| [ICA]Gaara | |
|
+5Ar Gwadour Argawaen silas Marco [ICA]GAARA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[ICA]GAARA
Nombre de messages : 36 Age : 44 Nom Ingame : Gaara Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: [ICA]Gaara Sam 26 Déc - 17:41 | |
| histoire de mon alliance: Bonjour je me présente Gaara anciennement FRED1584 fondateur de l'alliance: Insane Champion Alliance une alliance qui a déjà 3ans . avant nous étions une 30e de membre asser unis mais après 2ans de jeux la majorité des membre on quitté et arrêtée de jouer même moi, alors mon cousin a prix la relève 1ans et j'ai retrouver gout de jouer a ogame et on a convaincu quelque ancien membre a recommencer a jouer . alors sa fait 3 mois j'ai recommencer ogame avec l'aide de quelque gros compte j'ai montée en flèche en pts pour me donnée une bonne base alors on a refaite peau neuve nouveau forum et tout. nous somme 8 actif dans l'alliance la plupart québécois sauf Sandy et kerrianne qui son de Marseille je crois nous somme quand même 50e malgré que seulement 4 membre font presque tout les points mais les autre son sérieux et motivée. Alors ma raison de venir ici avant nous avions un pacte total avec L.C.D.Z que Argawaen étais leader(que je suis très content de retrouvé), alors j'ai rencontrer Argawaen sur un forum par pure hasard alors il ma dit qu'il étais maintenant chez la S.T.S alors je me suis précipiter sur se forum pour appendre a vous connaitre et avoir de bonne relation . Alors je me présente je m'appelle fred j'ai 29 ans j'habite montréal au Québec je travail dans la construction j'aime les jeux vidéo, le hockey, tout se qui es médiéval, et les manga(surtout naruto). nous avons pas de base solide avec un alliance depuis qu'on a remis sur pied la ica et vous avez l"air d'Une alliance super sympathique j'espère entretenir de bonne relation avec la saint seiya . alors la dessus bonne année a tous.
Dernière édition par [ICA]GAARA ] le Sam 26 Déc - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Sam 26 Déc - 18:15 | |
| Bienvenue sur ce fofo quiche ou flan ? (question piège ) | |
|
| |
[ICA]GAARA
Nombre de messages : 36 Age : 44 Nom Ingame : Gaara Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Sam 26 Déc - 18:23 | |
| Heuuu flan | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Sam 26 Déc - 20:23 | |
| perdu !!!
go out =D >>>> []
l'ica ^^ je connais bien pour en avoir poutré une flopée a la grande époque ^^". elle avais bien sombré un moment :s.
heureux qu'elle soit de retour de sa léthargie !! | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Sam 26 Déc - 21:04 | |
| Yeah Bienvenu, Fred L'un des meilleurs pactes que j'ai fais, perso | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Dim 27 Déc - 8:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum, Gaara ? C'est pas sous ce nom que Bato s'est fait Mawik ? Auquel cas c'était un sacré compte PS : notre forum à nous aussi a été entièrement refait à neuf... Y'a juste que chez nous c'est le contraire, on avait un super fofo et Arga il a tout cassé... | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Dim 27 Déc - 11:35 | |
| - Garaa a écrit:
- Flan
- silas a écrit:
- perdu !!!
go out =D >>>> [] Ben si, gagné justement Silas t'comprends rien ICA ... J'avais vu ca ya longtemps mais j'mis suis jamais interressé | |
|
| |
[ICA]GAARA
| |
| |
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Dim 27 Déc - 14:26 | |
| P'têtre ben mais j'ai jamais été invité. En tout cas c'est pas une raison pour éviterLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE. | |
|
| |
[ICA]GAARA
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Dim 27 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Lun 28 Déc - 0:32 | |
| - Marcobama a écrit:
- P'têtre ben mais j'ai jamais été invité. En tout cas c'est pas une raison pour éviterLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE.
Ben tiens, t'as le droit de le poster, et même de le corriger.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Lun 28 Déc - 12:39 | |
| Un flemmard qui passe du travail à un autre flemmard ? | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Lun 28 Déc - 16:00 | |
| Bienvenue à ti sur notre forum, qu'est vraiment pas très beau depuis que Argawaen l'a tout salopé.... Pffff, Noël c'est vraiment un truc d'elfes ! | |
|
| |
[ICA]GAARA
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Lun 28 Déc - 17:33 | |
| arga a détruit votre ancien forum ?? lool | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Lun 28 Déc - 18:22 | |
| Non il a voulu changer le skin pour en mettre un provisoire pour Noël et là où il s'est craqué c'est qu'il a perdu l'ancien en le faisant | |
|
| |
[ICA]GAARA
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Lun 28 Déc - 18:27 | |
| haha | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Lun 28 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Shark113 Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Ven 1 Jan - 8:28 | |
| - Katu Beltza a écrit:
- Bienvenue à ti sur notre forum, qu'est vraiment pas très beau depuis que Argawaen l'a tout salopé.... Pffff, Noël c'est vraiment un truc d'elfes !
Chhhuuuuut!Fallait pas le dire! - [ICA]GAARA a écrit:
- histoire de mon alliance:
nous somme 8 actif dans l'alliance la plupart québécois sauf Sandy et kerrianne qui son de Marseille je crois nous somme quand même 50e malgré que seulement 4 membre font presque tout les points mais les autre son sérieux et motivé Allez l'OM!!!!He he! | |
|
| |
[ICA]Itchigo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Nom Ingame : Itchigo Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Sam 2 Jan - 19:46 | |
| Lol je pensse on va bien s'entendre avec vous plus je me balade sur votre fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Sam 2 Jan - 20:01 | |
| On s'entend avec presque tout le monde, sauf ceux qui s'entendent pas avec nous | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| |
| |
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Sam 2 Jan - 20:47 | |
| Pourquoi t'as pus confiance ? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: [ICA]Gaara Sam 2 Jan - 20:53 | |
| nullement suis un warrior moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ICA]Gaara | |
| |
|
| |
| [ICA]Gaara | |
|