| Floorent | |
|
+6nilus Khaine silas Gimly [dragons] Ar Gwadour floorent 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Floorent Lun 31 Jan - 1:11 | |
| Allez hop je vous fais une présentation très rapide parce que il est tard et je commence tout juste à faire le tour du forum Ingame : floorent IRL : florent (jusque là vous suivez ? ) Etudiant en Alternance sur Lille J'ai un compte mineur avec une grosse défense parce que je me connecte pas forcément régulièrement (Surtout quand j'ai commencé mes études et que j'avais pas le net ^^) et j'ai pas envie que ogame m'oblige à rentrer pour me connecter etc Je vends pas mal de deut Et je vous invite à me poser les questions que vous souhaitez | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 5:59 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur notre forum D'abord les quelques questions d'usage : - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? - Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sucré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) Tu vends du deut ? Ben ça fera plaisir à certains... Dans notre section commerce en ne voit en général que des acheteurs...
Dernière édition par Ar Gwadour le Lun 31 Jan - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 7:21 | |
| Ah salut toi, te voila enfin tu t'es pas trop foulé pour ta présentation, et pour ton pseudo aussi d'ailleurs - Ar Gwadour a écrit:
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège )
ce serait pas une question à marco ça ? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 7:39 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 13:03 | |
| ah un chti. enfin qqn de fréquentable qui pourra s'assoir avec moi au bar pour prendre une pinte. ça craint ste fofo y'a trop d'breton xD
bienvnue chez eux ^^ | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 17:01 | |
| - silas a écrit:
- ah un chti. enfin qqn de fréquentable qui pourra s'assoir avec moi au bar pour prendre une pinte. ça craint ste fofo y'a trop d'breton xD
bienvnue chez eux ^^ Breton ou chti... c'est la même infection... | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 17:06 | |
| Bienvenue a toi floorent | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 17:13 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi nous sur notre forum
D'abord les quelques questions d'usage :
- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? - Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sucré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège )
Tu vends du deut ? Ben ça fera plaisir à certains... Dans notre section commerce en ne voit en général que des acheteurs...
Quand je l'ai vu sur le post de Draknor j'ai faillit faire un "copier-collé" Je m'y met : - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Je sais pas si je vais jouer toute ma vie, mais comme Draknor j'ai fais que les ARSTOC depuis que je joue, je vais pas retourner ma veste toutes les semaines, surtout qu'il me faut un temps d'adaptation pour le forum - Un allié te recycle, que fais tu? Je lui casse les dents ! Non je lui envois un petit message, j'ai que des sats à recycler de toute façon ^^ - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Un forum actif, des gens qui se prennent pas trop au sérieux et une activité ingame - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? A tuer le temps et à se marrer ^^ Mais surtout nécessaire à la cohésion de l'alliance - Lune ou soleil? Lune, le soleil fait cramer ma peau, et je suis plutôt un couche tard, du Nord en plus : Le soleil je le croise que rarement - Slips ou caleçons ? Le sexe à l'air libre ! Je suis semi-Indien (Trip sur fofo) - Main droite ou main gauche? Dépend ce que j'en fais, les deux me sont assez utiles - Plumes ou poils? Plumes ! - Sucré ou salé? Excellente question ! Sucré ! - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Sur une barre de lap danse pour les filles, les autres m'indiffèrent - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? Oui et ce jour là je la demande en mariage - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) Une quiche au flan ça existe ? Si non il faut l'inventer pour faciliter cette question En espérant que les autres questions seront moins difficiles | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 17:18 | |
| Il te reste le questionnaire de la mort qui tue | |
|
| |
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 17:41 | |
| Mais non il est très sympa | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 17:52 | |
| mais oui c'est très rigolo a faire(la correction aussi est marrante) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 18:14 | |
| Va falloir que je sois bon alors | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:08 | |
| - Khaine a écrit:
- silas a écrit:
- ah un chti. enfin qqn de fréquentable qui pourra s'assoir avec moi au bar pour prendre une pinte. ça craint ste fofo y'a trop d'breton xD
bienvnue chez eux ^^ Breton ou chti... c'est la même infection... va te faire cuire un oeuf refoulé | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:25 | |
| Tu sais pas ce que tu rates alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:29 | |
| Les intempéries? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:39 | |
| roh l'autre comment il se la joue. pas psq t'es né le mm jour que moi que tu doit te prendre pour un elfe breton namého.
dans l'nord tu rate la bonne biere, les bonnes frites, de bon fromage, des pti bonbon, THE fricadelle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:42 | |
| je suis né le même jour que toi? La bière j'aime pas vraimment à vrai dire... les frites, bon je te l'accorde elles sont excellentes chez vous mais j'en ai aussi, le bon fromage yen a par chez moi aussi, les ptits bonbon ça fait grossir , et la fricadelle je crains de ne l'avoir gouté qu'une foi... | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:45 | |
| bah oué babache. go sur le fofo RaiDeuR (ancien fofo a la FFAP).
tsais pas sque tu loupe. moi je sais plus quoi gouté en biere xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:47 | |
| ou tu vois la date de naissance, je vois pas la tienne? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:53 | |
| en totu cas moi je suis d'accord avec khaine,pour une fois!! le nord ça pue^^la bretagne aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:54 | |
| - AkiraAO a écrit:
- en totu cas moi je suis d'accord avec khaine,pour une fois!!
le nord ça pue^^la bretagne aussi^^ La Bretagne c'est le nord | |
|
| |
| Sujet: Re: Floorent Lun 31 Jan - 19:58 | |
| - Khaine a écrit:
- AkiraAO a écrit:
- en totu cas moi je suis d'accord avec khaine,pour une fois!!
le nord ça pue^^la bretagne aussi^^ La Bretagne c'est le nord je voulais juste préciser pour pas faire de jaloux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floorent | |
| |
|
| |
| Floorent | |
|