Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Caméléon [Ani] Lun 26 Mar - 20:14 | |
| On verra bien ! il y a une part de chance mais je prefere l'armure en jeu actuellement que celle du Caméleon. Je la sens mieux niveau ridicule à porter Et puis bravo à ani ! | |
|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
Lunos Chevalier du Renard
Nombre de messages : 252 Age : 32 Nom Ingame : Lunos Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Caméléon [Ani] Lun 26 Mar - 21:14 | |
| Bravo ani pour ton armure qui te va à ravir j'espère que l'on aura bientôt le résultat de l'autre tournoi en cours | |
|
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Caméléon [Ani] Mar 27 Mar - 14:46 | |
| Merci à tous (sauf à Jangu ) mais de toute façon Nabla, j'ai vu que tu avais remporté la suivante ! Alors autant que j'ai cette si belle armure féminine, c'est mieux pour tout le monde il me semble ! | |
|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Caméléon [Ani] Mar 27 Mar - 14:48 | |
| Yosh, exactement, les choses sont en ordre on peut dire | |
|
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Caméléon [Ani] Mar 27 Mar - 14:49 | |
| Clairement je pense qu'elle te va à merveille et je préfère celle dont j'ai hérité.
Bonne chance à kotor pour sa prochaine tentative.
edit : un ichi qui poste en même lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Caméléon [Ani] | |
| |
|