| Qui est procod? | |
|
+5Naruto Argawaen Blue-F Ar Gwadour Leto II 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Qui est procod? Ven 1 Oct - 15:47 | |
| Je m'aperçois que procod est un STS.. Je l'ai raidé suite à un message que j'ai trouvé "insultant" et il n'était pas STS du moins à ma connaissance.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce "joueur"? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui est procod? Ven 1 Oct - 16:25 | |
| Salut,
Je lui laissais jusqu'à ce soir pour se présenter comme je le lui avais demandé...
Sans nouvelle de lui avant minuit je l'éjecte (il est entré suite à manipulation erronée lors du message l'invitant à venir se présenter...)
| |
|
| |
Blue-F Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Qui est procod? Ven 1 Oct - 18:54 | |
| Le Grand pope a des gros doigts | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Qui est procod? Ven 1 Oct - 21:10 | |
| Connais pas.. | |
|
| |
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qui est procod? Ven 1 Oct - 21:35 | |
| je te rassure tu n'est pas le seul ! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui est procod? Sam 2 Oct - 5:35 | |
| De Ar Gwadour à procod - Citation :
- Salut;
Je t'avais dit lorsque tu avais candidaté de venir postuler sur notre forum.
La vie de notre alliance repose sur la vie de son fofo
Cela fait une semaine et pas la moindre nouvelle.
Si tu veux revenir parmi nous je t(invite d'abord à y passer.
à++ et bon jeu Ar Gwadour | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Qui est procod? Sam 2 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Qui est procod? Sam 2 Oct - 18:17 | |
| A la base je l'aidais. Mais le principe est que mes protégés me posent des questions et je leur répond pour qu'ils avancent mieux.... vu qu'il ne le fait pas je ne sais pas où c'en est. J'ai tenté de faire venir les ruines de la REB, mais ça ne marche pas. J'ai bien averti pourtant que le fofo est obligatoire. Mais c'est encore un petit (10 ans je crois). J'ai été étonné qu'il soit rentré sans qu'on le voie sur le forum!
Celui qui vient de candidater ig là, je ne connais pas son nom. Il ne doit pas être de la REB. D'ailleurs, Jangu, j'avais les droits (et j'étais le seul après ton départ) dans cette ally. J'en ai eu marre, alors j'ai voulu dissoudre. Impossible de me mettre le droit de dissoudre. Alors j'ai vérifié que personne n'avais te droit d'administration, encore moins la main droite. J'en suis sorti. A ma grande surprise, la REB existe encore (mais elle est condamnée du coup). Elle n'aurait pas dû être dissoute sans le dernier ayant des droits? Aucune candidature ne peut êtrre acceptée non plus. Comment se f'ait-il que vu que j'avais la main droite et que t'es parti, je n'ai pas hérité de ton grade ou de tous les droits?
Enfin voilà, j'ai été un peu surpris. | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Qui est procod? Dim 3 Oct - 8:31 | |
| ben en faite jai fait le c** ^^ je me suis barrer sans te laisser les droits en faites ... donc normal que tu ne pouvais pas dissoudre l'ally | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Qui est procod? Dim 3 Oct - 10:00 | |
| très pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est procod? Dim 3 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Qui est procod? Dim 3 Oct - 19:00 | |
| Pour reprendre avec procod : http://lespingouins.kanak.fr/la-cage-aux-folles-f3/candi-procod-refuse-t2823.htm | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Qui est procod? Mer 6 Oct - 18:27 | |
| Un cas déspéré... Il ne connait pas le règlement pour les push... Insulte pour rien, prétentieux...(ce n'est même pas le plus fort de ceux que j'ai protégé...)! | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Qui est procod? Mer 6 Oct - 20:35 | |
| il est comique celui là...il raconte sa vie au lieu de faire une candidature | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Qui est procod? Ven 15 Oct - 21:07 | |
| - Citation :
14.10.2010 22:38:03 | Britney | procod | 18.10.2010 22:38:03 | Insulte 4ème Infraction |
Ze l'adore trop celui-là.. Dès qu'il sort du pilori, ben il faut le raider.. une insulte et hop punition illico.. Là il m'avait traité de salopard (sans "d" final.. pour ça que je l'ai signalé.. lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est procod? | |
| |
|
| |
| Qui est procod? | |
|