| Un vieux réveillé. | |
|
+6Naruto Leto II Erasme Argawaen Marco Dark-knight 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-knight Ecuyer
Nombre de messages : 9 Age : 30 Nom Ingame : / Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 12:12 | |
| Plop à tous, Il se fait quelques années que j'ai arrêté ogame. Pendant ces vacances l'envie me reprend soudain de reprendre activement le jeu. Connaissant le joueur Erasme (qui est un ami Irl) je lui en ai parlé et il m'a conseillé de venir vous voir pour peut être reprendre un compte. A savoir que je n'ai pas joué très très longtemps juste quelques moins, j'ai monté un compte jusqu'à 100k pts et je n'ai plus eu le temps de jouer alors j'avais du arrêter. En Bref je me présente, je m'appelle Valentin Floc'h j'habite en Bretagne ( à concarneau ) j'ai 15 ans, je suis né le 18 octobre 1994 :p et oui je suis plus vieux que toi Elliot de quelques jours Je suis pas très sportifs et assez cool, je me prend quasiment jamais la tête et perso si je reviens sur ogame c'est surtout pour m'amuser car j'en avais un très bon souvenir (et aussi parce qu'erasme arrête pas de me faire chier pour que je vienne). J'ai pas mal entendu parler de vous d'ailleurs, bah vi il en parle souvent ... Ce que j'aime dans la vie .. hum manger la wii et la ps2. Donc bah voilà si vous avez la moindre question je suis très souvent co. On va dire au moins toute la journée pendant les vacs après quand les cours reprendrons ça sera une autre histoire ... | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Dark-knight Ecuyer
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 12:24 | |
| J'ai cru voir que sur le forum un joueur s'appelait Quiche. Alors je dirai flan parce que je suis pas une quiche ... bien que ce soit très bon ... Suis plus sucré que salé. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 12:43 | |
| Un breton, chouette Bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 12:58 | |
| Il est pour els flan, j'opte pour ! | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 13:38 | |
| Plop Val alors tu t'es enfin décidé à reprendre ... Si j'avais su que tu voudrais reprendre un jour je t'aurai garder mon ancien compte au chaud, la au moins j'aurai été sur que tu ne te serais pas fais péter la flotte ... Bah autrement bienvenue sur le fofo ça fait plaisir de te voir Mais désolé perso j'ai plus de compte à te filer j'ai filé les 3 comptes que j'avais Si j'avais su comme je le disais je t'en aurai gardé un ... désolé ... | |
|
| |
Dark-knight Ecuyer
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 13:41 | |
| Kikoo Elliot C'est bad pour ton compte ton ancien était pas mal avec la flotte ... Gniark bah tant pis je suis condamné à reprendre à zéro alors ... Yep yep vive les bretons ... d'après ce que j'ai entendu dire les auvergnats sont en recule ... mouah ah ah on va les avoir ... Pis n'hésitez pas sur les questions je vous sens un peu réservé alors que c'est moi qui arrive ... J'intimide tant que ça ? | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 15:34 | |
| Lors d'une joute chevaleresque, arbores-tu une faveur? Seule question qui me vienne à l'esprit n'étant pas STS.. | |
|
| |
Dark-knight Ecuyer
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 16:34 | |
| J'arbore en effet une faveur. Faveur qui est une mort rapide et sans souffrance. | |
|
| |
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 18:30 | |
| Les auvergnats ne sont pas en recule en tout cas bienvenue a toi ! | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Ven 16 Juil - 21:12 | |
| +1 Naruto, les Auvergnats ne faiblissent pas et ne faibliront jamais. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Sam 17 Juil - 8:43 | |
| Faut pas lui en vouloir il connait pas bien tous le monde ici c'est juste moi qui lui avait racompté le petite histoire entre les auvergnats et les bretons. Quoi qu'il en soit bah encore bienvenue ici. Je vais essayer de voir si je peux te trouver quelque chose mais si tu m'en avais parlé avant que tu voulais revenir je m'y serai déjà pris plus tot. Enfin je te promet rien. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Sam 17 Juil - 14:57 | |
| Tien un nouveau STS bientôt? Bienvenue! Sinon reprends depuis le début, c'est là que c'est marrant. Si t'as besoin de qqes ress ou de l'aide pour espionner, je suis là! | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Sam 17 Juil - 16:48 | |
| - Leto II a écrit:
- Lors d'une joute chevaleresque, arbores-tu une faveur?
Seule question qui me vienne à l'esprit n'étant pas STS.. Le verbe "arborer" et le nom m'amènerais à penser qu'il s'agit du morceau d'étoffe de la couleur de ta dame... c'est ça ? | |
|
| |
Dark-knight Ecuyer
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Dim 18 Juil - 11:14 | |
| Je sais pas je me sens pas trop chaud pour remonter tout un compte depuis le début ... M'enfin si il le faudra il le faudra ... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Dim 18 Juil - 20:24 | |
| Bienvenue sur ce forum Alors quelques questions : Mineur ou raideur ? Les lapins, en civet ou à la moutarde ? Slip ou caleçon ? Forum ou pas forum ? Les elfes, tu les exiles en Amazonie ou tu les farcis avec des pommes ? Encore un breton | |
|
| |
Leto II
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Dim 18 Juil - 21:22 | |
| Barti, tu es trop fort toi.. Tu pourrais être Fremen | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Dim 18 Juil - 22:51 | |
| Merci Leto | |
|
| |
Dark-knight Ecuyer
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Lun 19 Juil - 0:49 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Bienvenue sur ce forum
Alors quelques questions :
Mineur ou raideur ? Les lapins, en civet ou à la moutarde ? Slip ou caleçon ? Forum ou pas forum ? Les elfes, tu les exiles en Amazonie ou tu les farcis avec des pommes ?
Encore un breton
Alors facile j'ai eu un compte mineur de 100k point uni9 ça fait 2 ans. J'ai un compte raideur de 2M sur l'u8. Mais actuellement aucun compte sur l'uni 9. Je suis 100% caleçon ça ne fait aucun doute. Forum aussi, le jeux sans les forum perd une partie de son intérêt. Les lapins ? aux pruneaux je dirai mais ceux de l'uni 9 ils piquent d'après ce que j'ai compris ... donc à la moutarde. Les elfes ... bah aucune des deux ... je leur donne une pièce pour qu'ils exaucent mes vœux. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Lun 19 Juil - 16:52 | |
| Moi ça me convient plutôt Je laisse la page ouverte jusqu'à demain soir pour les questions complémentaires | |
|
| |
Dark-knight Ecuyer
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Lun 19 Juil - 17:04 | |
| N'hésitez pas hein ... | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Mar 20 Juil - 17:01 | |
| Si tu dois recommencer un compte depuis le début, je peux t'aider à financer ou espionner. N'hésites pas. | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Mar 20 Juil - 22:10 | |
| les lapins ne piquent pas o: | |
|
| |
Dark-knight Ecuyer
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. Mar 20 Juil - 22:22 | |
| J'ai cru entendre dire que les derniers Hoffé par Raszagal n'étaient pas de cet avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux réveillé. | |
| |
|
| |
| Un vieux réveillé. | |
|