Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Presentation Shark113

+3
Argawaen
Erasme
Shark113
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus

Masculin
Nom Ingame : Bartimeus

Presentation Shark113 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shark113   Presentation Shark113 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:12

Spa vrai il a l'épée de Vérité, et il utilise pas de dragon :tongue :
Enfin il en aide un dans un tome mais comme les dragons sont des animeux magiques quand les Carillons sonnent ils meurent silent
Et donc forcément après on les voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Shark113
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Shark113

Féminin
Nom Ingame : Shark113

MessageSujet: Re: Presentation Shark113   Presentation Shark113 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:51

on m'a dit de me presenter, ben sur ce topic c'est deja fait ^^

C'est bon ar gwa?

PS:J'ai postulee IG

PS2 (je sais, je suis chiante...): Comment as-tu trouvee les reponses de ton questioonnaire marco (sur le topic de ma nouvelle demande d'adhesion)?
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Presentation Shark113   Presentation Shark113 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:59

Pour emmerder les gens généralement je dis que j'ai la flemme de lire red

Ca va j'aime bien ton humour Very Happy
Marco
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Presentation Shark113   Presentation Shark113 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:02

Puiqu'Argawaen en a la flemme :

Argawaen a écrit:

Spoiler:

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques
sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1
- (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes
(bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil
ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a
un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff
Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice :
C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

6
- (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et
adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7
- (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement
interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai
plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en
faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des
plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Shark113
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Shark113

Féminin
Nom Ingame : Shark113

MessageSujet: Re: Presentation Shark113   Presentation Shark113 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:29

C'EST UNE BLAGUE!?Si je reponds au questionnaire de la mort qui tue, je n'y repondrais que demain, avec le premier questionnaire, j'ai cassee pas mal de neurones....MINCE!!Je vais ressembler a ma grande soeur!Rooo et puis zut!J'en ai marre d'etre la petite fille exemplaire de la famille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Shark113   Presentation Shark113 - Page 2 I_icon_minitime

Presentation Shark113
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2