nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: rasta-juju Mer 2 Fév - 16:23 | |
| - Barbie a écrit:
- je me rappel absolument pas de la version française des chevaliers du soleil ^^
Alors la c'est la pire insulte que j'aie jamais vu sur ce forum (depuis les trois semaines que j'y suis^^) | |
|
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: rasta-juju Mer 2 Fév - 17:28 | |
| EUH CHEVALIER DU ZODIAQUE MDR | |
|
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: rasta-juju Mer 2 Fév - 17:44 | |
| Je vois que le QI de ma barbie n'a toujours pas évolué... | |
|
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: rasta-juju Mer 2 Fév - 21:36 | |
| - Barbie a écrit:
- 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je me la joue coolos j'ai pas de flotte ^^
La flotte çèlemal, mais et tes nanites ? 1 point
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... coreff blonde, cidre breton, coreff Brune chouchen et le reste je connais pas ^^ je suis pas breton ou nordique je sais pas d'où c'est ^^ Et moi je ne sais pas vraiment d'où te mettre des points 0.5
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? j'aime le rock le jazz la folk et je me rappel absolument pas de la version française des chevaliers du soleil ^^ Ben moi je ne me rappelle pas t'avoir mis de points ici : 0
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?Un caleçons et un Marcel ^^ Pourquoi pas mais et pour ces dames ? 1 point
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) j'en sais rien du tous ^^ Ar gwadour je dirais bulgare ^^ katu Beltza euuuh danois et Argawaen slovène ^^ et 0 ça se dit zéro....
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'une grande sagesse et d'une perspicacité infaillible =D Et oui 2 points en hommage à notre fondateur
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Ce fut un moyen plaisir parce que j'avais la flemme de le faire mais bien rédiger quand même dans l'ensemble ^^ Mais ça ne fait qu'un moyen point... 1 point
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? C'est ken sisi =D Bien essayé mais dommage...
5.5 points... C'est une impression ou ils sont tous incultes à la ARSTOC ? | |
|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: rasta-juju Mer 2 Fév - 21:42 | |
| | |
|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: rasta-juju Mer 2 Fév - 23:30 | |
| Et v'là qu'il nous ressort encoooore le même message... | |
|
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: rasta-juju Jeu 3 Fév - 8:20 | |
| Oui un peu de changement ne ferait pas de mal | |
|
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: rasta-juju Jeu 3 Fév - 15:37 | |
| faudrait me donner les droits pour décrire mon compte je peux pas accéder a cette partie du fofo encore ^^ | |
|
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: rasta-juju Jeu 3 Fév - 17:53 | |
| Moi je trouve que Ar gwa est un adepte de copier/coller^^ | |
|
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: rasta-juju Jeu 3 Fév - 17:59 | |
| c'est pas faux,aucune innovation^^ | |
|