| Patrice67 | |
|
+8Erasme nilus Squall Khaine Marco Leto II Ar Gwadour Patrice67 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 12:59 | |
| Je pense qu'on a surement mal interprêté, enfin en tout cas il s'est mal exprimé si c'est le cas | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 13:01 | |
| Ah ? Que signifiait ton sympathique post dans ce cas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 13:03 | |
| que si je continu a sortir des vannes sur toi je resterai plus ton ami très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 13:05 | |
| Je ne me souviens pas avoir dit être ton ami Je suis ami avec l'alliance dans son ensemble, c'pas pareil Mais, effectivement, tes 'vannes' commencent à être un peu lourdes, surtout que tu ne me connais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 13:08 | |
| on va dire que tes pas mon ennemis mais c'est pour expliquer ma phrase et puis ça sa j'en ai fait qu'une blague sur toi | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 13:33 | |
| XD allons les gars pas besoins de se prendre la choux pour ça ... Calmez un peu le jeu ... et surtout toi Akira va, attention ça fait même pas une semaine que t'es la apprend les autres et attends que les autres te connaissent avant de sortir des vannes qui peuvent être mal interprété ... Sur ce tu es plutot Bière ou Despe ? (hihi questions à deux balles je sais ) Et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 13:36 | |
| je sais bien mais je suis comme ça,j'ai trop l'habitude de balancer des vents et ça me vient de suite,donc désolé
sinon pour ta question despe=bière donc voila | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 14:08 | |
| - Erasme a écrit:
Calmez un peu le jeu ... Meu nan! Foutez vous sur la gueule | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 14:27 | |
| - Erasme a écrit:
Calmez un peu le jeu ... et surtout toi Akira va, attention ça fait même pas une semaine que t'es la apprend les autres et attends que les autres te connaissent avant de sortir des vannes qui peuvent être mal interprété ...
je confirme ^^ je ne sort plus de vannes a 2 balles depuis que jvous connait ( ou tres peu ^^ ) la derniere fois sa a mal tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 14:34 | |
| qu'est ce qui c'est passé? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 15:04 | |
| Je ne sais plus. Je remarque un bon début : - Citation :
- QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Le plus beau: kyoshiro000 Le plus grand: Vaporisateur Le plus fort: Ar gwadour Le plus intelligent: Shinsô Pour Shinso, espérons qu'il sera parmi nous un jour! Le stress d'être espionné? Faut pas t'en faire, si t'es pas rentable, comme ça a l'air d'être le cas. Puis quand tu sais que tu vas être super rentable, c'est là que tu stresses, et ce qui fait que tu ne t'ennuies pas. Je suis en train de réfléchir à comment ne pas être trop rentable lorsque je lancerais astro niv 17... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Dim 9 Jan - 20:14 | |
| Ah c'est possible Vapo, après tout^^ Mais pour l'instant mon poste d'admin me va bien aussi Sinon si vous voulez qu'on se foute sur la gueule ok, mais ce sera IG et je suis pas sûr que sa def apprécie | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Patrice67 Lun 10 Jan - 9:06 | |
| - Patrice67 a écrit:
- 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je me la joue plutôt cool mais de temps à autre en me faisant espionner par LetoII ou Khaine j'ai le stress. =)
Faut pas stresser pour si peu.. Je pense ne t'avoir attaqué qu'une fois (mais ze peux me tromper) Et tu auras encore la visite de mes sondes, car z'aime bien faire peeeuuuuurrrrr A bientôt donc pour une de mes visites chez toi | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Patrice67 Lun 10 Jan - 20:15 | |
| Pour si peu.... Tu m'avais détruis toute ma flotte et toute ma défense, à mon niveau du jeu, cela se ressens. J'attendrais la visite mais je les préfère sans les attaques ^^ | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Patrice67 Mar 11 Jan - 5:58 | |
| Moi aussi j'aime faire peur, je caillasse les planètes d'à côté avec le métal de mes mines | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Mar 11 Jan - 17:35 | |
| oh le vilain c'est pas beau ça!!! faut laisser les trop petits(genre moi,j'ai qu 400k) en paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Mar 11 Jan - 19:16 | |
| Bah nan Les petits qui accumulent des ressources sans les protéger...eh ben faut pas se gêner^^ çà m'est arrivé aussi, alors... | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Patrice67 Mar 11 Jan - 20:08 | |
| - AkiraAO a écrit:
- qu'est ce qui c'est passé?
a ce que je me souvien il ne me parle plus trop mais avant il me causait plus du tout tfacon il ma jamais porter dans son coeur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Patrice67 Mar 11 Jan - 20:21 | |
| Tu parles d'Arga? J'ai découvert sur notre forum (la REB), au moment de venir dans cette ally, l'histoire du superflood!Avec Elsass vous aviez abusé du flood dans l'ambassade STS, ça avait saoulé Arga, et vous vous étiez mis sur la gueule! Mais Arga est rancunier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Mar 11 Jan - 20:27 | |
| oh lala des histoires a cause du flood!!! le flood c'est comme l"alcool,faut pas en abuser^^(made in moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Mar 11 Jan - 20:29 | |
| Pas d'accord Tant qu'on raconte pas trop n'importe quoi et qu'on respecte les toopics prévus pour, VIVE LE FLOOD | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice67 Mar 11 Jan - 20:37 | |
| Le sujet en question se nommait superflood. Je préfère le français que l'anglais!
Si vous voulez voir ça (je ne sais pas si pour des invités ce sera possible, mais ça ne coute rien d'essayer) allez dans l'ambassade de la REB, j'y ai laissé les adresses des 2 forums. Dans l'ancien, allez en ambassade de la STS, superflood page 14 si je ne me plante pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrice67 | |
| |
|
| |
| Patrice67 | |
|