| Coco_banana | |
|
+12silas nilus Ichimaru Erasme rasta-juju Gimly [dragons] draknor Khaine AkiraAO Ar Gwadour Marco Coco_banana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco_banana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nom Ingame : Coco_banana Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:10 | |
| J'ai pas tout suivi la^^ je suis aller sur le fofo officiel et j'ai vu qu'il avait hoffé avec jessy ou xaya je sais plus mais après je suis pas au courant. Enfin bon il me prend mon deut à bon prix je vais pas me plaindre de choses qui me dépassent hein :p
Sinon drak je sais pas si Tank aussi devait venir ici, j'espère que jl'ai pas invité en vous court-circuitant ><
| |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:13 | |
| Tank ne passait pas sur le forum, donc je sais même pas si il était au courant. Je lui avais envoyé un mail pour lui demander de passer sur le fofo, mais rien. Donc non tu nous l'a pas vraiment volé | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:18 | |
| wesh cocotte content te voir ici ^^ =D | |
|
| |
Coco_banana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nom Ingame : Coco_banana Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:23 | |
| - Barbie a écrit:
- wesh cocotte content te voir ici ^^ =D
Yo bro! comment qtu vas? :p j'ai des questions à te poser mais comme je veux pas flooder mon beau topic je t'envoie un message ingame | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:27 | |
| Sa va bien j'ai repris plus sérieusement ogame depuis quelques jours ton départ ma foutu un coup de mou moi aussi ^^
Dès que tu te fera chier cher les origins tu viens cher nous hein ;-) | |
|
| |
Coco_banana
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:29 | |
| - Barbie a écrit:
- Sa va bien j'ai repris plus sérieusement ogame depuis quelques jours ton départ ma foutu un coup de mou moi aussi ^^
Dès que tu te fera chier cher les origins tu viens cher nous hein ;-) oué tu m'étonne le jeu c'est de la merde sans moi ^^ Sinon tsais si perfect continue, qu'on ranime la perfect team??? Sinon pour me faire chier chez les origines dsl mais j'ai répondu alliance pour la vie en page 1 :'( Mais garde espoir!! on sait jamais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:30 | |
| Mdr si tu te fait chier c'est plus la vie et non Perfect a stopper il me semble en tous cas sa fait un bail que je l'ai pas vue co ^^ | |
|
| |
Coco_banana
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:33 | |
| - Barbie a écrit:
- Mdr si tu te fait chier c'est plus la vie et non Perfect a stopper il me semble
en tous cas sa fait un bail que je l'ai pas vue co ^^ tu vas voir jvais lui envoyer un message et il va revenir, et oué jsuis comme sa moi Sinon jme fais pas chier, jtrouve toujours un moyen de me divertir tu sais bien :p mais a propos des Origines j'ai entendu un ou deux trucs après mon adhésion qui sont bofbof donc je prend le temps de vérifier pour kaz mais j'espère que c'est faux | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:55 | |
| - Barbie a écrit:
- Comme du multi ^^ ?
T'as 100% juste | |
|
| |
Coco_banana
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 18:58 | |
| - Khaine a écrit:
- Barbie a écrit:
- Comme du multi ^^ ?
T'as 100% juste Attendez c'est facile de dire multi :p Je connais que Kaz mais je sais que lui est réglo au moins! Prouvez moi que les autres le sont pas mais par MP qu'on gache pas ce topic plz :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 19:36 | |
| - Khaine a écrit:
- Ptdr! Enfin je n'en dirai pas plus
Mdr la même. | |
|
| |
Coco_banana
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 19:38 | |
| - Barbie a écrit:
- Khaine a écrit:
- Ptdr! Enfin je n'en dirai pas plus
Mdr la même. J'aime pas quand vous avez vos ptits secrets comme sa bande de coquins!! Allez dites moi sinon jpeux rien faire, me faut quand meme des preuves!! jdois partir on verra sa demain, rasta t'inquiète pas ya toujours du monde à piéger :p
Dernière édition par Coco_banana le Sam 5 Fév - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 19:39 | |
| Mp IG | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 19:54 | |
| Ah tiens j'avais pas vu ... Un nouveau frigo ambulant Bienvenu ici Louis *_* | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 20:04 | |
| J'adore ta façon d'accueillir les visiteurs, Erasme | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 20:19 | |
| Bah quoi j'ai failli lui taper sa flotte déjà ... me suis juste trompé entre lune et planete ... j'ai tapé dans le vide en gros ... Bref du coup EmPeRoR l'a passé le lendemain ... xD Enfin bref oui c'bien un frigo | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Coco_banana Sam 5 Fév - 20:24 | |
| Oui, oui, j'avais compris, ce que je disais n'était pas ironique | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 9:24 | |
| D'apres Erasme de toute façons les trois quazrts de ceux qui postule ici sont des frigos^^ | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 9:28 | |
| Oui oui on avait remarqué . Mais bon les trois quarts de ceux qui postulent sont pour lui de potentielles cibles je suppose | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 9:28 | |
| ce qui est généralement le cas^^ | |
|
| |
Coco_banana
| Sujet: Re: Coco_banana Dim 6 Fév - 10:01 | |
| Ravis de te retrouver... - Erasme a écrit:
- Bah quoi j'ai failli lui taper sa flotte déjà ... me suis juste trompé entre lune et planete ... j'ai tapé dans le vide en gros ...
Bref du coup EmPeRoR l'a passé le lendemain ... xD
Enfin bref oui c'bien un frigo tiens jme souviens souviens surtout que t'avais envoyé 2000DES pour 200VBS sur lune sans défense et yavait rien sur la planète donc tu t'étais pas trompé Si j'avais demandé à quelqu'un d'autre de te recycler au lieu de emperor... Enfin bon c'est la vie chui surement un frigo mais au moins jte fais dépenser du deut n'est ce pas? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco_banana | |
| |
|
| |
| Coco_banana | |
|