| Changement de thème !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Changement de thème !!! Ven 1 Jan - 18:14 | |
| Bonjour, Je commence à en avoir marre de ce thème animé. Je suis en wi-fi et j'ai un petit pc. Il m'est de plus en plus difficile d'aller sur le forum (lags massifs) donc si au moins, vous pourriez passer un thème neutre, non animé, simple, plus beau que celui là (avis personnel), j'en serais ravi. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Changement de thème !!! Sam 2 Jan - 22:02 | |
| Bonsoir ! Avec l'autorisation d'Ar Gwa, j'ai pu effectuer 2/3 modifications de thème sur le forum... J'espère que sa vous plait ! J'ai fait en sorte que l'ancien thème, que *QUELQU'UN* à malencontreusement effacé revienne. Malheureusement, ma mémoire à des limites... Donc j'ai essayé de faire retrouver ses couleurs au forum Vos avis s'il vous plait ? Si sa vous plait pas, dîtes le franchement, sa ne me gène pas de passer 5 heures de plus à potasser... Pendant les vacances, je n'ai pas grand chose d'autre à faire de toute façon | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Changement de thème !!! Sam 2 Jan - 22:29 | |
| C'est dans le même esprit que le précédent, (forcément, c'est les thèmes de fofo d'une même personne, bulle.. ) Ca me va.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de thème !!! Sam 2 Jan - 22:31 | |
| Lil-jimmy préfère l'ancien si j'ai bien compris en message d'alliance ... Enfin bref. Personnelement, je n'aime pas trop le gris *ultra sobre* pré-proposé quand j'ai installé le thème mais bon. J'aurais plutôt mit un bleu "ogame" | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Changement de thème !!! Sam 2 Jan - 22:42 | |
| le gris va bien. j'envérai des tof a ar gwa pour le fond | |
|
| |
Shark113 Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Changement de thème !!! Dim 3 Jan - 8:51 | |
| Bah moi j'aime bien le thème, c'est vrai que le tout premier était mieux mais bon, c'est toujours mieux que rien ^^
Et j'ai une autre petite difficulté, j'ai du mal a distinguer la petite icône des nouveaux messages. | |
|
| |
Blue-F Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Changement de thème !!! Dim 3 Jan - 8:56 | |
| - Citation :
Et j'ai une autre petite difficulté, j'ai du mal a distinguer la petite icône des nouveaux messages.
Pareil que Shark. Pour le reste, ça me va. Et quand est ce que l'on mange de l'elfe aux pommes ?
Dernière édition par Blue-F le Dim 3 Jan - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Changement de thème !!! Dim 3 Jan - 11:50 | |
| Je trouve celui mieux que tous les précédents : plus sobre, plus classe, plus ... plus, quoi ! | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Changement de thème !!! Dim 3 Jan - 13:04 | |
| J'aime beaucoup celui là moi !!! GG !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de thème !!! Dim 3 Jan - 17:22 | |
| Bah pour les mp, c'est vert quoi xd J'arrive pas à laisser l'icône en fig animé qui clignote... Je verrais sa la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de thème !!! | |
| |
|
| |
| Changement de thème !!! | |
|