| Candidature de Erika | |
|
+5Argawaen Ar Gwadour silas Sidarta crockmi_le_spartiate 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crockmi_le_spartiate
Nombre de messages : 238 Age : 31 Nom Ingame : crockmi_le_spartiate Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Candidature de Erika Dim 8 Nov - 21:35 | |
| Nom Ingame : Erika 2/ Position de la Planète Mère : 3:25:9 3/ Nombre de points et classement : 2.393.408 (Place 364 sur 1.557) 4/ Age : 16 ans 5/ Fille ou garçon : garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : je suis mineur offensif 7/ Temps de jeu quotidien : 6 a 8 heure 8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum ? oui tout les jours 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? car sa me décompressée après les cour est ma passion de ogame 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? que son forum sois vivant, qu'il y ait un minimum d'entraide 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? mon expérience est ma bonne humeur 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? oui la V.L.T.B. j'ai quitter l'alliance a cause d'inactivités excusé moi de mon retard en se moment je suis en stage de maçonnerie
Dernière édition par Erika le Dim 8 Nov - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Erika Dim 8 Nov - 21:43 | |
| Salut =D tu es déjà plus ou moins intégré à l'alliance non? me semble t'y avoir vu (encore un que je dois passer au classement pour rattraper tyrannus et me moquer de lui ) en tout cas bienvenu dans l'alliance. j'suis content que tu nous rejoignes et que tu te présentes =D tu joues sur d'autres unis? edit: oui tu es bien là ^^
Dernière édition par Sidarta le Dim 8 Nov - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
crockmi_le_spartiate
Nombre de messages : 238 Age : 31 Nom Ingame : crockmi_le_spartiate Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Candidature de Erika Dim 8 Nov - 21:50 | |
| Je jouer sur les l'univers 32 est 39 est 44 est 55 me je utilise un outre pseudo dans les outres univer dans votre alliance univer 9 je suis plus ou moins intégrée | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Erika Dim 8 Nov - 22:30 | |
| salutation
ne fait pas comme sur msn stp... écrit mieux tu n'as pas une course a faire. pour nos mal de tete et aussi dans ton interet.
sur ceux je vous présente le v.l.t.b que j'ai RC 2 fois sous le nom de "crockmy_le_spartiate" XD et il restera un potentiel cible si il est bien rentable (plus de 1.5M) néans moins ça ne change pas que je continu à lui donner des conseils | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Erika Lun 9 Nov - 6:26 | |
| Effectivement en temps qu'ancienne VLTB tu es déjà membre je transfère donc ton post dans la taverne... Re bienvenue parmi nous | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Erika Lun 9 Nov - 14:28 | |
| S'beauu tron truc brillant "Erika STs.." | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Erika Mar 10 Nov - 17:17 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Effectivement en temps qu'ancienne VLTB
S'pus un gars ? Bienvenue Erika +1 Ca pète ton truc brillant | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Erika Mar 10 Nov - 17:38 | |
| Bienvenu Je voudrais savoir pourquoi tu as demandé quelque chose (je me souviens plus quoi ) à mon ancien compte ? | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de Erika Mar 10 Nov - 17:58 | |
| Slt Erika bienvenue ici !!! | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Erika Mar 10 Nov - 18:37 | |
| MARCOOOOO VIENS SUR MSN SALE MOCHE! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Erika Mar 10 Nov - 21:44 | |
| - Sidarta a écrit:
- MARCOOOOO VIENS SUR MSN SALE MOCHE!
O_o j'arrive seulement 3 heures en retard et t'ai déjà partie S'toi l'pas trop beau d'abord ! A demain et bizou partout 'chou, j'passes rapidement pour aller dodoter en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Erika | |
| |
|
| |
| Candidature de Erika | |
|