| bonjour a tous demande d'adésion | |
|
+7crockmi_le_spartiate silas Thanatos Argawaen Naruto Marco narutoD7 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 17:28 | |
| Près de l'Auvergne quoi | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Dijon Nom Ingame : narutod7 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 17:29 | |
| exact ^^ juste a coté de lille | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 17:42 | |
| tu n'as pas répondu ... tu te défiles de la question ... encore pire ... | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Dijon Nom Ingame : narutod7 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 17:46 | |
| j'ai rien contre eux et j'ai des amis breton | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 17:51 | |
| - narutoD7 a écrit:
- exact ^^ juste a coté de lille
dijon et lille c'est pas la porte a coté .... si non je serai tjrs chez rasza xD | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 17:52 | |
| je sais c'est pas a cote mais par rapport a l'europe c'est a cote | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 18:05 | |
| se'n fout de l'europe on est en france mdr | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 20:24 | |
| Bienvenue sur ce fofo Bon quelques tests importants : les elfes tu les manges farcis avec des pommes ou au bain marie ? Quiche ou flan ? Slip ou caleçon ? Sherlock Holmes ou Taxi 18 ? | |
|
| |
Thanatos Chevalier Thanatos
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 20:53 | |
| - Bartimeus a écrit:
- Donne moi un compte top 1 flotte, trois mois de geekage absolu et une co qui ne rame pas et je pense que c'est faisable
pas sur..... - Marcobama a écrit:
- Moi j'avance en attendant celle des autres
moi aussi en attendons tes mips :p | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 20:58 | |
| Avec une bonne flotte et un minimum de technique, si tu es vraiment bourrin tu fais sauter les lunes et tu essaye de te caler en retour de stationner. Je dis pas que c'est facile mais c'est sûrement faisable :/ | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 21:20 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Bienvenue sur ce fofo
Bon quelques tests importants :
les elfes tu les manges farcis avec des pommes ou au bain marie ? Quiche ou flan ? Slip ou caleçon ? Sherlock Holmes ou Taxi 18 ? les elfes je les mange gratiné je suis plus quiche au flan caleçon et taxi holmes | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 21:37 | |
| Pour changer des candidatures précédentes la tienne semble faire consensus... Alors bienvenue au club | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 21:43 | |
| - NarutoD7 a écrit:
- Je suis plus quiche au flan.
Tu sors ... => | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 21:49 | |
| pour nous tous. écoutons cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=7agKlgLY1tk - Spoiler:
Première chanson créée pour Naheulbeuk, sur une idée tordue et un coup de tête bizarre...
Paroles et musique : John Lang alias Pen of Chaos
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Il brandit sa massue et frappa vers ma tête Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
J'ai évité l'assaut en courant dans les bois Quand j'me suis retourné, ben il était plus là
Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne
Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...
Et voilà ! A vous les chansons au coin du feu...
| |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 21:59 | |
| j'adore | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Ven 12 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion Dim 14 Fév - 21:54 | |
| - silas a écrit:
- pour nous tous. écoutons cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=7agKlgLY1tk
- Spoiler:
Première chanson créée pour Naheulbeuk, sur une idée tordue et un coup de tête bizarre...
Paroles et musique : John Lang alias Pen of Chaos
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Il brandit sa massue et frappa vers ma tête Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
J'ai évité l'assaut en courant dans les bois Quand j'me suis retourné, ben il était plus là
Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne
Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...
Et voilà ! A vous les chansons au coin du feu...
Crevard | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous demande d'adésion | |
| |
|
| |
| bonjour a tous demande d'adésion | |
|