| Kelthuzad Candidature [Abandon] | |
|
+8Toine29100 Erasme Azor79 Bartimeus silas Defcom-117 Argawaen Kelthuzad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelthuzad
Nombre de messages : 9 Age : 30 Nom Ingame : Kelthuzad Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 20:21 | |
| Pour les C.I je voulait simplement voir si une ally plus forte aurait pus me recruter Le fait que les C.I mes viré est une bonne chose car maintenant si je réussi a rentré dans une ally je pense que je n'en sortirer plus J'ai tiré une lecon de cette histoire de changement d'ally
Quand a mes liens réels avec toine29100 est zarlino Toine29100 est un gars de ma classe Zarlino est un gars de mon lycée j'ai du lui parlé 4 ou 5 fois
Alors se qu'il dit sur moi sont des jujements un peu atifs | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 20:44 | |
| - Kelthuzad a écrit:
Quand a mes liens réels avec toine29100 est zarlino Toine29100 est un gars de ma classe Zarlino est un gars de mon lycée j'ai du lui parlé 4 ou 5 fois
pour ça je le sais déja mais ma question allais pas dans se sens. j'en attend plus. car pour qu'il y ai une certaine rencoeur de zarl n'est pas forcement sans fondement. tu peux me rep via mp ya pas de souci. | |
|
| |
Kelthuzad
Nombre de messages : 9 Age : 30 Nom Ingame : Kelthuzad Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 21:30 | |
| Pour Zarlino a part au lycées ou je l'ai vu 4 ou 5 fois Une fois au lycé il s'est connect quand j'était la il est aller sur le compte de la taupe ces donc comme sa que j'ai connu l'identiter de la taupe Puis quand il a su que j'était un koori il ma proposé 100 000 de chaque pour mon silence j'ai accepter le soir meme tout les nouveaux des koori ont été viré est Zarlino a cru que s'était moi qu'ils l'avait balancer Donc je pense que ses pour ca qu'il men veut Sinon il a aucune raison de m'en vouloir Ou alors qu'ils me dise se que j'ai fais parceque la je vois pas | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 21:31 | |
| - Katu Beltza a écrit:
Le post de candidature part clairement en sucette, ça vire à l'échange d'insultes et je n'aime pas ça. Alors quel que soit vos arguments, sonjez à vous modérer avant que la modération ne s'occupe de vous modérer (Argawaen, sort le balai et les serpillères, je sens qu' va y'avoir du nettoyage) !
+1. Figure toi Katu que je l'avais déjà fais une première fois.. Chers amis, devoir modérer n'est pas marrant, et n'est surtout pas normal au Sanctuaire. Une fois était déjà de trop. Encore un dérapage et je crée une partie "bac à sable" oùles personnes étant incapables de se modérer d'eux même auront le privilège d'avoir une place réservée pour eux. Cette partie si j'ai à la créer sera la seule et unique qu'il sera donné à certains de voir. Autrement dit, rien de bien drôle. Donc l'objectivité est de mise ici, tout comme l'est la bonne humeur et le fair-play. Chacun à le droit de s'exprimer, et ce sans avoir à couvrir la voix de celui d'en face. Exprimez vous dans le calme et le respect, tout le monde s'en sentiras mieux. Ogame est un jeu, souvenez-vous en. | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 21:36 | |
| Double poste, parce que j'ai des cheveux soyeux.. (Surtout parce que j'ai finis les réprimandes de modo, maintenant je donne mon avis de joueur.. ) Qu'est ce que la STS peut t'apporter de plus que la CI, selon toi? (Car semble-t-il tu la quittais pour espérer nous rejoindre.) - Zarlino a écrit:
Ma taupe a été trouvé axactement 8h après que tu le saches. Pour moi c'était une preuve. . Tu devrais te mefier des preuves déduites de coincidences sur le virtuel.. La dernière fois que la STS s'est basée sur nombres de coincidences troublantes pour trouver un coupable, Barti à faillit manger sec.. | |
|
| |
Kelthuzad
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 21:53 | |
| Bon je vais commencer a chercher une autre ally car je vois que je ne suis pas le bienvenue ici est meme si vous m'acceptier Zarlino continurait a me detester Moi je ne veux pas de conflit Je continurait a venir voir votre fofo pendant 2 ou 3 jours au cas ou Merci est bon jeu a tous (même a Zarlino ) | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mer 10 Fév - 8:57 | |
| Mouarf tu pars déjà Kelt ? Moi qui pensais que tu resterais un peu plus longtemps ... Et puis je n'ai jamais dis que je représentais l'avis général ... j'ai juste dis ou ça en était de mon point de vu. Et si j'ai un petiot problème avec Ket ça mele peut être hors game ... | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mer 10 Fév - 9:17 | |
| tfaçon pour moi ormis vos irl respectif, les agissements vis a vis de la C.I ne sont pas classe.... de plus ton dernier msg ne démontre pas grand interet et motivation | |
|
| |
crockmi_le_spartiate
Nombre de messages : 238 Age : 31 Nom Ingame : crockmi_le_spartiate Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mer 10 Fév - 10:29 | |
| Bonjour
Bienvenue sur notre forum Kelthuzad
est adieux
Dernière édition par crockmi_le_spartiate le Mer 10 Fév - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mer 10 Fév - 10:34 | |
| - crockmi_le_spartiate a écrit:
- Bonjour
Bienvenue sur notre forum Kelthuzad Et au revoir... | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
Toine29100 Chevalier du Loup
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : douarnenez [bretagne :( ] Nom Ingame : toine29100 Date d'inscription : 21/01/2010
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] | |
| |
|
| |
| Kelthuzad Candidature [Abandon] | |
|