ren0 Ecuyer
Nombre de messages : 37 Age : 40 Nom Ingame : ren0 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Présentation de ren0 Dim 29 Nov - 13:34 | |
| Bonjour à tous! Tout d'abord, je vous remercie pour m'avoir accepté dans votre alliance! Je me présente : ren0, ancien VLTB. Je suis un pur mineur, implanté en G3,G4 et j'ai un petit pied à terre en G5. Je ne suis pas super actif sur ogame, mais je participe en général à toutes les discussions importantes concernant l'ally. Je ne suis pas un gros accros des forums, donc je réagis surtout suite aux messages IG. Je ne maintiens pas de flotte de combat, mais je MIP volontiers si on me le demande gentiment Voilà voilà, Bon jeu à tous! Edit : Ha oui j'existe aussi IRL, où je m'appelle Renaud, j'ai presque 26 ans et je suis informaticien au service du Royaume de Belgique (ouais ok je suis fonctionnaire ). Mon temps libre se divise entre des cours du soir, ma copine, les bars et quelques hobbys : cinéma, littérature (hard sci-fi, pour le moment) et robotique. | |
|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de ren0 Dim 29 Nov - 13:44 | |
|
Dernière édition par Ar Gwadour le Dim 29 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ren0 Dim 29 Nov - 13:48 | |
| un informaticien belge !!! la blague XD un pti coucou de deriere la frontiere (suis a 10min de bus) tu es d'ou en belgique ? quiche ou flan ? sauce samourail ou biki ? kebab frite ou américain fricandelle ? quels sont des film préféré ? chanteur? acteur? actrice ? | |
|
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de ren0 Mar 1 Déc - 17:03 | |
| Bienvenue dans l'Ordre Ren0 ! J'espère que tu t'y plairas ! Il y a plein de gens sympa, tu verras ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ren0 | |
| |
|