| Présentation Vosegus | |
|
+7paulS silas Ar Gwadour Argawaen crockmi_le_spartiate Marco Vosegus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 5 Mai - 15:52 | |
| - Marcobama a écrit:
- silas a écrit:
- quiche ou flan ?
Toujours pas répondu, j'aime pas ça Toujours d'actualité. J'ai d'ailleurs pas émit d'avis non plus sur son adhésion à l'alliance pour laquelle je suis pour, vu l'état d'esprit apparent de notre camarade. Je plussoir aussi totalement Erasme | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Ouest Vosges Nom Ingame : Vosegus Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 5 Mai - 17:21 | |
| Le dernier album d'Eluveitie: Everithing remains as it never was est sans discution leur meilleur la réponse à ce que tout marcobama se pose: je préfère la quiche lorraine je dit qu'en Bretagne il doit pleuvoir un peu (c'est rien comparé à ici ) et que les villages ont deux noms (un en français, un autre en breton), que kernspernen signifie village d'aubépines, j'en sais pas plus.... mais je préfère ma Lorraine Mon film préféré est RRRRRRrrhhhhhh (j'ai pas compté les r) mes loisirs sont écouter de la musique, l'orddinateur , les ballades à vélos et la musculation, je ne pratique pas de sport en club | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 5 Mai - 18:12 | |
| Je t'aime bien toi ... Mais une rectification ... Il ne pleut pas tant qu'on le dit en Bretagne ... la preuve je crois que depuis bientot 1 mois j'ai pas reçu une goutte de pluie ... Un record ? je crois pas ... Oh oh tu vas bien t'entendre avec Mr Lorraine, de son prenom Quiche. Muscu à quel point ? Ton album préféré je ne le connais pas ... Je file l'écouter | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Ouest Vosges Nom Ingame : Vosegus Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 5 Mai - 18:18 | |
| muscu au point que j'ai commencé il y a trois mois, que j'ai 16 ans et que je porte pour l'instant que 20kg par bras (biceps, triceps, pectoraux et déltos) quiche, ça m'as tout de suite fait penser à la quiche lorraine, mais je savais pas que c'était à ce point je sais qu'en bretagne il pleux pas tant que cela, j'y suis déjà allé
et question album préféré,je n'en ai pas : en fait soit j'aime beaucoups, un peu ou pas du tout^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 5 Mai - 18:43 | |
| +1 Bah pour la muscu c'est un bon début, Je n'ai pas fait attention, => poids ? taille ? pointure de chaussure ? 16 ans révolu ? (je demande ça parce que moi j'ai 16 le 26 octobre prochain ... ) Essaye de te mettre au 30 second to mars => (mes deux préférées) https://www.youtube.com/watch?v=oRWFuCkBV2k ou encore: https://www.youtube.com/watch?v=l9Qd703gvoU | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 5 Mai - 19:16 | |
| 64kg 1m67 chausse du 41 16 moins 30jours en fait ^^ numéro de carte de retrait 5442 XD
j'aime bien tes musiques, bien calme et tout beautiful lie fait du bien à voir: ça faisait un moment qu'on était assaillis de propagande pro-polluante grace aux écolosecptiques, quelque chose d'écolo ça fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 5 Mai - 20:01 | |
| hé hé tu es plus vieux que moi de quelques mois alors ... Bah moi 1m73 - 62 kg - pointure 42,43 - Faudra que tu me donnes ton répertoire musicale ... moi j'aime les musiques qui gueulent un petit peu ... ps: combien de pts IG et prévu de monter comment le compte ? mineur/ raideur / mineur offensif ? > ton caractère ? rageur ou pacifique à 100% ? | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Jeu 6 Mai - 18:24 | |
| alors je te mets les groupes et ensuite l'album
Sirenia - 13th Floor Sirenia - Nine Destiny and a Downfall Die Apokaliptischen Reiter - Riders on the storm Die Apokaliptischen Reiter - Licht Oomph! - Monsters Oomph! - Glaube Liebe Tod Oomph! - Warheit Oder Pflicht Rammstein - Liebe Ist Für Alle Da! Nightwish - Once Nightwish - Dark Passion Play Eluveitie - Slania Eluveitie - Spirit Eluveitie - Everithing Remains As It Never Was Lordi - Deadache Lordi - The Arockalipse Hammerfall - Threshold Soilwork - Sworn To A Great Divide In Extremo - Sangerkrieg In Extremo - Mein Rasend Herz Schelmish - Mente Capti Voilà les Grandes lignes
Je monterai ce compte Mineur le début puis mineur offensif dès qu'il seras bon à produire assez deressources Personellemnt je suis plutot pacos, mais dans les jeux j'attaque souvent, car après tout c'est le jeux | |
|
| |
| |
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Ven 7 Mai - 18:32 | |
| Belle liste! alors j'ai de quoi écouter! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Ven 7 Mai - 20:59 | |
| - Vosegus a écrit:
- la réponse à ce que tout marcobama se pose:
je préfère la quiche lorraine Bien triste erreur tu viens d'accomplir, bien triste déception je devrai te sévir. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Ven 7 Mai - 23:29 | |
| - Vosegus a écrit:
- alors je te mets les groupes et ensuite l'album
Sirenia - 13th Floor Sirenia - Nine Destiny and a Downfall Die Apokaliptischen Reiter - Riders on the storm Die Apokaliptischen Reiter - Licht Oomph! - Monsters Oomph! - Glaube Liebe Tod Oomph! - Warheit Oder Pflicht Rammstein - Liebe Ist Für Alle Da! Nightwish - Once Nightwish - Dark Passion Play Eluveitie - Slania Eluveitie - Spirit Eluveitie - Everithing Remains As It Never Was Lordi - Deadache Lordi - The Arockalipse Hammerfall - Threshold Soilwork - Sworn To A Great Divide In Extremo - Sangerkrieg In Extremo - Mein Rasend Herz Schelmish - Mente Capti Voilà les Grandes lignes
toi je taime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Sam 8 Mai - 2:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JF700Z2KazU&feature=related J'adore celle la je l'écoute en boucle depuis 4h ... | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Sam 8 Mai - 7:53 | |
| - Marcobama a écrit:
- Vosegus a écrit:
- la réponse à ce que tout marcobama se pose:
je préfère la quiche lorraine Bien triste erreur tu viens d'accomplir, bien triste déception je devrai te sévir. c'est à dire? moi je préfère The Over Side de sirenia, question de gout tu écoute quoi comme musique silas? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Sam 8 Mai - 8:23 | |
| j'écoute en grande partie les meme groupe.
rajoute E-nomine, Rammstein, systeme Of A Down, Qntal, Epica, Sopor Aeternus, Red hot chili peppers, Telephone, Queen, Nightwish, Muse et HIM pour les principaux | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Sam 15 Mai - 21:20 | |
| Comme les plus observateurs d'entre vous on pu le remarquer, je ne suis plus très présent ces temps ci: en effet j'ai plein de trucs à faire, trop même, ainsi je ne trouve plus le temps de jouer de plus jouer sur l'uni50 ne pardonne pas: un uni x2 ça grille toute la patience sur un autre uni, ainsi maintenant en plus du temps j'ai perdu la motivation....
le temps que tout soit au vert je me mets en mv, de plus je part en allemangne au mois de juin, donc je ne serais pas plus présent j'espère que vous me comprenez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Vosegus | |
| |
|
| |
| Présentation Vosegus | |
|