Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dark-Styll Ven 11 Fév - 8:15 | |
| - Khaine a écrit:
- Ichimaru a écrit:
- Non, c'est de l'histoire ancienne. Xaya, confirmant sa réputation exécrable, s'est tiré pasque il acceptait pas que le butin d'un raid auquel il n'avait pas participé ne lui revienne pas.
Donc il s'est tiré et a embarqué son multi avec lui Bouletos est son multi? Une chose est claire, cela fait belle lurette que ce n'est plus Bouletos qui est sur le compte qui porte son nom. J'ai connu Bouletos en aout 2008, et j'avais été un de ses fournisseurs en deut... et en missiles (Voir HOF Bouletos sur Blackryu) et nous avions bien sympathisé. Quand le compte a été réactivé, je n'ai jamais eu la moindre réaction du titulaire aux messages que j'avais pu envoyer... | |
|
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Dark-Styll Ven 11 Fév - 8:32 | |
| quel mauvais joueur se xaya!!en plus y fait un multi!! | |
|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Dark-Styll Ven 11 Fév - 16:44 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Khaine a écrit:
- Ichimaru a écrit:
- Non, c'est de l'histoire ancienne. Xaya, confirmant sa réputation exécrable, s'est tiré pasque il acceptait pas que le butin d'un raid auquel il n'avait pas participé ne lui revienne pas.
Donc il s'est tiré et a embarqué son multi avec lui Bouletos est son multi? Une chose est claire, cela fait belle lurette que ce n'est plus Bouletos qui est sur le compte qui porte son nom.
J'ai connu Bouletos en aout 2008, et j'avais été un de ses fournisseurs en deut... et en missiles (Voir HOF Bouletos sur Blackryu) et nous avions bien sympathisé.
Quand le compte a été réactivé, je n'ai jamais eu la moindre réaction du titulaire aux messages que j'avais pu envoyer...
Oui, et de plus il nous l'a quasiment avoué l'autre jour... Donc voilà. Ajouté au fait que nous n'avons jamais eu de messages, d'inscritpion fofo ou quoi que ce soit de la part de Bouletos. Donc voilà. | |
|
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Dark-Styll Ven 11 Fév - 17:04 | |
| et dire que ce sont des joueurs qui ont des flottes parmi les plus grosses. Quel gachis | |
|
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Dark-Styll Ven 11 Fév - 17:30 | |
| Tout ça pour se la raconter dans un jeu ... Ça fait pitié | |
|
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Dark-Styll Ven 11 Fév - 17:53 | |
| - floorent a écrit:
- Tout ça pour se la raconter dans un jeu
trop de monde ne s'en souvient pas toujours | |
|