| présentation de windu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
windu Ecuyer
Nombre de messages : 6 Age : 32 Nom Ingame : windu Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: présentation de windu Mar 6 Juil - 9:19 | |
| Apres avoir un repris un compte de votre alliance je me présente !! Mon pseudo: windu Mon nombre de points et mon classement : 217.162 pts sa va baisser encore parce qu'il y a plein de truc qu'il me déplaise, classé 615 ème Nombre de planete : 8 planete Mon expérience dans d’autre(s) Univers: dans l'univers 13, ou j'ai 1.400.000 points, avec flotte rasisonable (200vb, 100 bb, 100 des, 100 tra, 215 chlé, 100 GT, 1 RIP, 100 croi), dans le 44, 55.000 points ou je suis principalement raideur, andromeda top 500 avant de rétourné a l'internat Mon style de jeu: je mélange le minage, raideur recycleur Temps de jeu ingame : des ke jai des moments de libre Fréquence de passage sur le forum : de moins en moins souvent malheureusement, mais je fait des effort J'ai 18 ans, j'habite dans le morvan (58), je sort d'un BEP routier, donc j'ai mes permis B,C et E(C). actuellement en BAC PRO exploitation des transport . J'ai la PS3 (pour tout ceux qui l'on. Si vous avez des questions n'hésite pas !! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation de windu Mar 6 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
windu Ecuyer
Nombre de messages : 6 Age : 32 Nom Ingame : windu Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: présentation de windu Mar 6 Juil - 10:50 | |
| quiche j'aime pas le flan ptdr | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation de windu Mar 6 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: présentation de windu Mar 6 Juil - 18:00 | |
| Flan ou Quiche.. 2èm chance.. Non moi m'en moque et aucune question.. Soit le welcome ici | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: présentation de windu Mar 6 Juil - 21:29 | |
| Mdr Marco ne soit pas si indulgent ... ici. Perso ta flotte dites raisonnable c'est du carton pour 1M4 pts xD Mais bon passons ... types de musiques ? | |
|
| |
windu Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de windu Mar 6 Juil - 22:08 | |
| j'écoute un peu de tout, mais le rap limité | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: présentation de windu Mar 6 Juil - 22:42 | |
| tu as repris quel compte et de quel façon ? | |
|
| |
windu Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de windu Mar 6 Juil - 23:15 | |
| jai reprit le compte de derniere ombre par le biai de marco | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: présentation de windu Mer 7 Juil - 5:18 | |
| Bienvenu sur notre forum... Mais crois-tu que tu échapperas au terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE ? Et n'oublie pas le trombinoscope... ...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!
* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini... | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: présentation de windu Mer 7 Juil - 6:18 | |
| Donc en gros Windu je t'explique quelque chose. Tu as repris mon ancien compte que ce noob de DO n'a sus gérer. Bousillé une flotte de 120k pts en 1 mois ... GG le gars, en gros la je résume tu te retrouves avec un putin de compte raideur niv mines et techno pourris et plus de flotte. Je te souhaite bien du courage pour arriver à en refaire quelque chose de mon ancien compte après la merde que DO a fichu dessus ... Silas cherche pas c'té mon ancien compte à 220k pts c'est le résultat de pétage de flotte contre raszounet (que j'ai félicité d'ailleurs aurai-je cherché à comploté contre DO ? Meuh non !! ) | |
|
| |
windu Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de windu Mer 7 Juil - 7:59 | |
| il est légèrement pourri, il y avait des centrales a fusion partout la dedans j'ai tout supprimé, et j'ai supprimé une colo, parce que elle avait moins de 200 cases | |
|
| |
orik Chevalier de Cassiopée
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Breizh Nom Ingame : orik Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: présentation de windu Mer 7 Juil - 10:29 | |
| a sa c'est quelqu'un qui me plais, moi pareil j'aime pas les petite colonie mon minimum de place sur une colo moi c'est 247 (mis a part une colonie que je vais bientot abandonné)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de windu Mer 7 Juil - 10:37 | |
| >> En même temps pas vraiment utile de supprimer les colo jusqu'à - de 175 cases ... Quand à mon ancien compte enfin ton compte windu bah il est nul à chier sans la flotte ... les mines sont en cartons et pas vraiment de bumker ... enfin bref ... Bonne chance avec ce compte. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: présentation de windu Mer 7 Juil - 22:20 | |
| - Erasme a écrit:
- >> En même temps pas vraiment utile de supprimer les colo jusqu'à - de 175 cases ...
Quand à mon ancien compte enfin ton compte windu bah il est nul à chier sans la flotte ... les mines sont en cartons et pas vraiment de bumker ... enfin bref ...
Bonne chance avec ce compte. Ah bon ??? Je considère désormais que 225 cases est un strict minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de windu Jeu 8 Juil - 0:44 | |
| Faux sur mon compte je tourne avec 3 planetes à 170 cases terra 5/6 et je m'en sors très bien ... Il suffit juste de voir de la mine dessus et des hangars et le pb est réglé. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: présentation de windu Jeu 8 Juil - 2:16 | |
| elliot je sais que c'est ton compte. dailleur tu n'as jamais suivis mes conseils pour miné sale gosse xD.
euh moi sur mon compte j'ai 2 ptite colo XD (131 et 134 cases) dailleurs faut que jme motive a passé au full sat xD comme ça je up mine, hangar nanite et silo ^^ genre nanite 4 ou 5 puis delete les UDR sauf les 1er lvl | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: présentation de windu Mar 13 Juil - 17:33 | |
| sur ma pm je suis en train de monter UN 5 pour faire UR 3, pour la suite peut être que le labo giclera... en attendant je vais réussir a me libérer un minimum de cases. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de windu | |
| |
|
| |
| présentation de windu | |
|