| Kelthuzad Candidature [Abandon] | |
|
+8Toine29100 Erasme Azor79 Bartimeus silas Defcom-117 Argawaen Kelthuzad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelthuzad
Nombre de messages : 9 Age : 30 Nom Ingame : Kelthuzad Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Kelthuzad Candidature [Abandon] Lun 8 Fév - 18:06 | |
| Bonjour a tous je m'apelle Christophe : pseudo Kelthuzad J'aimerais savoir si vous recrutiez ? Si oui je me présente Je suis sur l'uni 9 j'ai environ 13 000 points Je suis un ancien joueurs d'igame ( vitesse du serveur x100 ) Je suis un joueurs actifs est de type minier/pilleur(un peu) J'ai commencer a joué il y a moins d'un mois Info perso : J'habite en Bretagne a Quimper J'aime le surf est mon PC Voila c'est tout si vous voulez d'autres info contactez moi Dite moi si la candidature est accepté Merci
PS : Je connais personnellement le joueur toine29100 | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Lun 8 Fév - 19:29 | |
| Salutation! Breton, tu marques un point.. Bienvenu sur ce forum! Notre Grand pope n'ayant pour le moment fixé aucune limite, l'Ordre est toujours ouvert au recrutement. Quelques p'tites questions: Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour ou contre l'imigration des pingouins manchots en Alaska? On attends les keupins, maintenant.. | |
|
| |
Kelthuzad
Nombre de messages : 9 Age : 30 Nom Ingame : Kelthuzad Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Lun 8 Fév - 19:44 | |
| Ben je dirais une ally pour la vie suivant l'impression de la 1er nuit. Par contre pour les manchots je dirai contre parceque .... | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Lun 8 Fév - 19:49 | |
| Oh p'tain encore un de ces bretons.... Entre ch'ti auvergnat bretons c'est la guguerre ici autant te prévenir..... De plus les bretons boivent beaucoup donc il partent vite de travers ( regarde Arga.....) Sur ce bienvenu c'est nous !!! TOUS LE MONDE AU BAR C'EST LA TOURNÉE D'ARGA LES MECS !!!!!! | |
|
| |
Kelthuzad
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Lun 8 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Lun 8 Fév - 20:34 | |
| je suis le seul chti ici il me semble nan ?
en tt cas auvergnat = bon buveur; chti = bon buveur; breton = bon buveur aussi \o/ allez tous au bar ^^ | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Lun 8 Fév - 20:55 | |
| Tiens, mais quelle bonne surprise ! Je savais pas que tu quittais la C.I, merci de nous en avoir informé au préalable (au fait sa candi sur notre forum^^) - Kelthuzad a écrit:
- Salut c'est Kelthuzad, Bonjour a toute l'ally
J'ai 5 500 points Je m'appelle Christophe j'ai 15 ans J'habite a Quimper en Bretagne Ancien des Koori ils mon viré car ils pensait que j'était une taupe Je suis un joueur actif Je suis un ancien joueur de igame( serveur X100) j'aitait dans les 50 meilleurs 47 eme plus précisément Je suis un adepte des jeux online Mes principaux : ogame / travian / Geurre-tribale C'est tout enfin je crois Au départ je n'étais pas très chaud pour l'accepter dans la C.I étant donné qu'il avait posé sa candidature directement IG au lieu de le faire d'abord sur le forum et qu'en plus il s'était fait virer de la koori, mais bon Super V a voulu lui donner une chance ^^' On voit au moins qu'il sait être fidèle à une alliance, enfin je dis ça je dis rien... Ton concept d'ally pour la vie c'est "en attendant mieux" ? Bon d'accord tu ne pars pas sur une bonne impression avec moi, mais tu as peut être droit à une troisième chance après tout :/ PS : Azor serait là il dirait que la koori envoie un espion pour se venger des taupes de Zarlino (détail qu'il a je crois légèrement omis de signaler) | |
|
| |
Kelthuzad
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Lun 8 Fév - 21:18 | |
| J'aime bien la C.I je vais y rester si il ne m'accepte pas mais je prèfere étre dans une ally ou je connais au moin 1 personne Est les koori mon viré car ( je crois ) que c'est Zarlino qui a dit que j'était une taupe Il ne voulait peutètre pas que je révèle l'identiter de sa taupe Est je ne l'ai pas dénoncer j'avai en quelque sorte trahi les koori pour vous ^^ | |
|
| |
Azor79
Nombre de messages : 111 Age : 45 Nom Ingame : azor79 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 5:53 | |
| Serais-tu donc une taupe d'une taupe dans une taupe ??? Merde, je me perds ! | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 10:14 | |
| Ce mec est une pouriture .... Encore un koori, celui qui a balancé mon ami des koori ... Celui que je me suis arrangé pour que koori le vire. Et celui qui vient me voir maintenant, et que je connais personnellement ... et qui est hum ... Bref on va vraiment me prendre pour un râleur ... Mais la c'est encore pire que le koori de Barti, parce que la au moins y'avait Barti derrière ... Alors que ça s'est le most of the most ... Ca comment à devenir soulant les koori qui squattent .... Et mon oeil oui ... pas balancé ma taupe ? bizarre tu es au courant ... avant la fin de la journée les koori sont au courant ... faut pas prendre les gens pour des cons. Et oui complètement c'est moi qui t'ai fait virer des koori, j'avais prévu de te raider en boucle si les koori ne le faisaient pas après t'avoir raidé. Ce qu'ils n'ont pas fait, une chance pour toi que j'ai perdu ma flotte. Mais la pire que tout, un non catégorique. | |
|
| |
Kelthuzad
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 11:57 | |
| Ta taupe je l'ai pas balance tu m'avais promit des ressources pour que je me la ferme (je n'ai rien demander il ma proposer) Tu m'avai meme menacer de me raider donc je n'ai rien dit j'allai pas riquer de tout perdre J'avai confiance mais tu ma fait virer (sans me livrer les ressources =( Je ne tes PAS denoncer | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 13:44 | |
| Et mon culs s'est du poulet ?!! Mouarf désolé mais tu n'es pas un joueur de confiance ... et trop de coincidence. Un pourri voilà ce que tu es ... désolé mais fallait même pas essayer de me faire marcher en échange du non échange d'info. Ma taupe a été trouvé axactement 8h après que tu le saches. Pour moi c'était une preuve. C'est tout. Il faut voir avec les autres joueurs mais la je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un pour plaider ta cause. Je pense que Toine est d'accord avec moi la dessus et bizarrement on te connait tous les deux IRL .... ^^ Non moi ce n'est même pas un coups gueule comme avec dodo le p'tit protégé de Marco, la il s'agit d'un traitre alors moi je suis archi catégorique: non. Après je ne représente pas la STS chacun aura son avis s'est le mien. | |
|
| |
Toine29100 Chevalier du Loup
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : douarnenez [bretagne :( ] Nom Ingame : toine29100 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 14:28 | |
| oui je confirme se que dit zarlino Kelthuzad = | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 15:37 | |
| - Zarlino a écrit:
- Mais la c'est encore pire que le koori de Barti, parce que la au moins y'avait Barti derrière ...
Pas compris là, c'est Marco qui a ramené un ami koori pas moi (paulS) Pour KelThuzad il a posté sa candidature sur le forum STS sans prévenir qui que ce soit à la C.I, pas vraiment réglo. Quand Super V l'a appris il l'a viré ^^'
Dernière édition par Bartimeus le Mar 9 Fév - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 15:39 | |
| Excuse Barti, erreur de ma part je voulais dire Marco * Enfin bref ce joueur n'est vraiment pas à prendre ... | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 16:18 | |
| Bon Zarlino tu m'énerves a emmerder tout ex-koori. Puis les taupes ce que j'en pense c'est que c'est un technique minable, de lâche et qui ne pourrait se justifier qu'en cas de guerre contre des plus forts. Alors même s'il t'a balancé ta taupe, je dis que c'est bien fait, et que si j'en connais, je les balancerai, puisque je protège les koori. Le faire virer de koori pour ne pas dénoncer une taupe, et le faire marcher au chantage... Sans lui laisser de récompense! Franchement tt ça c'est nul. Alors stp; laisses tomber, et apprends a utiliser des méthodes moins basses (disons que les coups en dessous de la ceinture...).
Kelthuzad, je ne suis pas contre toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 16:24 | |
| Non personnellement ce qui me rend défavorable à sa candidature c'est qu'il vienne tout mignon à la C.I pour poser sa candidature, on l'accepte gentillement et une semaine après il va sans prévenir quiconque chercher une autre alliance, précisant une fois découvert qu'il veut rester C.I si il ne trouve pas mieux >< Une fois à la STS tu va postuler où KelThuzad ? A la OruS ? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 16:28 | |
| ah ça c'est pas top non plus, les changements . | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 16:30 | |
| + barti
se qui est space aussi ça monte en pts a son lvl xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 16:50 | |
| Ecoute penses ce que tu veux une chose est claire je ne resterai pas en la présence de ce membre. Je suis catégorique la dessus aussi. Je ne peux pas le voir, je ne pourrai pas cohabiter dans la même alliance avec ce joueur. Je t'emmerde avec mes histoires de koori. ok. Tu protèges les koori. ok.
Mais lui rentré moi je pars s'est un certitude. Malgré le fait que j'adore tous les membres de la STS, que vous soyez vraiment tous génial.
Ce joueur moi je peux pas. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 16:55 | |
| Je ne prendrais pas de temps à commenter le débat qui n'a rien à faire sur une candidature.
Je rejoins l'avis de Barti. Sûr "qu'une alliance pour la vie", pour le coup, ca n'a rien de flagrant...
PS: Pas de chantage affectif, je vous pris. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 17:05 | |
| question pour notre amis .... qu'elle sont tes relation amicale avec zarlino irl ? répond franchement c'est un conseil.
et la zarl tu ferme ta bouche. | |
|
| |
Kelthuzad
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 18:38 | |
| Enfaite Zarlino tu dis que tu deteste tous les ex-koori pourtant le joueurs toine29100 celui la tu ne le deteste pas se serait meme le contraire non ? Tu peux m'expliquer ? | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 20:06 | |
| Edit : Suppression dble post suite fausse manip. (Katu)
Dernière édition par Katu Beltza le Mar 9 Fév - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] Mar 9 Fév - 20:20 | |
| Le chat sort rarement ses griffes, mais cette fois-ci je dis STOP ! Le post de candidature part clairement en sucette, ça vire à l'échange d'insultes et je n'aime pas ça. Alors quel que soit vos arguments, sonjez à vous modérer avant que la modération ne s'occupe de vous modérer (Argawaen, sort le balai et les serpillères, je sens qu' va y'avoir du nettoyage) ! - Zarlino a écrit:
- Ce mec est une pouriture ....
- Zarlino a écrit:
- Un pourri voilà ce que tu es
- vaporisateur a écrit:
- Bon Zarlino tu m'énerves a emmerder tout ex-koori.
Puis les taupes ce que j'en pense c'est que c'est un technique minable, de lâche et qui ne pourrait se justifier qu'en cas de guerre contre des plus forts. Alors même s'il t'a balancé ta taupe, je dis que c'est bien fait, et que si j'en connais, je les balancerai, puisque je protège les koori. Le faire virer de koori pour ne pas dénoncer une taupe, et le faire marcher au chantage... Sans lui laisser de récompense! Franchement tt ça c'est nul. Alors stp; laisses tomber, et apprends a utiliser des méthodes moins basses (disons que les coups en dessous de la ceinture...).
Ici, ce n'est pas un post à flood, ni un ring de boxe ! 1* La candidature étant posée, chacun met ses arguments dans le calme (pour ou contre). 2* La candidature, une fois les arguments analysées, devra être soumise au vote des chevaliers comme cela se fait pour les candidatures litigieuses 3* Les chevaliers décideront (et, eux seuls) de la suite à donner aux vues des résultats du vote 4* La décisions sera actée et chacun en tirera les conséquences qu'il voudra Cependant : Menaces, chantages, tromperies... ne pourraient être acceptées ici. Cela dit, j'en profite pour donner mon avis sur la candidature actuelle : - J'aimerais que Kelthuzad nous explique son bref passage par la CI, pourquoi être aller à la CI ? qui nous prouve que tu ne feras pas la même chose avec nous ? - J'aimerais qu'il nous explique ses liens réels (IRL ?) avec toine et avec Zarlino. - Je ne tiendrais pas compte dans mon vote de cette histoire de taupe étant donné ma position, déjà exprimée ailleurs sur cette histoire. - Même si j'apprécie Zarlino, je ne tiendrais pas compte de son chantage affectif dans mon vote. Chacun tirera une fois le vote passé et la décision des chevaliers transmises à tous, les conséquences qu'il voudra. - Pour l'instant, je ne suis pas très chaud pour accueillir Kelthuzad, surtout à cause de l'épisode CI. A chacun de donner des arguments supplémentaires de manière calme et posée afin que le vote puisse être proposée dans la section des chevaliers et que nous puissions (Grand pope, chevaliers d'Or et chevaliers de Bronze) prendre la solution la plus juste et la plus pertinente. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelthuzad Candidature [Abandon] | |
| |
|
| |
| Kelthuzad Candidature [Abandon] | |
|