Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Houl

+2
Ar Gwadour
Houl
6 participants
AuteurMessage
Houl
Ecuyer
Ecuyer

Nom Ingame : Houl

Présentation de Houl Empty
MessageSujet: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:47

Bon alors déjà, je me dois de commencer par:"Mais pourquoi ce jolie pseudo tout plein de Houl?"

Donc ne cherchez pas, le pseudo en lui même ne veux absolument rien dire, mais vous (Oui vous!), derrière votre petit écran d'ordinateur et de gros geek d'Ogame, vous avez surement déjà zyeuté la page "Galaxie" de votre jeu préféré. Et que vois t'on?
Le nom des planètes puis le nom du joueur. Et c'est là toute l'astuce du scénario, puisque ma planète mère s'appelle Foutacag.
J'en appelle à ceux qui ont un QI de plus de 5, car il n'en faut pas plus, pour comprendre la merveilleuse connerie de cette blague.

Sinon, j'habite dans le sud de la France, je m'appelle Thomas et je viens tout juste d'avoir 17 ans (Bouh le jeune!)
je connais Cake et Néotonton, je fusse (Mais je suis toujours dans mon coeur) un GLAND =D.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, puisque mon cerveau tout frais et jeune se prépare maintenant, et surement pour longtemps encore, au méchant et terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:53

Tu le veux... et bien le voilà... Razz Et n'oublie pas le trombinoscope...

...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!

* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...
https://saint-seyia.bbactif.com
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme

Masculin
Nom Ingame : Erasme

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:58

Sport ?

Musique ?

Activités ?

Centres d'interet ?

Razz

Citation :
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

(dis ''z'' dis ''z'' c'est la bonne réponse Razz)

(la question pour les langues ça ressemble à du Breton ça les ''Ar'' )
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:14

Bienvenue dans notre tannière Wink
Houl
Ecuyer
Ecuyer

Nom Ingame : Houl

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:16

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

-Tout d'abord, mon fauteuil n'est ni confortable, ni ergonomique (ce qui me vaut des crampes au fesses, mais passons...). Donc me prendre un Raid dans la tronche ne me fera pas grand chose, puisqu'il ne faut pas oublier que le gras c'estla vie et qui diantre, le malibu coco c'est sacrement bon!

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

-Croyais tu me piéger comme ça? On ne donne pas des pommes à qui n'en veut pas =)

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

-chaque musique doit avoir un oreille pour l'écouter, alors j'écoute un peu de tout, bien que j'ai une grande préférences pour le pop, rock, punk, enfin tout ça quoi!
Sinon pour Bernard Minet, bien que je le respecte, je le trouve pas trop commode, à vouloir nous envoyer Dorothée quand on veut un autographe...

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

-En tant que bonne âme charitable pour mes épaules, une armure de 235 kg ce n'est pas tout léger, donc des protections s'imposent. Ensuite une armures ça doit tout cacher donc nous ne nous étendrons pas sur le sujet...
(Pareil pour les filles, bien entendu, ne faisons pas de misogynie inconsidéré)

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

-Dirais-je Breton que je me trompais-je? Sinon pour la définitions, je dirais que le dialecte se rapproche et que cela veut dire :"Maitre grand absolu et incontesté" ?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

-Sans hésiter ->b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible (Il y a des fois ou on rigole mais là non!)

- Ce fut un grand plaisir à y répondre, mais n'en parlons plus, le billet est dans la copie double...

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

-J'hésite en plusieurs personne tant vous êtes tous génials Wink
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:53

Houl a écrit:

-Tout d'abord, mon fauteuil n'est ni confortable, ni ergonomique (ce qui me vaut des crampes au fesses, mais passons...). Donc me prendre un Raid dans la tronche ne me fera pas grand chose, puisqu'il ne faut pas oublier que le gras c'estla vie et qui diantre, le malibu coco c'est sacrement bon!
Ok 2 pts

-Croyais tu me piéger comme ça? On ne donne pas des pommes à qui n'en veut pas =)
Hum, la par contre... 0.25

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

-chaque musique doit avoir un oreille pour l'écouter, alors j'écoute un peu de tout, bien que j'ai une grande préférences pour le pop, rock, punk, enfin tout ça quoi!
Sinon pour Bernard Minet, bien que je le respecte, je le trouve pas trop commode, à vouloir nous envoyer Dorothée quand on veut un autographe...
1 point, plus de respect pour Bernard Minet aurait été mieux

-En tant que bonne âme charitable pour mes épaules, une armure de 235 kg ce n'est pas tout léger, donc des protections s'imposent. Ensuite une armures ça doit tout cacher donc nous ne nous étendrons pas sur le sujet...
(Pareil pour les filles, bien entendu, ne faisons pas de misogynie inconsidéré)
1.5 pts, en effet la mysoginie c'est pas bien

-Dirais-je Breton que je me trompais-je? Sinon pour la définitions, je dirais que le dialecte se rapproche et que cela veut dire :"Maitre grand absolu et incontesté" ?
1pt, cela peut en effet correspondre à la définition du 1er nom Razz

-Sans hésiter ->b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible (Il y a des fois ou on rigole mais là non!)
2 points. C'était une bonne réponse, même s"il nous a quitté il y a bientôt deux ans...

- Ce fut un grand plaisir à y répondre, mais n'en parlons plus, le billet est dans la copie double...
Tentative de corruption ? 0.25

-J'hésite en plusieurs personne tant vous êtes tous génials Wink
Pour le point bonus c'est raté... Il y en avait d'encore plus génial que les autres...

8 points, c'est convenable...
Naruto
Ecuyer
Ecuyer
Naruto

Masculin
Nom Ingame : Naruto630

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:27

Tout d'abord bien venu dans l'alliance

et bravo pour ton score au " questionnaire de la mort qui tue"
http://www.flamau160.skyblog.com
Leto II

Leto II

Nom Ingame : Leto II

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:00

Ar Gwadour a écrit:

C'est une bague masculine la chevalière.. Twisted Evil Twisted Evil
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:51

Leto II a écrit:
Ar Gwadour a écrit:

C'est une bague masculine la chevalière.. Twisted Evil Twisted Evil

Oh le jaloux Laughing

Hélas je n'ai pas d'armure du chevalier du Ver de sable en stock... Razz
Leto II

Leto II

Nom Ingame : Leto II

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:19

Pas besoin de zarmures.. z'ai mes anneaux qui sont bien plus résistants..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Houl   Présentation de Houl I_icon_minitime

Présentation de Houl
Page 1 sur 1