| Présentation Vosegus | |
|
+7paulS silas Ar Gwadour Argawaen crockmi_le_spartiate Marco Vosegus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vosegus Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Ouest Vosges Nom Ingame : Vosegus Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Présentation Vosegus Dim 25 Avr - 17:59 | |
| Bonjour, moi c'est bertrand En fait non, mon pseudo est Vosegus (nom d'un vieux dieux celte protecteur des Vosges et le nom des Vosges en latin) Mes passions sont le sport (la muscu en particulier), les jeux vidéos(empire tw, zelda, fourmizzz...) et écouter de la musique (quaisment que du métal) Parlons d'ogame, alors je jouais avant sur le 50 (Vosegus toujours) où je joue plutot mineur offensif C'est Houlbek qui m'as proposé de venir et m'as donné ce compte (anciennement sheron9) au début je serais mineur défensif jusqu'à ce que mes mines soient assez grosse pour que je devienne mineur offensif Si vous avez des questions | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Dim 25 Avr - 19:09 | |
| Bienvenue à toi dans notre antre.
Questions à réponses multipes : Qui c'est Houlbek ? 0_0
Pourquoi personne est jamais au courant quand ya des reprises de comptes ? | |
|
| |
crockmi_le_spartiate
Nombre de messages : 238 Age : 31 Nom Ingame : crockmi_le_spartiate Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Dim 25 Avr - 19:16 | |
| Houlbek c'est mon nouveaux pseudo | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Ouest Vosges Nom Ingame : Vosegus Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Dim 25 Avr - 19:24 | |
| pour la reprise dont personne ne connais l'existence, que veux tu que je dise? c'est fait... jpeu toujours poser une candidature | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Dim 25 Avr - 19:27 | |
| Salutation! Bienvenu ici Ca n'est absolument pas contre toi, mais je rejoins Marco.. Houlbeck, ca aurait été plus correct de demander l'avis de l'alliance. Car donner un compte c'est donner une place dans notre Ordre. Et là c'est un peu simple, tout de même. Toujours est-il, que je serais curieux de savoir si tu es favorable à l'imigration des pingouins manchots en Alaska.. ? | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Dim 25 Avr - 19:31 | |
| je suis pas contre à condition que les éléphan roses bonbon aréte de manger le riz de mon ourang outan bleu ciel | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Dim 25 Avr - 19:39 | |
| Waouch, quel festival de couleur que voici Dis moi, ton éléphant vole-t-il? | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Dim 25 Avr - 19:40 | |
| oui, plus il y a de brouillard, plus il va haut | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mar 27 Avr - 6:28 | |
| Et les elfes tu les exiles en amazonie ou tu les mets à la broche ?
EDIT : CORRIGé
Dernière édition par Ar Gwadour le Mar 27 Avr - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mar 27 Avr - 8:02 | |
| Waouch, t'as du mal aujourd'hui, toi .. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mar 27 Avr - 11:23 | |
| les elfe farcies aux pommes ou aux noix ? quiche ou flan ? | |
|
| |
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mar 27 Avr - 12:28 | |
| bienvenu t'écoute quoi comme métal tu connait Slipknot?? | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mar 27 Avr - 17:14 | |
| Vosegus.. me rappelle trop les romains ça.. tu m'aurais dit Vosegix ok, mais là, je ne peux pas.. Vive Les Irréductibles Gaulois.. | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mar 27 Avr - 18:11 | |
| personnellemnt, je mange pas d'elfe, je préfère les voirs en amazonie sinon pour les farcir aux pommes demande à mon amis paul du jardin (un troll super sympa)
Comme métal j'écoute un peu de tout: rammstein, oomph, nightwish, lordi, l'ame immortelle, in extremo, eluveitie, die apokalyptischen reiter, sirenia, soilwork, hammerfall, falkenbach etc...
personellemnt je préfère les francs aux gaulois^^ | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mar 27 Avr - 20:26 | |
| - Vosegus a écrit:
Comme métal j'écoute un peu de tout: rammstein, oomph, nightwish, lordi, l'ame immortelle, in extremo, eluveitie, die apokalyptischen reiter, sirenia, soilwork, hammerfall, falkenbach etc...
keupinnnn !!! enfin un qui écoute qqch ou ça gueule pas comme dans slipknot ^^" | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 28 Avr - 12:52 | |
| - crockmi_le_spartiate a écrit:
- Houlbek c'est mon nouveaux pseudo
Tu devrais te renommer Jarod ça t'irait bien ^^ Bienvenu Vosegus | |
|
| |
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 28 Avr - 13:12 | |
| - Citation :
- Vosegus a écrit:
- Citation :
- Comme métal j'écoute un peu de tout:
rammstein, oomph, nightwish, lordi, l'ame immortelle, in extremo, eluveitie, die apokalyptischen reiter, sirenia, soilwork, hammerfall, falkenbach etc... keupinnnn !!! enfin un qui écoute qqch ou ça gueule pas comme dans slipknot ^^" ouais si tu peut pas suporter une musique juste parceque sa geule c'est vrai que tu risque de pas aimer slipknot | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 28 Avr - 16:40 | |
| - silas a écrit:
- quiche ou flan ?
Toujours pas répondu, j'aime pas ça | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Jeu 29 Avr - 13:39 | |
| Ca gueule a ce point slipknot?
Dans tous ces groupes je ne connais qu'eluveitie, et certaines chansons ça gueule aussi. | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Jeu 29 Avr - 16:48 | |
| boff, je trouve pas qu'Eluveitie gueule de trop, essaye kataklysm et tu verra^^ sinon les apo. reiter aussi chantent dans un dis-tendeur
sinon je préfère la quiche, surtout la quiche lorraine!!!
et je ne serais pas trop présent ces temps si : j'ai un coress allemand chez moi, donc me met en mode vacances jusque lundi soir | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Jeu 29 Avr - 19:13 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Ca gueule a ce point slipknot?
Dans tous ces groupes je ne connais qu'eluveitie, et certaines chansons ça gueule aussi. essai cannibal corps mouahaha une horreur pour les oreilles a mon gout ^^" eluveitie ça gueule pas trop et si c'est le cas c'est plus beau que slipknot | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Ven 30 Avr - 17:38 | |
| C'est sur que j'aime bien Eluveitie, surtout ces 2 là en ce moment: https://www.youtube.com/watch?v=uuLcuWFeAW8 https://www.youtube.com/watch?v=EKVHzcWRZDE&feature=related
Là ça ne gueule pas. | |
|
| |
Vosegus Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Lun 3 Mai - 13:27 | |
| mais ça c'est les pires du groupe!!!!!!!!!!!!!! comme tout leur avant dernier album (arcan dominion ou un truc du genre) écoute [do]minion, il chante dans un distendeur sans que cela t'en devienne insuportable | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 5 Mai - 13:50 | |
| Alors c'est les quelles que tu préfères? | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Vosegus Mer 5 Mai - 14:12 | |
| Salut, Je ne te connais pas mais moi je dis d'ores et déjà oui pour son entrée dans l'alli, rien que par le fait qu'il écrit français et sans faute .... Je serai même tenter de l'applaudir et de dire '' Enfin un '' Bon bon pas trop le temps pour les questions autrement ... j'ai peut être pas suivis mais tu en dis quoi de la Bretagne ? Film préféré ? (moi Taken sans aucun doute) Loisir ? Sport ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Vosegus | |
| |
|
| |
| Présentation Vosegus | |
|