| Nilus | |
|
+8Vaporisateur Leto II silas Ichimaru Argawaen Ar Gwadour Erasme nilus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Nilus Dim 2 Jan - 16:39 | |
| Salut a tous Je viens sur votre fofo apres que Erasme nous ait parlé de votre alliance,une alliance active et sympathique. IG j'ai 375 000 points (a peu pres),je suis mineur a fond. J'ai 15 ans,et j'aime les warhammers,ogame,le tennis. Voila si vous avez des questions allez-y | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Nilus Dim 2 Jan - 18:48 | |
| Ah bienvenue ici Nilus, Vous aurez pas perdu de temps dis donc à peine je vous en aurais parlé et à peine tout laché Nan mais c'est bien, bonne chance pour ta candidature ah oups : ps : tu aurais du poster dans candidature pour le moment Nilus | |
|
| |
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Nilus Dim 2 Jan - 18:53 | |
| Et oui on est des nerveux^^ Merci erasme bonne continuation dans ton ally. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Nilus Dim 2 Jan - 18:56 | |
| Ah mais t'inquiète pas tu me verras souvent ici j'y passe plus souvent que sur le forum de mon alliance pour ainsi dire xD Bon y'a plus qu'à attendre que les membres de la STS vous rende visite | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nilus Dim 2 Jan - 19:48 | |
| Re-Bonjour J'ai posé mes premières questions en section candidature Ici ce sera pour affronter le Terrible QUESTIONAIRE DE LAMORT QUI TUE qui vous attendra si vous êtes reçus | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nilus Dim 2 Jan - 20:29 | |
| Chalut, j'ai une crise d'activité là, ca durera pas En attendant, quelle armée à warhammer? | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nilus Lun 3 Jan - 17:52 | |
| - Argawaen a écrit:
- Chalut,
j'ai une crise d'activité là, ca durera pas
En attendant, quelle armée à warhammer? Guerriers du chaos(je sais je suis mechant) skavens,et un peu 40K je vais commencer une armée de tyrannides. Je parle du jeu de figurines,pas du jeu de roles (on sait jamais^^). Pourquoi,tu pratiques? Merci en tous cas pour votre accueil | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nilus Lun 3 Jan - 18:01 | |
| Je me doute que tu parlais du jeu de figurine, sans ca je t'aurais pas d'mandé ton armée D'ailleurs, t'as déjà testé warhammer jdr? :p Je faisais les elfes sylvains, dans l'temps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Lun 3 Jan - 18:45 | |
| Jeu de role j'ai testé un peu mark of chaos,mais pas en ligne,et j'ai assez aimé mais je prefere dawn of war sur ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Lun 3 Jan - 19:25 | |
| Ah, j'parlais des jeux de rôles papiers, et en l'occurence de celui ci: | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nilus Lun 3 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Nilus Mar 4 Jan - 2:12 | |
| attend moi a 2 on aura plus de pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Mar 4 Jan - 17:54 | |
| Argawaen desolé je connais pas ce petit jeu^^ Perso j'ai un ami qui joue les HE donc j'aime pas les elfes,une pomme de plus SVP^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Mar 4 Jan - 18:09 | |
| Les hauts elfes s'des tapettes, en même temps.. warhammer jeu de rôle est un jeu de rôle papier très sympathique à jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Nilus Mar 4 Jan - 18:16 | |
| Très sympa, ton avatar, Nilus Ce serait pas plutôt Ni hilus d'ailleurs plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Mar 4 Jan - 18:30 | |
| Je suis allé sur google images et je suis tombé sur la recommandation "nihilus",donc voila^^ Je connaissais pas avant ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Mar 4 Jan - 18:33 | |
| ok^^ et donc pourquoi pas Nihilus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Mar 4 Jan - 18:37 | |
| Parceque nilus c'est plus facile. A la base nilus est un spectre dans le jeu "mass effect",et puis je suis pas sur que mon pseudo sur le forum puisse etre changé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Mar 4 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Nilus Mar 4 Jan - 20:00 | |
| Trêve de bavardage, voici le TERRIBLE : ...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!
* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Mer 5 Jan - 11:44 | |
| Alors: 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je la joue cool bien sur,mais c'est pas pour autant que je me laisse recicler par les pas beaux.^^2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Ben moi je prefere la vodka orange.Je connais pas tous vos alcools^^3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? J'aime pas le punk,j'aime le rock,j'aime le jazz,le folk je m'interesse pas trop,Bernard minet je connais pas 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Je serais nu sous mon armure^^.Ah ben non juste un petit truc pour eviter que mon armure me brule.5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) Katu beltza c'est du japonais,apres je sais pas.Ar gwadiur du polonais et Argawaen du russe?6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) La reponse c bien sur^^7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? La reponse z^^Non je plaisante la reponse c,et puis on m'a pas laissé le choix.QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Surement pas le createur de ce questionnaire^^Je sais pas pour moi vous etes tous beaux | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Nilus Mer 5 Jan - 16:49 | |
| Tu ne connais pas Bernard Minet??
rhhhoooo va vite sur youtube ou autre pour parfaire ta culture musicale
Faut aussi vraiment te décider pour le plus beau parmi les plus beaux.. sinon tu vas avoir une mauvaise note.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Mer 5 Jan - 16:59 | |
| Il est super dur votre questionnaire. Le plus beau c'est marco,le plus fort ar gwadour,le plus intelligent erasme et le plus grand c'est Shinso (les eulos membres dont je me souviens bien de leur pseudo,desolé les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Nilus Mer 5 Jan - 17:07 | |
| mais voyons c'moi le plus beau avec mon look de BG Plus sérieusement, Ar Gwadour n'est PAS du polonais, tout comme Argawaen n'est PAS du russe ! C'est du BRETON Edit : je viens de voir ton message, good job Nilus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nilus | |
| |
|
| |
| Nilus | |
|