| Dark-Styll | |
|
+10Leto II Marco Ar Gwadour draknor Ichimaru floorent Khaine silas AkiraAO dark-styll 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dark-Styll Sam 5 Fév - 17:08 | |
| - Khaine a écrit:
- Ichimaru a écrit:
- Recyclé.
Par Xaya/Jessy. Vu que je suis ENCORE dans la VKBE j'ai encore accès à certaines infos Même si j'aime pas Emperor je suis deg qu'il se soit fait avoir par eux... D'autant que j'ai cru qu'il s'était fait avoir par Logan (qui perdait une place quand Emperor en perdait 5) Hélas Néné m'a confirmé que c'était pas Logan... | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Dark-Styll Sam 5 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Dark-Styll Sam 5 Fév - 17:12 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Khaine a écrit:
- Ichimaru a écrit:
- Recyclé.
Par Xaya/Jessy. Vu que je suis ENCORE dans la VKBE j'ai encore accès à certaines infos Même si j'aime pas Emperor je suis deg qu'il se soit fait avoir par eux... D'autant que j'ai cru qu'il s'était fait avoir par Logan (qui perdait une place quand Emperor en perdait 5) Hélas Néné m'a confirmé que c'était pas Logan... J'aurai en effet préféré que ce soit Logan... | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Dark-Styll Sam 5 Fév - 18:16 | |
| Eh oui je sais, mais bon c'est comme çà... je ne fais que vous informer | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Dark-Styll Sam 5 Fév - 19:22 | |
| - Ichimaru a écrit:
- Recyclé.
Par Xaya/Jessy. Vu que je suis ENCORE dans la VKBE j'ai encore accès à certaines infos puté est plus le mot meme si je l'avais prévenu de pas groupé avec xaya car il serai capable de viré au dernier moment et c'est ce qui c'est passé =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Dark-Styll Sam 5 Fév - 19:39 | |
| - silas a écrit:
- Ichimaru a écrit:
- Recyclé.
Par Xaya/Jessy. Vu que je suis ENCORE dans la VKBE j'ai encore accès à certaines infos puté est plus le mot meme si je l'avais prévenu de pas groupé avec xaya car il serai capable de viré au dernier moment et c'est ce qui c'est passé =/ Que s'est-il exactement passé? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Dark-Styll Sam 5 Fév - 19:55 | |
| zont groupé sur shaka et son bunk lunaire et au vue du résultat xaya a viré avant impact. pas encore vu emperor today mais sil ma vite fais dis via mp cette aprem.
bon bref je lavais prévenu que je le sentais gros comme une maison ste bordel. me suis pas loupé sur xaya (digne a lui meme d'ailleurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Dark-Styll Sam 5 Fév - 20:02 | |
| Comme d'habitude, il a pas daigné nous filer les détails. Il nous a juste parlé d'un "raid" qui avait coûté des vaisseaux à Emperor. Vraiment, il ne s'arrange pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Dark-Styll Dim 6 Fév - 9:20 | |
| vraiment un coup de pute se qu'il a fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark-Styll Dim 6 Fév - 10:52 | |
| - silas a écrit:
- zont groupé sur shaka et son bunk lunaire et au vue du résultat xaya a viré avant impact. pas encore vu emperor today mais sil ma vite fais dis via mp cette aprem.
bon bref je lavais prévenu que je le sentais gros comme une maison ste bordel. me suis pas loupé sur xaya (digne a lui meme d'ailleurs) Et ça a un rapport avec les autres pertes de points du flop du jour? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Dark-Styll Dim 6 Fév - 11:02 | |
| pour tyr c'est une autre histoire. c'est un hof en bonne et du forme il me semble. Ichimaru tpeux confirmé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark-Styll Dim 6 Fév - 11:19 | |
| - silas a écrit:
- pour tyr c'est une autre histoire. c'est un hof en bonne et du forme il me semble. Ichimaru tpeux confirmé ?
Ptain il s'était pas fait hoffer ya pas longtemps par xaya ou jessy déjà? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Dark-Styll Dim 6 Fév - 11:32 | |
| xaya avais hof une partie. jessy l'autre cette nuit je crois a en croire le flop et mon pti mp de jess" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark-Styll Dim 6 Fév - 11:37 | |
| Désolé, là on a acune information dessus ce qui est étrange, d'ailleurs, normalement ils nous inondent de mails collectifs à chaque raid... EDIT : si j'ai des infos, je vous en fait part | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Dark-Styll Dim 6 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Dark-Styll Mer 9 Fév - 18:18 | |
| Content qu'Emperor soit recyclé, mais j'aurais comme vous préféré que ce soit par Logan.
C'est pas Xaya qui s'était fait avoir comme ça par Erasme et je ne sais plus qui? | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Dark-Styll Mer 9 Fév - 18:36 | |
| - silas a écrit:
- Ichimaru a écrit:
- Recyclé.
Par Xaya/Jessy. Vu que je suis ENCORE dans la VKBE j'ai encore accès à certaines infos puté est plus le mot meme si je l'avais prévenu de pas groupé avec xaya car il serai capable de viré au dernier moment et c'est ce qui c'est passé =/ Je suis bien content pour lui. Emperor a aussi des pratiques plus que douteuses, c'est un simple retour de baton | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Dark-Styll Mer 9 Fév - 19:27 | |
| Vouaip, content également. | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Dark-Styll Jeu 10 Fév - 18:13 | |
| Bof moi je suis pas assez ancien pour connaitre emperor,donc j'ai pas d'avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark-Styll Jeu 10 Fév - 20:00 | |
| c'est clair,on a pas assez de recul pour juger l'histoire,mais bon voila quoi^^ | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Dark-Styll Jeu 10 Fév - 20:18 | |
| Je suis peut être assez ancien, mais je ne suivais pas trop les petites combines des tops (enfin xaya et jessy c'est difficile de passer à côté de leur manège^^), ça ne m'intéressait pas vraiment, donc pas d'avis non plus | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Dark-Styll Jeu 10 Fév - 22:45 | |
| Au fait Ichi tu disais que Xaya et Jessy se sont engueulés!? Pourtant c'est un binôme bien soudé normalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark-Styll Jeu 10 Fév - 23:03 | |
| Non, c'est de l'histoire ancienne. Xaya, confirmant sa réputation exécrable, s'est tiré pasque il acceptait pas que le butin d'un raid auquel il n'avait pas participé ne lui revienne pas. Donc il s'est tiré et a embarqué son multi avec lui | |
|
| |
| |
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Dark-Styll Ven 11 Fév - 7:21 | |
| il a dis a rasz que sur le compte bouletos c'était sa copine (mais lol on va pas gobber cela une 2eme fois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark-Styll | |
| |
|
| |
| Dark-Styll | |
|