Bonjour,
Je me présente ici car après avoir discuter longuement avec mon ami zarlino qui m'a dit grand bien de la STS j'ai eu envie malgré mon niveau d'adhérer à votre alliance qui m'a l'air fort sympathique ça changera de Koori ... hum hum désolé mais il faut dire les choses comme elles sont dans le genre alliance de merde, s'est la meilleur
.
1/ Nom Ingame (très important) :
Toine29100
2/ Position de la Planète Mère :
1:46:8
3/ Nombre de points et classement :
8036 points et 998 / 1635
4/ Age :
16 ans
5/ Fille ou garçon :
Garçon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :
offensif - raideur => flotte à venir
7/ Temps de jeu quotidien :
45 min environs et le vendredi-samedi-dimanche 2h-3h
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ?
Dès que je pourrais donc une fois par jour environ.
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ?
Je joue à Ogame pour faire la féte et manger des tartes dans la figure ou de la quiche ... (et oui zarlino m'en a parlé)
10/ Qu'attends tu d'une alliance ?
Bah être avec plein de joueurs sympa, rigoler sur le forum, et me sentir bien dans le jeu. Et pouvoir éventuellement conter sur un coup de main une fois par an.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ?
Tous ceux que je suis avec mes blagues pourris et mes flans à la framboise ...
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?
J'ai appartenu à l'alliance Koori et si je l'ai quitté s'est que je trouvais que l'alliance était nul, il ne se passait jamais rien dedans, sauf des joueurs innexpérimentés qui criaient à l'aide ... ^^ et puis j'ai envie d'être avec des joueurs plus sérieux ...
Voilà voilà si vous avez d'autres questions quand à mes flottes, colonies et autre je me tiens à votre disposition.