| Nilus | |
|
+8Vaporisateur Leto II silas Ichimaru Argawaen Ar Gwadour Erasme nilus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Nilus Mer 5 Jan - 19:12 | |
| Le plus intelligent ? oulah ... tu risquerais de faire gonfler mes chevilles la ... | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Nilus Mer 5 Jan - 22:25 | |
| Tu m'as oublié là! Je suis véxé!(Puis rien de compliqué dans mon pseudo!). Bah à la fois Ar Gwa a oublié le plus meilleur (pas dur de deviner qui c'est!). Shinso, je crois qu'il n'y a qu'un des 2 qui est breton, l'autre est une invention. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Nilus Mer 5 Jan - 23:59 | |
| Ah bon. Bah peut être, mais en tout cas c'est à consonnance bretone^^ | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Nilus Jeu 6 Jan - 18:02 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Tu m'as oublié là! Je suis véxé!(Puis rien de compliqué dans mon pseudo!). Bah à la fois Ar Gwa a oublié le plus meilleur (pas dur de deviner qui c'est!).
Shinso, je crois qu'il n'y a qu'un des 2 qui est breton, l'autre est une invention. Desolé je pouvais pas mettre tout le monde. Honnetement c'est au pif je vous connais pas assez pour dire qui est le plus intelligent. | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nilus Ven 7 Jan - 20:58 | |
| Bonjours et bienvenue sur notre fofo dsl du retard les autres t'expliqueront plus tard jai pas le temps - nilus a écrit:
- Il est super dur votre questionnaire.
Le plus beau c'est marco,le plus fort ar gwadour,le plus intelligent erasme et le plus grand c'est Shinso (les eulos membres dont je me souviens bien de leur pseudo,desolé les autres le plus grand shinzo ? heu ... ^^ - nilus a écrit:
Desolé je pouvais pas mettre tout le monde. Honnetement c'est au pif je vous connais pas assez pour dire qui est le plus intelligent. tu ma pas mis normal tu me connait pas ^^ encore une fois je passe en coup de vent si tu me connait pas ( ce qui est sur a mon avi ^^ ) demande aux autres bon une question : connait tu la saga final fantasy ? si oui, tu aime bien ? tu t'apelle comment ? moi c'est seb ( Sébastien ^^ ) je sait sa fait plus qu'une mais c pas grave ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Nilus Ven 7 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nilus Ven 7 Jan - 23:24 | |
| - Squall a écrit:
si tu me connait pas ( ce qui est sur a mon avi ^^ ) demande aux autres Euh, pourquoi demander aux autres? Raf quoi.. | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Nilus Sam 8 Jan - 5:57 | |
| - Squall a écrit:
- mon avi ^^
Ouvrable avec vlc | |
|
| |
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Nilus Sam 8 Jan - 8:54 | |
| Bah pour te repondre je connais final fantasy,j'ai jamais joué et mon prenom c'est max(ime) | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nilus Sam 8 Jan - 16:40 | |
| - Shinsô a écrit:
- Tu cherches la merde ?
ouai xD - nilus a écrit:
- Bah pour te repondre je connais final fantasy,j'ai jamais joué et mon prenom c'est max(ime)
ok merci de tes réponses a croire que mes parents sont nuls pour me surveiller ^^ bon je t'explique : je suis priver de pc depuis fin novembre et sa risque de durer jusque début Mars ( bah ouai c mes parents ^^ jai déja connu pire ^^ ) donc tu risque pas de me voir souvent j'arrive a passer en coup de vents de temps en temps mais c'est tout et si je vais sur le pc bien sur je vais que sur ce fofo ^^ histoire de me tenir au courant de ce qui ce passe sur ce bonne fin de soirée et ben a la prochaine | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nilus Sam 8 Jan - 19:22 | |
| - nilus a écrit:
- Alors:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je la joue cool bien sur,mais c'est pas pour autant que je me laisse recycler par les pas beaux.^^ => Pas mal, 2 points
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Ben moi je prefere la vodka orange.Je connais pas tous vos alcools^^ => Et pourtant, tu devrais... 0 point
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? J'aime pas le punk,j'aime le rock,j'aime le jazz,le folk je m'interesse pas trop,Bernard minet je connais pas => Comment ça tu connais pas ??? 0.5 point
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Je serais nu sous mon armure^^.Ah ben non juste un petit truc pour eviter que mon armure me brule. => Très bonne réponse !!! 2 points
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) Katu beltza c'est du japonais,apres je sais pas.Ar gwadiur du polonais et Argawaen du russe? => Bien essayé, mais on ne gagne pas à tous les coups... 0 point
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) La reponse c bien sur^^ => C'était ton dernier mot ? Et bien tant pis... 0 point
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? La réponse z^^Non je plaisante la réponse c,et puis on m'a pas laissé le choix. => Tu hésites, et bien moi aussi... 1point
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Surement pas le createur de ce questionnaire^^Je sais pas pour moi vous etes tous beaux =>Tu n'as pas été en mesure de déceler le plus mieux sur ce forum... Tu es le maillon faible et tu n'auras pas de points bonus, na ! 5.5, c'est vraiment très moyen ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 10:29 | |
| Sur combien? Ouais mais bon a 15 ans les alcools on connait pas theoriquement^^ Seuls le cidre breton et le cidre basque je connais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 12:19 | |
| sur 20 (au moins)
bah tu sais, y en a bien qui font des comas éthylliques à 12 ans, hein... | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 12:53 | |
| Ptain moi j'avais eu 4.75 points V'est n'importe quoi je demande à etre renoté par le jury! Coucou Nilus, tvends toujours du deut? ; ) | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 12:56 | |
| te plains pas khaine j'ai eu 2 | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 12:57 | |
| Mdr, jme sens moins seul alors | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 14:48 | |
| P.S.: Ce n'est pas la première fois que Jangu (enfin Squall) est privé d'ordi, la fois d'avant il a perdu un compte à preque 4 millions de points!
Alcools --> normal qu'à 15 ans tune connaisses pas bien, d'autant que ce sont les bretons qui envahissent tout ici, donc fat connaitre leur région à fond. Pour les comas, j'en sais rien, mais c'est tjrs trop! (faut être con pour se faire un coma éthylique, perso, je ne comprends pas comment on peut se mettre malade par plaisir... si qqn sait, faudrait m'expliquer).
Zètes nuls pour ce questionnaire, il est pourtant facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 20:16 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- ce sont les bretons qui envahissent tout ici, donc fat connaitre leur région à fond
de trop ! Breizh Powaaaaaaa | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 20:32 | |
| - Khaine a écrit:
- Ptain moi j'avais eu 4.75 points
V'est n'importe quoi je demande à etre renoté par le jury!
Coucou Nilus, tvends toujours du deut? ; ) - AkiraAO a écrit:
- te plains pas khaine j'ai eu 2
La meilleur note est de 11.5/14, je crois.. (Et c'est moi qui l'avait donné celle là ) | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 20:53 | |
| nan 25/14 Néné | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Dim 9 Jan - 21:22 | |
| Oui non mais Néné est hors-catégorie, tu sais bien qu'il est censé être un dieu^^
Dernière édition par Shinsô le Lun 10 Jan - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Nilus Lun 10 Jan - 17:32 | |
| j'aurai préféré me faire corriger par argawaen^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Lun 10 Jan - 17:42 | |
| - Shinsô a écrit:
- sur 20 (au moins)
bah tu sais, y en a bien qui font des comas éthylliques à 12 ans, hein... Oui c'est bien d'ommage d'ailleur et je plussoie celui qui en a parlé. - Khaine a écrit:
- Ptain moi j'avais eu 4.75 points
V'est n'importe quoi je demande à etre renoté par le jury!
Coucou Nilus, tvends toujours du deut? ; ) Coucou khaine^^ Oui nouvelle fournée sous peu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Lun 10 Jan - 19:06 | |
| j'ai eu 10.5 moi ^^ oui vapo dommage pour mon compte ... | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Nilus Mar 11 Jan - 6:01 | |
| Moi je sais pas combien j'ai eu ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nilus | |
| |
|
| |
| Nilus | |
|