouiller tous seul quand tu as une flotte en carton Lol tu nous avais dit que tu avais deja fait un coup comme ça Erasme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:42 | |
| Euh nan ... Xaya est venu me DG contre rasza ... hors rasza devait exploser la DG . Sauf que pour la petite histoire Xaya voulait retirer sa DG au dernier moment pour me puter et pour que rasza me powned. Sauf qu'on a retourné le CDP contre Xaya s'tout ... on l'a pris à son propre jeu c'est différent | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 15:47 | |
| Mdr bien fait pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 16:06 | |
| lol les gros coup de pute que vous vous mettez!! | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 16:37 | |
| les explications du poutrage des DD des xaya son dans le hof. merci d'aller lire avant de bave de la merde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 17:17 | |
| - silas a écrit:
- les explications du poutrage des DD des xaya son dans le hof. merci d'aller lire avant de bave de la merde XD
Cliquez ici pour voir les infos <= | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 17:44 | |
| - Erasme a écrit:
- Moi je sais ce qu'a perdu EmP et il s'en remettra
C'est surtout du light.
Mais bon pour le principe c'est infecte ce qu'à fait Xaya . Depuis le temps, tu sais que je t'apprécie érasme, mais la tu me fais doucement rigoler. On dirait que tu as déjà oublier ce que emperor t'avais proposé de faire pour me recycler. Donc la méthode de xaya est peut être infecte, mais emperor n'a que le retour de baton qu'il mérite | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 18:16 | |
| Perso moi j'suis content Emperor puté par sa soif de renta, la vkbe en proie a des p'tits soucis affectifs, bref le bonheur kikalé popcorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 18:40 | |
| Gimly ... Il était en droit de me le proposer puis il souhaitait juste s'inspirer du cdp de xaya Mais bon la différence c'est que moi j'ai pas accepté Et je trouve ça un peu dégueux ... même si cette soif de renta était bien présente ... peut on vraiment le reproché à un raideur ? Je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco_banana | |
| |
|
| |
| Coco_banana | |
|