| Bart' | |
|
+6Erasme Marco Argawaen Sidarta silas Bartimeus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:34 | |
| Non je suis dans mon bon droit, et au pire j'engagerais Sid' pour me défendre d'abord, na Et puis je voulais lui envoyer quand mes flottes sont rentrées mais tu m'avais grillé espèce de meuchant | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:36 | |
| - Bartimeus a écrit:
Et puis je voulais lui envoyer quand mes flottes sont rentrées mais tu m'avais grillé espèce de meuchant C'est la différence entre un bon et un mauvais ami T'es qu'un vilain de toute façon, alors maintenant tu sors! (Sinon, j'suis ok pour le nature.. Ca a quand même plus de gueule que 30M de cricri ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:38 | |
| Et puis je peux pas me faire bloquer pour un paiement en nature, c'est un avantage | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:38 | |
| voui t'es mon pitit frangin On s'aime bien meme si tu copies tout le temps tout sur moi à Bart : oééé on a toujours tord, heu raison. (j'ai vraiment écris tord en voulait écrire raison xD) les mecs en jaune, on leur obéit...c'est un principe qu'il faut que tu intègres, si tu veux une armure en bronze ptit gars | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:40 | |
| +1 Sidou! Tu prend un chiffon et tu peux commencer par mes pompes | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:44 | |
| mdrr pis ensuite tu lustreras mon narc :: ) han c'est bon d'être méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:44 | |
| Je dois t'obéir même quand tu me demande de faire le truc avec les chevalières sur toi Sid' alors ? Espèce de gayzou va Pour les pompes et l'arc vous pouvez toujours les mettre là ou je pense en attendant que je m'en occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:47 | |
| Tatatatataa... Sans ca, ta bonne note tu te la taille en pointe et tu la met là ou t'as déjà pensé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:48 | |
| bin...j'vois pas de quoi tu parles mais oui :: D obéis, et réfléchis après.
"même si c'est dégradant, même si c'est salissant et pas marrant, même si j'y perds un doigt, un œil, un bras, dans le chaud, comme dans le froid, toujours j'obéirai, au grand SIDARTA"
Principe général de droit STSien :: D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Dim 8 Nov - 21:49 | |
| Au placard ? Bon bah corrige au lieu de flooder fainéant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Lun 9 Nov - 22:25 | |
| - Sidarta a écrit:
- bin...j'vois pas de quoi tu parles mais oui :: D
obéis, et réfléchis après.
"même si c'est dégradant, même si c'est salissant et pas marrant, même si j'y perds un doigt, un œil, un bras, dans le chaud, comme dans le froid, toujours j'obéirai, au grand SIDARTA"
Principe général de droit STSien :: D J'avais pas vu ton message Sid', désolé C'est ça quand on floode trop aussi^^ Si tu vois pas de quoi je parle relis mes réponses au questionnaire de la mort qui tue et tu comprendras Bon d'accord c'est pas très intelligent comme blague mais au moins c'est subtil puisque tu n'as pas compris (au moins sur le moment) ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Mar 10 Nov - 18:43 | |
| c'est pas que j'ai pas compris, c'est que j'ai pas trouvé ça drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Mar 10 Nov - 19:12 | |
| T'as raison c'était nul, je vais me cacher Bon pas de nouvelles d'Arga ? J'attend ma note avec angoisse et anxiété moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bart' Mar 10 Nov - 20:18 | |
| Je peux corriger à ta place si tu veux | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bart' Mar 10 Nov - 21:35 | |
| Arga tu penses vraiment corriger un jour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bart' Ven 19 Fév - 19:22 | |
| Bon, ben puisqu'il faut que quelqu'un s'y mette et surtout ca me fait un endroit pour me venger de toutes les méchancetés qu'a dit Barti - Bartimeus a écrit:
- Spoiler:
Questionnaire
...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Après trois ou quatre intraveineuses bourrées de calmant (une quinzaine de fois la dose létale pour les non-initiés) je m'endors devant mon PC et les dizaines de slots de flotte rouges qui arrivent sur mes planètes sans soucis.
C'est bien faut toujours rester tranquille... Mais t'e forcé donc c'est mal : 1/2 pts
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff, Brune, cidre breton, cidre Basque... Ca tombe bien non seulement je suis originaire de Bretagne mais en plus j'y habite, alors je dis en premier toutes les boissons bretonnes et le reste dernier ex aequo (on me signale à l'oreillette qu'il s'agit de boissons basques alcoolisées, tout ce que j'aime (ou pas ). En réalité je ne bois jamais d'alcool, le truc le plus fort à quoi je suis accoutumé c'est le lait-grenadine 44=BZH POWAA
Il y a le Cidre Breton en premier, Argawaen aurai tout mit : 2/2 pts.
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice :C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Je viens de zyeuter les trois premiers épisodes des Chevaliers du Zodiaque pour voir vu que je ne connaissais pas, c'est pas mal contrairement à ce que disais les Ciceronis Athenae mais il faut dire que je connais deux d'entre eux qui n'ont même pas pris la peine de regarder un seul épisode, alors forcémment après ils peuvent critiquer Donc Bernard Minet oui on va dire que j'aime plutôt bien, sachant qu'en musique j'ai des goûts variés, et qu'il n'y a aucun genre musical dont j'aime absolument tout le répertoire. Par contre je déteste quasiment tout ce qui est rap^^
Le changement et la variété c'est le bien : 2/2pts.
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Les chevalières ça s'enfile avec le doigt, par contre les chevaliers je sais pas j'ai jamais essayé (je suis sûr que certains ne diraient pas non mais on va pas tenter hein, espèces de gayzous ) Pour l'armure je porterais une cotte molletonnée en laine, histoire que les rivets de l'armure ne laissent pas de marques rouges sur mon corps d'esthète aux muscles saillants
On a pas demandé avec quoi s'enfile une chevalière, mais qu'est-ce qu'elle met en dessous d'une armure de 235 kg : 0.5pts.
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? Je me suis renseigné avant de venir donc Ar Gwadour signifie "Le Sanglant" dans la belle langue bretonne qui est la nôtre, Katu Beltza veut dire "Le Chat Noir" en basque et Argawaen est le dérivé Sindarins de Ar Gwadour, sachant que les Sindars étaient les elfes qui n'avaient pas suivis les Valar jusqu'à Valinor depuis Cuiviénen et qui étaient par conséquent restés en Terre du Milieu. Oui j'ai lu le Silmarillion, je le confesse
Rien à redire à part que t'es moche : 1.5/2pts
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) Officiellement c'est le porte-parole d'Athéna et le chef des 88 chevaliers de la déesse, mais en réalité c'est un fou tyrannique et sanglant (comme son nom l'indique ) que ce soit dans la série où il a tué son prédécesseur et fait massacrer des villages entiers ou sur ogame où il pille et rançonne sans scrupule les pauvres inactifs qui ne lui ont rien demandé On peut donc conclure sans risque de se tromper que c'est l'exact contraire de l'opposé de l'inverse de la réciproque de l'envers des trois propositions citées ci-dessus, à moins que ce ne soit le paradoxe de la situation conflictuelle qui règne entre les différentes théories divergentes qui s'accordent pourtant à reconnaître de façon étrange que ma phrase ne veut strictement rien dire et n'a donc aucun sens, si ce n'est celui qui va de la gauche vers la droite quand on la lis.
La réponse était bien sur la b) (fallait regarder le thème de la question ) : 1/2 pts
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je n'avais rien d'autre à faire philosophiquement parlant à part inviter tous mes amis à faire de même si ce n'est déjà fait, même si je suis un bison grincheux avec le Q.I d'une moule anémique et l'humour d'un vendredi ou d'un robinson qui se serait levé sur la tête un jour de plaine lune
Qu'est-ce que t'as contre l'humour d'un robin son qui se serait levé sur la tête un jour de plaine lune ? : 0.5/2 pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Celui qui corrigera le questionnaire et qui me donnera une bonne note évidemment
T'as pas les points bonus parce que t'as fait trop de chantage à Arga : 0/2 pts. Attention, voilà les totaux : 8.5/14.Un effort de commentaire, dommage qu'en plus sa photo n'est pas rejoint celle de la classe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Sam 20 Fév - 0:09 | |
| Belle correction Marco.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Sam 20 Fév - 0:49 | |
| Pas aussi bien qu'un original | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Sam 20 Fév - 13:52 | |
| - Marcobama a écrit:
- T'as pas les points bonus parce que t'as fait trop de chantage à Arga : 0/2 pts.
Puisque c'est comme ça vous n'aurez droit qu'à 8,5 quatorzièmes de ma photo | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Bart' Sam 20 Fév - 13:59 | |
| Sa fait presque la moitié, je vais faire un miroir pour qu'on voit la totalité !! Poste là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Sam 20 Fév - 14:00 | |
| Je ne l'ai pas faite, et si je ne met que la moitié inférieure avec le menton vous seriez bien embêtés pour reconstituer l'image en entier | |
|
| |
| |
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bart' Sam 20 Fév - 15:06 | |
| p'tite note ... on voit que tu es breton | |
|
| |
| Sujet: Re: Bart' Sam 20 Fév - 15:11 | |
| Marco t'es moche, si j'ai pas posté c'est parce que déjà j'ai la flemme, et qu'ensuite mélanger IRL et IG spa trop mon truc non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bart' | |
| |
|
| |
| Bart' | |
|