Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion:STARTREK Ven 8 Jan - 21:57 | |
| - Bartimeus a écrit:
- La STS est passée devant la Gladius au classement recherche ? J'essaye de trouver une raison à sa présence, ne m'en voulez pas^^
Et puis il va se développer ce petit, donc il aura des points après C'est pas ca le problème, son nombre de points, de ci de ca m'est égal.. je juge pas dessus.. Il n'a pas répondu aux questions d'Ar Gwa, autrement dit, pour moi, candi nulle. Comprend pas pourquoi il est parmi nous... | |
|
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion:STARTREK Ven 8 Jan - 22:19 | |
| | |
|
salut ! Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion:STARTREK Sam 9 Jan - 6:36 | |
| salut a tous !!! désolé pour toi Marco !!! c'est vrai que j'ai oublié que l'on avait un forum mais c'est bon !!! je viens de mettre l'adresse dans mes favoris pour y aller souvent !!! je commence petit a petit a monter dans le classement mais si tu as des conseils a me donner, je suis preneur car je ne sais pas trop quoi monter en priorité !!!! bon, je vous laisse, je vais continuer a construire et faire evoluer ma planete !!!! bonne journée a tous et a bientot !!! |
|
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhesion:STARTREK Sam 9 Jan - 6:57 | |
| Monte tes mines au début | |
|
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion:STARTREK Sam 9 Jan - 9:30 | |
| Monte tes mines jusqu'à avoir 100k de points, et colonises en même temps Et essaye d'utiliser ton compte forum que tu as créés en te connectant dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion:STARTREK | |
| |
|