| Presentation Shark113 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark113 Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 12:13 | |
| Desolee pour cette presentation tardive, mais j'avais un peu de mal avec internet et de plus je n'avais pas beaucoup le temps ^^ Mais me voila, tadadataaaaaaa!!!!! Je suis shark113 et je fais actuellement parti de l'ENA.Je connais certains d'entre vous, mais pas tous...Bon, bon, d'accord, une minorité ^^ Irl, je m'étais décrit dans ma demande d'adhésion, mais je vais faire (ou du moins essayer car je ne vous promets rien hein???) un petit résumé: Je m'appelle Julie, j'ai 14 ans, je vis en Grèce (décalage horaire avec la France, on a une heure de plus hehe!Ça parait pas, mais un décalage d'une heure d'avance par rapport a la France, c'est très utile ^^) avec ma famille depuis presque 4 ans.Je suis tombé malade, et j'ai perdu beaucoup de poids (la moitiez est rattrapé, une très grosse victoire en plus!) et j'ai aussi faillit mourir trois fois euh...non 4 (quand j'étais petite, ma grande sœur aimait jouer avec les briquets et elle a mit feu dans ma chambre alors que jetais dans mon berceau) et une bêtise de mon grand frère ( il m'avait donné un bonbon dure et j'ai faillit m'étouffer avec quand j'avais 3 ans XD) donc j'ai perdu une année au collège, mais malgré ca, je me débrouille très bien en ancien grecque, en histoire grecque etc ^^ Voili voilou, un pitit résumé ^^ | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 13:14 | |
| salut, salut ... en effet court résumé, je voudrais en savoir plus moi, je suis très curieux, par exemple, tes gouts musiquaux, tes passes temps, tes amours ... ...enfin qui s'il s'agit de moi ... Et t'a quel age ? quelle classe ? etc ... j'ai plein de question moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 13:32 | |
| Ben je repondrais a toutes les questions ^^
Alors, mes gouts musicaux:
Je deteste le rap, je prefere le rock et j'ecoute de temps en temps du metal, mais je ne suis pas fan non plus de music ^^
Mes passe-temps:
J'aime lire, surfer sur le net, regarder des films.
Mes amours:
Je ne suis pas sorti avec beaucoup de mecs, car je fais en sorte de choisir le mieux pour moi (un mec mature et correct au niveau phisyque, c'est tout ce que je demande) je ne sortais pas avec n'importe qui pour casser du jour au lendemain.Mais je suis parti en grece et j'ai du casser avec mon mec, maintenant je suis libre.
Mon age:
Je l'ai dit dans mon message precedent, mais je le repete quand meme (^^) j'ai 14 ans.
D'autres questions? | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 16:59 | |
| Ouai.. T'as quel âge? ok.. je sors.. - Shark113 a écrit:
Mes passe-temps:
J'aime lire, surfer sur le net, regarder des films. ? Quel genres de bouquins? Bouquin préféré? Auteur préféré? Quel genre de films? | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 17:07 | |
| vive les gros chieurs .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 17:08 | |
| J'aime toutes sortes de films, pour les bouquins, je prefere les bouquins assez fantastiques comme le seigneur des anneaux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 17:11 | |
| Chieur? Nan.. Robin Hobb t'connais..? David Gemmel? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 17:36 | |
| be ne fait, je vis en grece et c'est donc assez difficile de trouver des livres francais ^^ Donc je n'ai pas lu lers livres | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 17:44 | |
| Ouais s'est plutot logique, t'es mignonne ? (juste pour savoir simple curiosité)
Et fait beau en grèce en ce moment ?
Dis quelque mots en grecque pour voir ce que ça donne, je connais pas du tout cette langue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 18:13 | |
| Ce sont ceux qui me plaisent à 17 ans, moi, zarl Ceux ci avec La stratégie d'Ender et la Stratégie des Ombres. A 10 ans, je bouquinais pas moa.. D'ailleurs, je vois mal comment apprécier toutes les saveurs de l'assassin royal à 10 ans.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 18:36 | |
| L'assassin royale = 14 tomes et s'est probablement la meilleur série que je n'ai jamais lu avec ''l'épée de vérité'' ou la Belgariade-Mallorée ou encore La tour sombre de Stephen King, ou encore, tous les bouquin de Marc Levy ou encore tous les bouquins de Guillaume Musso ou encore tous les bouquins de Harlan Coben ...... | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Mer 14 Oct - 18:40 | |
| slt bienvenue =) moi à 10 ans je lisais des "jaime lire" des "chairs de poule" des "tom tom et nana" "des boules et bill" "des marcel palogne (comment ça je me la pétais? Oo) et des traités philosophiquo sociologique sur la désuétude du lien social | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Jeu 15 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Jeu 15 Oct - 14:47 | |
| Pour ma photo, je vas la poster avec les atures et je vous laisserais en deduire si je suis mignone ou pas ^^
Il fait encore tres chaud en grece, la temperature ne decend pas en dessous de 20 degres si ce n'est 25 ^^
Maintenant, je vais vous faire la traduction en greque:
Για την φοτογραφία μου, θα την υπηρετώ μαζί με της άλλες φοτογραφίες και σας αφήσω να παρατηρίσετε αν είμαι γλυκιά ή οχι ^ ^
Είναι ακόμα πολύ καυτό στην Ελλάδα, η θερμοκρασία δεν κατεβαίνει κάτω από 20 βαθμούς αν και δεν είναι 25 ^ ^
Prononciation:
ia tin fotografia mou tha tin ipireto mazi me tis alles fotografies kai tha sas afiso na paratirisetez an eimai glikia i ochi ^^
inai akoma poli kafto stin Ellada, i thermokrassia den kataivaini kato apo 20 bathmous an kai den einai 25 ^^
Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Jeu 15 Oct - 16:30 | |
| Ah, quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Jeu 15 Oct - 18:34 | |
| L'assassin royale s'est XIV Tome !! j'en et ma main à couper je les ai tous lu ! | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Jeu 15 Oct - 18:44 | |
| - Zarlino a écrit:
- L'assassin royale s'est XIV Tome !! j'en et ma main à couper je les ai tous lu !
*prend le couteau et la main de Zarlino* je viens de finir la série et je l'ai sous les yeux xD ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l'Assassin_royal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Jeu 15 Oct - 19:31 | |
| Je les ai tous lu également, et c'est 13 tomes Maintenant tend ta main droite (pas besoin de jurer, ca fait mal de toute façon ) | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Jeu 15 Oct - 23:48 | |
| - Zarlino a écrit:
- L'assassin royale = 14 tomes et s'est probablement la meilleur série que je n'ai jamais lu avec ''l'épée de vérité'' ou la Belgariade-Mallorée ou encore La tour sombre de Stephen King, ou encore, tous les bouquin de Marc Levy ou encore tous les bouquins de Guillaume Musso ou encore tous les bouquins de Harlan Coben ......
On m'a recommandé plein de fois de lire l'assassin royal... et quelques autres de ne pas le faire, du coup je me tâte^^ L'Epée de Vérité entièrement d'accord, c'est super bien que ça aie tendance à traîner en longueur... plusieurs tomes de 700~800 pages pour avancer à peine dans l'intrigue... Sinon je recommande aussi La Roue du temps de Robert Jordan PS : Désolé de t'avoir raidée et bienvenue Julie | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Ven 16 Oct - 0:19 | |
| la moyenne est de 500 pages. des fois tu peux trouver certain passage long mais je te promet que tu voyage et que tu rentre assez facilement dans le livre. j'ai lus les 13 tomes en 3 mois ma copine en a peine 2. elle qui disait qu'elle n'allais pas aimer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Ven 16 Oct - 4:11 | |
| C'est le jeu bart Sinon, je vais essayer de me faire envoyer quelques livres francais, je vais refflechir aux quels ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Ven 16 Oct - 5:37 | |
| L'assassin royal est dur à démarrer, pour le premier tome.Si tu décroche, pas, tu regrette pas.. | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Presentation Shark113 Ven 16 Oct - 8:44 | |
| PFF vous êtes baytes! Verité c'tun PRINCEUH qui fait de la magie avec une barbe et des dragons pas une népée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Shark113 | |
| |
|
| |
| Presentation Shark113 | |
|