Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 11:08
Khaine a écrit:
Erasme a écrit:
Bah quoi j'ai failli lui taper sa flotte déjà ... me suis juste trompé entre lune et planete ... j'ai tapé dans le vide en gros ...
Bref du coup EmPeRoR l'a passé le lendemain ... xD
Enfin bref oui c'bien un frigo
Se faire péter une fois ne veut pas dire qu'on est un frigo, je me suis fait péter/crasher plusieurs fois ces derniers temps et je ne m'estime pas pour autant être un frigo
Ouais ouais c'est ça
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 11:18
nilus a écrit:
Khaine a écrit:
Erasme a écrit:
Bah quoi j'ai failli lui taper sa flotte déjà ... me suis juste trompé entre lune et planete ... j'ai tapé dans le vide en gros ...
Bref du coup EmPeRoR l'a passé le lendemain ... xD
Enfin bref oui c'bien un frigo
Se faire péter une fois ne veut pas dire qu'on est un frigo, je me suis fait péter/crasher plusieurs fois ces derniers temps et je ne m'estime pas pour autant être un frigo
Ouais ouais c'est ça
Viens essayer de me raider si tu ne me crois pas
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 11:36
xD et dans le coin tu pensais que qui allais me recycler hein ?
Khaine ? trop loin et je suis pas sur qu'il soit chaud pour me recycler. Rasza ? hum il t'enverra bouler. Empe ? Hum il n'a pas accepté on se demande pourquoi ...
Vas y dis moi qui aurait pu contrer 2k de dd en -1h ^_^bonne chance ...
Et je mettais trompé c'était pas la lune que je voulais taper mais la planete Et je suis désolé Khaine tu veux que je te sorte les Rc d'EmPe sur le coco ?
Bon ... et je suis affirmatif les 3/4 de ceux qui postulent ici dans les Astroc sont des frigo. C'est une réalité point barre.
ps: pour le deut j'ai draknor qui sait très bien me fournir alors t'inquiète pas pour mes conso de deut je suis pas à 3M près ^_^
Tenez au passage ... il fait parti des Origins ... on les aime ceux la
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:18
Erasme a écrit:
Khaine ? trop loin et je suis pas sur qu'il soit chaud pour me recycler.
Pas faux
Erasme a écrit:
Bah moi et mes sondes
Erasme a écrit:
Et je suis désolé Khaine tu veux que je te sorte les Rc d'EmPe sur le coco ?
Nan c'est pas la peine je te crois
Erasme a écrit:
Bon ... et je suis affirmatif les 3/4 de ceux qui postulent ici dans les Astroc sont des frigo. C'est une réalité point barre.
C'est cool de pas etre STS hein?
Erasme a écrit:
ça ce n'est pas sa faute, il ne doit pas connaitre les joueurs, ou alors il croit les connaitre mais ce n'est pas le cas
Coco_banana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nom Ingame : Coco_banana Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:20
Dernière édition par Coco_banana le Dim 6 Fév - 12:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:23
Faites pas chier, tapez vous dessus et réglez ça une bonne foi pour toute!
Coco_banana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nom Ingame : Coco_banana Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:25
RAF :p
Khaine tu veux toujours du deut?? jtai MP je viens de changer de client je crois
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:28
c'est pas vraiment l'endroit pour se battre ici!!
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:29
Moui, les MPs sont plus adaptés, quand même...
Coco_banana
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:33
scuzez moi je le ferais plus je supprime de suite. C'est de ma faute j'aurais pas du réagir comme sa dsl
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:34
AkiraAO a écrit:
On se bat ou on veut d'abord
Je t'ai rep Coco
Coco_banana
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:35
Khaine a écrit:
AkiraAO a écrit:
oué mais le mieux c'est quand même dans la boue avec plein de nanas canon nan?
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:37
Coco_banana a écrit:
Khaine a écrit:
AkiraAO a écrit:
oué mais le mieux c'est quand même dans la boue avec plein de nanas canon nan?
C'est vrai que là, c'est tentant
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
Erasme a écrit:
Khaine ? trop loin et je suis pas sur qu'il soit chaud pour me recycler. Rasza ? hum il t'enverra bouler. Empe ? Hum il n'a pas accepté on se demande pourquoi ...
Et je mettais trompé c'était pas la lune que je voulais taper mais la planete Et je suis désolé Khaine tu veux que je te sorte les Rc d'EmPe sur le coco ?
ps: pour le deut j'ai draknor qui sait très bien me fournir alors t'inquiète pas pour mes conso de deut je suis pas à 3M près ^_^
lol pour les 3 XD. et oui il c'est bien gouré entre lune et planete o cosais sur msn et jme suis foutu de lui xD
coco_mon frigo ♥ cool que tu passe ici ça donne des horraires xD
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
ah ça c'est sur!!
Coco_banana
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 12:42
silas a écrit:
Erasme a écrit:
lol pour les 3 XD. et oui il c'est bien gouré entre lune et planete o cosais sur msn et jme suis foutu de lui xD
coco_mon frigo ♥ cool que tu passe ici ça donne des horraires xD
jsuis flatté t'étudie mes horaires? moi un pôve noob sans flottes/points/mines?? <3
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 13:01
non j'étudie pas les horraires mais ça donne des tranches sur pour raidé si il faut ^^
Coco_banana
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 13:04
jconnais pas très bien le jeu, ya pas une protection pour les joueurs faibles comme moi?? jsuis pas en débutant sur le menu galaxie??
silas Chevalier du Cygne
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 13:12
t'as plus de 5.000 pts donc plus aucune protec
Coco_banana
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 13:14
haaa c'est sa!! merci du renseignement!! Faut que je fasse gaffe du coup
silas Chevalier du Cygne
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 13:20
alors la protec des jeunes joueurs se passe comme ça
en dessous de 5.000 pts (donc 4.999 pts compris) tu peux te faire attaqué par qqn qui a 5 fois moins de pts et 5 fois plus de pts
donc imaginons que tu as 4.000 pts, tu peu te faire attaqué par des personnes qui se trouve entre 800 pts et 20.000 pts.
une fois les 5.000 pts il n'y a plus de protection
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 14:20
Quel dommage je ne suis pas passé assez vite pour voir ton message coco ...
Perso je sais pas ce qu'il en sera pour ton entrée dans la STS mais moi je suis pas vraiment pour.
Tu as de la chance que ce ne soit pas moi qui prenne les décisions *_*
Et je crois avoir entendu qu'on avait le droit d'y aller à volonté sur les origins ... vais pas me priver
Ah et Silas ... Il aurait peut être pu demander à toi de me recycler Je suis sur que tu aurais accepté mon choux ^_^
Coco_banana
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 14:27
Erasme a écrit:
Quel dommage je ne suis pas passé assez vite pour voir ton message coco ...
Perso je sais pas ce qu'il en sera pour ton entrée dans la STS mais moi je suis pas vraiment pour.
Tu as de la chance que ce ne soit pas moi qui prenne les décisions *_*
Et je crois avoir entendu qu'on avait le droit d'y aller à volonté sur les origins ... vais pas me priver
Ah et Silas ... Il aurait peut être pu demander à toi de me recycler Je suis sur que tu aurais accepté mon choux ^_^
Relis bien je postule pas à la STS je viens juste voir du monde de l'alliance comme les anciens de ARSTOCs par exemple
Sinon pour le origines fais sa en privé plz ils sont pas sur le forum donc ils peuvent pas se défendre comme je l'ai déjà dit je viens de revenir je suis pas au courant de cette histoire mais khaine à promis de m'expliquer parce qu'il est trop gentil (mais bon je sais que c'est pas désintéressée, il veut mon corps en échange )
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 14:38
Pourquoi veux-tu faire ça en privé ? Tous le monde à le droit de connaitre leurs tricheries plutôt honteuses ? ne crois-tu pas ?
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 14:53
Ouais j'aimerais bien savoir les détail de l'histoire je sais qu'il y a eu du multi mais je connais pas les toutes particularité