| Candidature de Blue-flag [Accepté] | |
|
+4Bartimeus Sidarta Argawaen Blue-F 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue-F Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Candidature de Blue-flag [Accepté] Ven 30 Oct - 22:53 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterais devenir membre de la (prestigieuse) STS. Ainsi, je soumets, ma candidature :
1/ Nom Ingame (très important) : Je suis Blue-flag.
2/ Position de la Planète Mère : 1:191:6
3/ Nombre de points et classement : Je suis actuellement 705 ème avec 339 139 points. J'ai commencé ogame avec ce compte en mars.
4/ Age : J'ai 36 ans.
5/ Fille ou garçon : Je suis un garçon.
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Je suis un mineur offensif, même si ces derniers temps je me suis reconverti dans le commerce du deut.
7/ Temps de jeu quotidien : Je dirais 30 minutes en semaine et un peu plus le week-end. C'est variable, en fait.
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Je pense qu'appartenir à une alliance et etre actif sur son forum est une composante du jeu Ogame. Je ne conçois pas l'un sans l'autre.
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Je joue pour me détendre, pas pour me prendre la tête.
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Pouvoir échanger avec d'autres personnes, trouver une entre-aide.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Ma bonne humeur et ma disponibilité.
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Je suis actuellement membre de l'ENA. On s'est bien amusé et si je n'avais pas intégré cette alliance, je serais resté 10 000 points et j'aurai abandonné. Mais là, on approche du coma. J'ai bien assayé de recruter, mais bon ... Notre empereur n'est pas aussi présent qu'il devrait, il a certainement de bonnes raisons. L'ENA ne compte plus que 8 membres dont 5 en MV.
Je dirais que mon alliance actuelle ne répond plus au critères 10 et 11, d'ou ma décision de vous rejoindre. Je connais arga qui a pris notre alliance sous sa protection à ses début et même encore maintenant. Je devais (dois/devrais) participer à OR car Tsar Poutine passe souvent me voir.
Sinon, pour anticiper la traditionnelle question "Quiche ou flan", je n'aime pas les flans non plus. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Ven 30 Oct - 23:26 | |
| Notre alliance sans tomber dans le coma perd de l'altitude elle aussi, les vacances ont été dur, mais elle repartira Bienvenu sur ce fofo, Blue.. (Oui, je sais, tu y étais d'avant ) Je n'ai, chose exeptionnelle en cette section, pour ma part aucune question.. T'ayant déjà pas mal fréquenté chez l'ENA Je suis donc, ô surprise, totalement d'accord pour ton adhésion. Maintenant, on attend les p'tits camarades | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Ven 30 Oct - 23:31 | |
| Moi j'suis contre, tu écris trop bien, on va avoir l'air de ce2 à côté de toi ... je dis +1, à engager immédiatement par contre on est pas non plus super super super actif : - Si l'ENA à déjà fait plusieurs guerres, nous on en fait pas - Notre papi a nous n'est pas trop présent non plus en ce moment. sinon que fais tu dans la vie? tu joues à d'autres jeux? edit: tiens d'ailleurs t'étais où fripouille d'arga? :: D | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 1:06 | |
| - Argawaen a écrit:
- Sidarta a écrit:
- Moi j'suis contre, tu écris trop bien, on va avoir l'air de ce2 à côté de toi
... En ce qui te concerne, c'est déjà le cas en même temps Tu peux parler Sid' il écrit plus mieux que toi d'abord En tout cas je l'ai pas encore chopé à faire une faute, lui - Argawaen a écrit:
- Sidarta a écrit:
- Si l'ENA à déjà fait plusieurs guerres, nous on en fait pas
T'es chevalier d'or, bon sang! T'as des initiatives à prendre coco! Propose.. Je propose la C.I comme ça je pourrais attaquer Sid' et Arga ok je sors --->[] - Argawaen a écrit:
- Sidarta a écrit:
edit: tiens d'ailleurs t'étais où fripouille d'arga? :: D Quand ca j'étais ou ?
Quand j'ai pas répondu à ton dernier message? Nan cette semaine, c'était où tes vacances ? J'veux savoir moa Sinon bonne chance dans ta candidature Blue-Flag. Pour les morts d'alliances et de l'uni nous on a eu trois abandons et une candidature depuis la rentrée, +1MV qui semble définitif... ça fait mal. A part ça si tu veut une guerre Sid' je te propose d'aller aider l'ABM contre la GlaDiuS En fait la seule alliance à votre niveau serais la OruS_W | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 7:00 | |
| Je ne te dis pas bienvenue parmi nous... Puisque tu es déjà un habitué du forum... Réponse ce soir, le temps que chacun vienne s'exprimer | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 9:07 | |
| Barti : J'me vois pas trop dans une guerre OruS/STS Bon, ben puisque MONSIEUR Blue-Flag s'amuse à anticiper les questions je vais en dire une autre : 1) Quel est la 28ème décimal de 42 ? | |
|
| |
Shark113 Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 9:11 | |
| Kikouuu!!Tu m'avais un peu parlee que tu pensais aller dans la STS, mais moi aussi j'attends encore ^^
Au fait, il est ou quichouney? | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 9:17 | |
| 3 bis, rue des inactifs. | |
|
| |
Shark113 Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 9:19 | |
| Rooo!!C'est pas sur mon JPS!!!
Dommage...Si il ne revient pas, je pense que je vais faire comme blue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 9:27 | |
| Pour répondre à sidarta, je travaille dans une société d'assurance ou je m'occupe de logiciels pour faire des statistiques (il y a encore plus drole que la compta ). Côté loisirs, je fais un peu de VTT, je joue aussi un peu sur console. J'essaie de trouver le temps pour lire, je me suis attaqué à la serie de Terry Goodkind, l'épée de vérité, mais je n'accroche pas trop ... J'aime aussi regarder des films. Sinon, chose que je ne devrais peut-etre pas dire, je ne suis pas breton (c'était bien parti, et là, c'était le truc à ne pas dire mais j'assume !) La 28 ème décimale de 42 ? zéro ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 9:36 | |
| - Blue-F a écrit:
- Sinon, chose que je ne devrais peut-etre pas dire, je ne suis pas breton (c'était bien parti, et là, c'était le truc à ne pas dire mais j'assume !)
Enfin *souffle* T'inquiète on n'est pas tous Breton ici, d'ailleurs l'IRL de 2010 ne se passera pas en Bretagne T'es d'où alors ? - Blue-Flag a écrit:
- La 28 ème décimale de 42 ? zéro ?!
Bien joué | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 16:04 | |
| Pas trop dur pour la décimale ^^' Sinon l'Epée de Vérité c'est pas mal, faut juste rentrer dedans quoi. Tu en est au combientième tome/chapitre/page/paragraphe/phrase/mot ? (ça dépend à quel point tu as commencé ) Un breton... encore ? Mais c'est une invasion ! Faut tous les tuer ces bretons | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 17:24 | |
| J'habite Chartres dans l'Eure et Loir. Pour l'Epée de vérité, j'ai commencé le tome 2. Beaucoup de gens m'ont dit que c'était bien donc, je persevère. Il en a été fait une série qui va etre diffusée sur la TNT. | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 17:42 | |
| Ah enfin un charstrain !!!!! Moi aussi j'en suis je te l'avais déja dis je crois..... Bienvenu dans cette alliance que je vais moi de meme rejoindre !! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] Sam 31 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Blue-flag [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Blue-flag [Accepté] | |
|