| Présentation de Blue. | |
|
+6Naruto Defcom-117 Bartimeus Erasme Marco Blue-F 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue-F Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Présentation de Blue. Lun 2 Nov - 18:21 | |
| Meci à tous de votre accueil.
Je fais donc ici une présentation officielle.
Je suis Blue-flag (mais appellez-moi Blue). Je suis un mineur offensif, vendeur de deut (ma PM est en 191:6). Je suis 700 ème et j'ai commencé ce compte en mars 09. Pour moi, le respect et le fair-play sont essentiels.
IRL, j'ai 36 ans et j'habite Chartres. Je m'appelle Olivier et je suis marié, avec 2 enfants.
J'ai plusieurs passions en dehors des jeux vidéos sous toutes leurs formes et supports. Je suis dvdovore pour ne pas dire (divxovore, hum-hum !) et je regarde donc beaucoup de films de toutes sortes (de tarantino aux films d'actions de la milieu des années 80). Sinon, côté musique, je me goinfre de pop anglaise que j'aime bien sucrée (le plus possible).
Mais d'angoissantes questions me viennent ! Arga a-t-il soigné sa flemmingite ? Vais-je survivre au Questionnaire de la mort qui tue !
Dernière édition par Blue-F le Mar 3 Nov - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Lun 2 Nov - 18:52 | |
| Blue-Team has the flag. Red Team Return the flag Juste pour le plaisir nostalgique pour ceux qui comprennent ... (Def aussi y va comprendre ) | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Lun 2 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Lun 2 Nov - 19:49 | |
| - Marcobama a écrit:
- Blue-Team has the flag.
Red Team Return the flag
Juste pour le plaisir nostalgique pour ceux qui comprennent ... (Def aussi y va comprendre ) Je connaissais un jeu comme ça... BZflag C'était quoi le tien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Lun 2 Nov - 20:26 | |
| Non pas trop ça J'pensais plutôt à Halo : C.E., Halo 2 et Halo 3 voir Resident Evil je crois... | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 9:34 | |
| Moi j'ai compris En cemoment je suis à fond sur ODST et sur le multi Mythic J'ai la classe je sais je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 9:39 | |
| J'ai un nouveau compte, c'est Mikha quelques choses, on se fera du baptème de Feu si ca te dit Quand t'es libre aujourd'hui ? | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 9:48 | |
| Cette aprem je pense ça dépend si mon petit frere squatte la Xbox... Sinon ce soir dés 18h c'est sure je suis libre et toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 9:52 | |
| Moi tu me préviens sur MSN (j'vais me co dans pas longtemps) et normalement j'suis près toute l'après-midi.
Le soir c'est moins sur :p mais vers 18 Heure j'pourrai certainement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 15:37 | |
| Ah oui sur UT il y a aussi des captures de drapeau, j'avais oublié^^ Un peu tous les jeux de combats en fait. Mais bon vous floodez sur la présentation de Blue, spa bien ça | |
|
| |
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 15:53 | |
| ouai il a raison !!! | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 16:49 | |
| C'est interdit la bigamie Oo et c'est encore plus interdit de se marier avec des enfants !
(ça c'était pour la ptite blague hein :: D)
bah bienvenue dans l'alli blue, on est content de t'accueillir =) | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 17:54 | |
| - Sidarta a écrit:
- C'est interdit la bigamie Oo
et c'est encore plus interdit de se marier avec des enfants !
(ça c'était pour la ptite blague hein :: D)
bah bienvenue dans l'alli blue, on est content de t'accueillir =) Jolie la blague ^^ Sinon la pop anglaise c'est chouette, mais ça dépend de laquelle Tu as vu Good Morning England ? | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 18:28 | |
| Je n'ai pas Good Morning England , mais j'en ai entendu parlé.
Pour la pop anglaise, j'ai deux icones : George Michael et le "grand" Robbie Williams. sinon, j'écoute, Keane, the verve, Blur .. | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 18:47 | |
| Ah moi c'est plus ancien
M'enfin en UK le répertoire musical est tellement dément que ça laisse beaucoup de choix ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Mar 3 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Dim 8 Nov - 19:01 | |
| Puiqu'Argawaen en a la flemme : - Argawaen a écrit:
- Spoiler:
Questionnaires
...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Lun 9 Nov - 19:59 | |
| - Citation :
(JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique
Sans aller jusqu'à siroter un malibu-coco, je ne joue pas dans le stress permanent. Je suis un joueur prudent et organisé. Le joueur qui m'a le plus raidé est Tsar Poutine. J'avoue, par contre, ne pas trop apprécier les sondages à répétition. En ce moment, il y a Diouf, un joueur de L'Empire qui me scanne quotidiennement, depuis pas mal de temps. J'ai eu aussi eu un voisin qui m'a longtemps scanné. Un joueur de la FDPU, Wormsss, il m'a limite insulté lorsque j'ai essayé de lui parler d'une façon très courtoise (pas mon meilleur souvenir ogamien). - Citation :
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Le Chouchen : Beurk ! Les gens qui le produisent devraient etre mis en prison. Les gens qui le vendent aussi pour complicité d'empoisonnement. Kalimuxto : je crois que c'est un mélange coca et vin rouge. Bah, j'aime bien les deux séparés, mais ensemble, je n'ai jamais gouté et je n'ai pas trop envie. Patxaran : ??? Connais pas. la Coreff : Jamais bu, mais ça peut etre que bon . Cidre basque : Ils ont des pommiers au Pays Basque ? Cidre breton : J'aime bien en toute circonstance (la tarte aux pommes aussi, n'en déplaisent aux pommophobes). - Citation :
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Le punk : non. Le Rock : oui. Le folk : Pourquoi pas ? La variété française : oui. J'avoue, j'ai déjà regardé la nouvelle star ! Bernard Minet : S'il est avec les musclés : oui. Son oeuvre reste trop souvent méconnue et sous-estimé. La fête au village, son plus grand tube devrait etre apprit dans les écoles. - Citation :
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
30 °C avec une armure d'or sur le dos, c'est chaud ! Je porterais un petit pagne en coton, mais surtout, je mettrais un bon déo pour ne pas sentir la transpiration. Trop de chavaliers ne le font pas et cela nuit à leur image. Imaginez un serviteur de la déesse athéna qui sent fort comme une équipe de rugby après un match, ça ne fait pas sérieux. Une femme chevalière, pfuuut ! je répond même pas. - Citation :
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Je dirais du breton. Pour la signification, je ne peux faire que des hypothèses : - Ar gwadour : Noble chef, bien trop gentil avec ses chevaliers d'or qui devraient lui témoigner un peu plus de respect. - Argawaen : de "Arg" qui signifie beurk et "awaen" qui veut dire pomme. Donc, beurkpommes, soit ; je n'aime pas les pommes. - Katu Beltza : poils de chat ?! - Citation :
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
La b) sans hésiter, à 200 % ! et encore, tout cela est en dessous de la vérité ! - Citation :
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Pas facile ! je dirais a + b + c. - Citation :
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Bah, moi ! Mais ça, vous le savez tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Lun 9 Nov - 20:53 | |
| Bien tenté mais ça ne suffira pas | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Lun 9 Nov - 20:57 | |
| Et pourtant mis à part la quetion bonus c'est très bbien... Probablement le meilleur et de loin... (Juste qu'un bon chouchen c'est excellent... Tu n'as du boire que d ela saloperie commerciale pour dire ce que tu as dit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Lun 9 Nov - 21:35 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Et pourtant mis à part la quetion bonus c'est très bbien...
Probablement le meilleur et de loin...
(Juste qu'un bon chouchen c'est excellent... Tu n'as du boire que d ela saloperie commerciale pour dire ce que tu as dit...) Comment je suis trop jaloux Ca c'est parce que Blue a répondu oui à 200% à une certaine question Et quand tu dis a, b et c tu oublie la réponse d^^ | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Blue. Lun 9 Nov - 22:14 | |
| le chouchenn strop bon !! en plus ça monte pas tres vite a la tete XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Blue. | |
| |
|
| |
| Présentation de Blue. | |
|