| Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsass [E.E.]
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Alsace Nom Ingame : euh... dépend des jours ^^ Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Ven 12 Sep - 16:26 | |
| bonjour à tous je me présente pour ceux qui me connaissent pas ^^ je suis Elsass l'Empereur de la E.E. (ms aussi recruteur, diplomate et ambassadeur) et floodeur (mntnt plus trop la fac oblige ^^) j'ai rencontré sur de nombreux forum ar gwadour (encore un nom à dormir debout mdr ^^) et je l'ai trouvé sympathique ^^.
donc voilà après de nombreuse menace que je lui ai faite ( venir inonder son forum de flood ) me voilà ^^
Alors petit coucou à tt le monde et je serais ravis de parler de tt et de rien ac vs ^^
ps: si vs avez des questions n'hésitez pas ^^
Dernière édition par Elsass [E.E.] le Ven 12 Sep - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Ven 12 Sep - 16:33 | |
| Salut Elsass (tu parles alsacien au moins avec un nom pareil... ?) Bienvenus dans notre forum, mais tu n'échapperas pas au questionnaire d ela mort qui tue élaboré par notre camarade Katu Beltza... | |
|
| |
Elsass [E.E.]
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Alsace Nom Ingame : euh... dépend des jours ^^ Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Ven 12 Sep - 17:13 | |
| mdr oui je parle alsacien (un tt petit peu ^^) je le comprend surtt ^^ | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Sam 13 Sep - 7:52 | |
| Salut Elsass, et bienvenu ! | |
|
| |
Elsass [E.E.]
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Sam 13 Sep - 10:10 | |
| merci et le bienvenu à toi sur ton forum ^^ | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Sam 13 Sep - 13:04 | |
| Oula, c'est un marrant ?! Je sens qu'on va pas s'ennuyer ! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Sam 13 Sep - 13:15 | |
| C'est l'un des pires floodeurs d el'uni... | |
|
| |
Elsass [E.E.]
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Sam 13 Sep - 15:52 | |
| mm pas vrai ^^ et encore là je suis gentil car ar gwadour m'a dit que j'ai pas le droit de flooder ailleurs que ds le bar ^^(il est méchant ) | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Dim 14 Sep - 17:58 | |
| La vantardise c'est pas beau, je proposerais moi aussi une correction pour la peine - Citation :
- ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? | |
|
| |
Elsass [E.E.]
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Lun 15 Sep - 18:23 | |
| 1)je la joue cool car j'ai pas de flotte ^^ ça évite de stressé pr rien mdr ^^ ( recyclage c pas pr moi ^^)
2) 1cidre breton,2Chouchen je suis pas trop bière(sauf demi pêche) donc les coreff à voir ^^,j'ai jms gouter la liqueur de prune Patxaran et le cidre Basque ^^ euh c'est quoi le Kalimutxo ?^^
3) le punk euh NOFX j'aime bien ^^, le rock j'adore ^^, jazz bof bof et la musique de ma région j'adore aussi ^^, et la variété fr dépend des artiste ms oui ds l'ensemble ^^ et le dernier jms écouté ^^
4) euh un t-sheart manche longue pr pas que le faire me brule la peau ^^ et je bouge pas car ac ça sur le dos j'irais pas loin ^^, et pareil pr une fille ^^ (et j'irais encore moins loin si j'étais une fille...comment ça je suis macho ? mm pas vrai mdr ^^)
5) en elfique ? mdr ^^ no je pense du celtique ? ^^
6) ben je lui ai pas encore parler dc j'ai aps d'avis ms ds tout les cas je suis mieux que lui mdr ^^, on va dire petit b
7) il y a pas le choix que je voulais mdr ^^ dc v mettre petit b (no franchement j'ai bien aimé ^^)
question bonus : moi évidement ^^ en 2eme je mettrais euh...moi et en en 3ème encore moi (comment ça j'ai la grosse tête ? mdr^^) bon ok vraiment loin il y a ar gwadour et celui qui a fait ce questionnaire ^^
je sens qu'on va m'allumer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Lun 15 Sep - 18:47 | |
| - Citation :
- je sens qu'on va m'allumer ^^
C'est pas le genre de la maison voyons.. quoi pas crédible? - Citation :
- 1)je la joue cool car j'ai pas de flotte ^^ ça évite de stressé pr rien mdr ^^ ( recyclage c pas pr moi ^^)
-->Pas de flotte.. ça c'est bien 1.5pts.
2) 1cidre breton,2Chouchen je suis pas trop bière(sauf demi pêche) donc les coreff à voir ^^,j'ai jms gouter la liqueur de prune Patxaran et le cidre Basque ^^ euh c'est quoi le Kalimutxo ?^^
-->Aucune idée de ce qu'est le Kalimutxo. L'alcool c'est avec modération, hein? 1.5pts
3) le punk euh NOFX j'aime bien ^^, le rock j'adore ^^, jazz bof bof et la musique de ma région j'adore aussi ^^, et la variété fr dépend des artiste ms oui ds l'ensemble ^^ et le dernier jms écouté ^^
-->Pas mal Mais le fait de ne pas connaitre Bernard minet est une sacré lacune.. enfin.. sur ce fofo.. 0.5Pts
4) euh un t-sheart manche longue pr pas que le faire me brule la peau ^^ et je bouge pas car ac ça sur le dos j'irais pas loin ^^, et pareil pr une fille ^^ (et j'irais encore moins loin si j'étais une fille...comment ça je suis macho ? mm pas vrai mdr ^^)
-->Si en portant une armure on est condamné a l'immobilité, ou v a-t-on? 0.5pts
5) en elfique ? mdr ^^ no je pense du celtique ? ^^
-->Mouai.. je donne pas les réponses en vue d'autres questionnaires pour d'autre personnes ..0pts..
6) ben je lui ai pas encore parler dc j'ai aps d'avis ms ds tout les cas je suis mieux que lui mdr ^^, on va dire petit b
-->Moi j'aime bien car ça répond au théme de la question.. 2pts.
7) il y a pas le choix que je voulais mdr ^^ dc v mettre petit b (no franchement j'ai bien aimé ^^) Tutut.. Katu es passé maitre dans l'art de faire des questionnaires douteux aussi ta réponse n'est pas suffisante 0.5pts question bonus : moi évidement ^^ en 2eme je mettrais euh...moi et en en 3ème encore moi (comment ça j'ai la grosse tête ? mdr^^) bon ok vraiment loin il y a ar gwadour et celui qui a fait ce questionnaire ^^
-->Je suis pas dedans, c'est vilain, 0pts. 6.5 pts .. La derniére réponse t'as porté préjudice.. c'est dommage.. la réponse était pourtant évidente... | |
|
| |
Elsass [E.E.]
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Mar 16 Sep - 7:54 | |
| mdr ^^ c moi le meilleur mdr ^^ t jaloux c tt mdr ^^ | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Mar 16 Sep - 15:27 | |
| Hum, hum, hum... Le meilleur a forcément une paire de cornes autour du cou... et je n'en vois pas autour du tien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Mar 16 Sep - 16:19 | |
| Moi jaloux? Nan.. loin de là Ar Gwa, rêve pas. | |
|
| |
Elsass [E.E.]
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Mar 16 Sep - 17:44 | |
| mdr ^^ vs voyez mm vs vs n'etes pas d'accord sur le meileur dc donnez moi la totalité des pts comme ça tt le monde et d'accord ^^ | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Mer 17 Sep - 11:44 | |
| nan pas moi ^^ et je t battu donc tais toi ^^ | |
|
| |
Elsass [E.E.]
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Mer 17 Sep - 16:44 | |
| ouai ms c normal tu n'as pas oser les réponse provoc mdr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Sam 20 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Elsass [E.E.]
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Sam 20 Sep - 9:46 | |
| no ^^ moi jedis ce que je pense mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) Jeu 6 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) | |
| |
|
| |
| Le magnifique Empereur est arrivé ^^ (elsass) | |
|