| Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 15:29 | |
| Bonjour, Je me présente ici car après avoir discuter longuement avec Sidarta j'ai eu envie malgré mon niveau d'adhérer à votre alliance qui m'a l'air fort sympathique. Ainsi je vais remplir les informations préliminaires ( que les infos qui sont préliminaires pour le reste on voit cela plus tard... ). (vous excuserez le petit copié collé que j'ai fais du questionnaire.) 1/ Nom Ingame (très important) : Zarlino 2/ Position de la Planète Mère : 1:104:5 3/ Nombre de points et classement : 18 050 points et 1027 / 1635 4/ Age : 15 ans 5/ Fille ou garçon : Garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : offensif - raideur => la flotte en conséquent quoi qu'un peu trop étendu 7/ Temps de jeu quotidien : 45 min environs et le vendredi-samedi-dimanche 2h-3h 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Tous les jours quand je passerais sur ogame 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Je joue à Ogame pour me détendre et pour rigoler et éventuellement pour rencontrer des gents sympa. 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Ce que j'apprécie dans une alliance s'est qu'il y ai déjà une bonne ambiance avec tous le monde de façon à pouvoir jouer et rigoler en toute bonne humeur et éventuellement une façon d'intimider les autres joueurs qui pourraient avoir envie de vous attaquer. 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Ma bonne humeur quotidienne et éventuellement aider des joueurs plus faible que moi si il y a et pourquoi pas donner des conseils si des joueurs en on besoins. 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? J'ai appartenu à l'alliance Barracuda, nom tag => Bar et si je l'ai quitté s'est que je trouvais que l'alliance était morte, il ne se passait jamais rien dedans, il n'y avait aucune ambiance et les joueurs en avaient rien à faire des autres ... donc j'en avais marre d'avoir toujours à faire à des morts vivants ... Voilà voilà si vous avez d'autres questions quand à mes flottes, colonies et autre je me tiens à votre disposition. | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 15:36 | |
| c'est un voisin de môa que j'ai essayé de recycler et comme d'hab j'ai foiré on a papoté et du coup j'ai plus envie de l'attaquer bienvenue sur le forum Zarlino. Comme dit IG je ne vois pas pourquoi on ne t'accepterait pas =p quelques questions tout de même: quelles autres expériences as tu sur ogame? (uni, durée de la "partie", classement etc)? tu es en quelle classe irl? | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 15:41 | |
| J'étais sur l'Univers 26 avant et je répondais du nom de Killer94 je suis monté jusqu'à 1M3 de points et j'étais classé 589 ème. Et j'avais joué pendant environs 1 ans avec mon autre compte, avec celui la ça fais 3 semaines que j'ai repris Ogame.
Quand à ma classe irl je suis en second et je suis breton ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 15:44 | |
| t'es BRETON!! tu gagnes des points là. l'alliance est infestée de bretons, ils pullulent et se reproduisent à une vitesse dingue... (j'en fais pas parti comme tu t'en doutes ) | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 16:18 | |
| Encore un breton cool T'as raison de quitter l'alliance bar c'est tous des frigos là dedans^^ (je suis pas STS donc je te dis pas ça pour te motiver à venir chez eux) En première alliance frigo je classerais la flash, ensuite la bar et enfin la ETPO Sinon la première règle à respecter sur ce forum si tu ne veux pas sombrer dans la folie c'est de ne jamais lire les posts de Marco Et ca vaut pour tous les forums hein Marco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 16:28 | |
| haaa la ETPO <3 j'avais leur chef juste à côté de moi, c'est lui qui m'a payé mes mines du lvl 20 à 25 les flashs sont dejà plus dangereux : hier supermario m'a menacé avec 25 rips parce que j'avais attaqué un flash | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 16:51 | |
| J'savais pas qu'il y avait des personnes censés à la bar, et en plus il sait écrire ! T'es sur que tu viens de l'alliance bar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 17:40 | |
| Violent comme menace 25 RIP^^ Elles tiennent 5 tours contre ma défense Tu les recyclaient ou tu te faisais recycler si tu interceptais ? Le problème pour lui c'est que supermario ne peux pas gérer les 50 attaques par jour qui arrivent sur ses membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 17:48 | |
| c'est clair x) et puis si j'attaquais c'est parce que c'était un bon gros frigo, s'il doit se faire un ennemi de chaque joueur qui attaque des sans def...il va vite se retrouver isolé | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 17:52 | |
| Hum, on évite de s'éloigner du sujet... On va laisser le temps à quelques autres membres de venir s'exprimer et la décision sera prise. Mais j'ai quelques questions... Tu es d'où en Bretagne ? Les E--L--F--E--S tu es exilent en amazonie ou tu les dévores farcies avec des pommes ? Tu préfère les quiches ou les flans ? Slip ou caleçon ? Lapin à la broche ou à la moutarde ? (attention il y a un piège )
Dernière édition par Ar Gwadour le Sam 10 Oct - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:02 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Les radio-reveil-E-S tu es exilent en amazonie ou tu les dévores farcies avec des pommes ?
Moarf les censures qu'il fout Arga EDIT Ar Gwadour Marco j'ai édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:10 | |
| Hum alors je suis de Trégunc à coté de Concarneau et je suis au Lycée au Likès à Quimper ... Si vous ne connaissez pas s'est normale ... Oui je viens bien de l'alliance bar si il y a des doutes .... Pour répondre aux questions; Les radio réveil je les manges farcie avec des pommes car le gars qui est dans ma chambre à l'internat me réveil tous les jours en priant Allah et oui il est musulman à 6h du mat la prière, donc ce serais plutot mon colocataire que je dévorerais farcie avec des pommes ... ou je le pousse par la fenètre, du 4ème il devrait crever assez vite ... Je préfère sans aucun doute les flans aux quiches ... quand au personne je trouve qu'être un flan ou une quiche s'égalise un peu ... Je suis un 100% caleçon qu'il en déplaise à certain mais les slip j'ai arreter d'en porter à 11 ans ...ce n'est pas si vieux au final mais maintenant s'est du passé lointain pour moi . Quand au bon vieux Lapin ... je le préfère à la moutarde ... mais j'aime aussi les embrocher... cependant la moutarde est plus relevé donc sans aucun doute à la moutarde ... Par rapport à Marco, je prend en note ... Si vous avez d'autres questions je suis la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:14 | |
| Tu t'es doublement fais avoir^^ C'était pas des radios réveils dont il était question mais des elfes Seulement Argawaen a censuré parce qu'il est passé par là (oui c'est un elfe^^) Et pour les lapins si Néné passe par c'est lui qui va te farcir, te passer à la broche et te badigeonner de moutarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:15 | |
| J'en prend note, je ferais attention à mes fesses pour éviter de me faire farcir ... Je sais quelles sont belles mais bon ... ce n'est pas la peine d'aller les voire de trop près ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:19 | |
| - Zarlino a écrit:
- Je préfère sans aucun doute les flans aux quiches
Pas d'autres questions pour moi, tu es accepté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:20 | |
| Ca me fait plaisir d'être accepter grâce à un flan ... je ne savais pas que cela pouvait être aussi important pour toi, cependant on a au moins une chose en communs ... | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:23 | |
| J'ai quoté à mort, attention Salut à Toi, Breton! Rien qu'avec ca tu te fais des copains! Quelques questions: Es tu déjà allé au quebec? Un allié te recycle, que fais tu? On te raide à la Rip, tu es présent, que fais tu? Pour combien accepterais tu de garder papy? Les courses de déambulateurs sont-elles palpitantes à tes yeux? Comme pour "Soleil vert" penses tu que les vieux recyclés en barre nutritives sont un bon moyen pour mettre fin à la faim dans le monde? Savais tu que notre doyen est le Pope? T'as déjà fait du JdR? Qu'est ce qui t'a pris d'aller chez les Bar? ( ) T'en as marre de mes questions? Voilà - Ar Gwadour a écrit:
- Hum, on évite de s'éloigner du sujet...
On va laisser le temps à quelques autres membres de venir s'exprimer et la décision sera prise.
Mais j'ai quelques questions...
Tu es d'où en Bretagne ? Les E--L--F--E--S tu es exilent en amazonie ou tu les dévores farcies avec des pommes ? Tu préfère les quiches ou les flans ? Slip ou caleçon ? Lapin à la broche ou à la moutarde ? (attention il y a un piège ) - Marcobama a écrit:
- Ar Gwadour a écrit:
- Les radio-reveil-E-S tu es exilent en amazonie ou tu les dévores farcies avec des pommes ?
Moarf les censures qu'il fout Arga
EDIT Ar Gwadour Marco j'ai édité On tente d'être inventif - Zarlino a écrit:
Les radio réveil je les manges farcie avec des pommes Lawl - Bartimeus a écrit:
-
Seulement Argawaen a censuré parce qu'il est passé par là (oui c'est un elfe^^)
Même pas.. Certaines écritures se censurent d'elles même .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:41 | |
| Bon je crois que je vais essayer de répondre dans l'ordre et vite ... j'ai fin non d'un chien et j'ai l'odeur des crèpes qui m'arrive au nazo vous me faîtes souffrir la les gars ... Le Quebec oui j'y suis déjà aller ... à Montréal pour être précis, j'ai de la famille la bas ... Un allié me recycle ? aucune chance que ça arrive j'aurais déjà déplacé ma flotte, autrement si je ne l'ai pas fais ce qui est impossible, je lui met mon pied au culs ... et je le fouette par la même occasion ...non facile je le lui fais payer cher dès que j'ai récupéré ma flotte. Contre des EDLM et bien je transfère ma flotte sur une autre planète et j'attend bien sagement qu'elles arrivent, et j'utilise toutes mes ressources par la même occasion, et je préviens l'alliance, juste pour dire qui me raide ^^ Garder Papy ola mon dieux ... pour beaucoup je pense ... Les courses de déambulateurs ... ya plus excitant quand même ... Je trouve que les vieux sont chiant alors si on pouvait les bouffers, vu le nombre qu'il en a sur la planète, je dirais oui ce serais vachement bien ... tant que je ne suis pas vieux bien sur ... Par rapport au doyen oui je le sais, tu viens de me le dire ^^ S'est quoi je JdR .... suis-je un inculte ? Qu'est ce qui m'a pris d'aller chez Bar ? facile ils avaient des bons gars que j'avais prévu d'attaquer dès que je sortirais de l'alliance ... d'ailleurs j'ai de bonne liste maintenant ... pratique ... Est-ce que j'en ai marre des questions ? OUI ! j'ai faim ... et les questions bin en même temps on va dire que ça va je me tripe bien à répondre à certaines qui sont vraiment bizard ... Imaginez l'odeur des crêpes et du Nutella ... et bien s'est chez moi, vous comprenez pourquoi vous m'imposez une torture de rester devant l'ordinateur pour vous répondre ... bon s'est décidé je vais manger, je ne sais pas ce que vous mangez mais j'ai une petite pensée pour vous ... quand je croquerais à pleine dent dans le nutella ....oh non d'un chien j'en bave déjà ... | |
|
| |
Thanatos Chevalier Thanatos
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:47 | |
| rho encore un breton
question si tu le la flotte d' thenoob que fait tu ?
tu est plus pizza ou grec ?
t'aime quoi comme musique? attention a la réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:49 | |
| Music => Linkin Park en ce moment à fond, j'ai horreur du rap, qu'il en déplaise à certain moi ce serait plutot rock ... Hum je suis plutot Italien moi ^^ les grecs je ne connais pas ... et les pizzas ... Non mais s'est quoi ces questions à la con ? Et la première question, tu peux la reposer stp j'ai pas bien compris .... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 19:02 | |
| Ar Gwa tu merite une fessée.. J'allais poster, car moi y a des points qui me vont pas: Je dois avouer qu'il y a de nombreuses réponses qui me chagrines.. Les voici: - Zarlino a écrit:
Un allié me recycle ? aucune chance que ça arrive j'aurais déjà déplacé ma flotte, autrement si je ne l'ai pas fais ce qui est impossible, je lui met mon pied au culs ... et je le fouette par la même occasion ...non facile je le lui fais payer cher dès que j'ai récupéré ma flotte.
- Zarlino a écrit:
Contre des EDLM et bien je transfère ma flotte sur une autre planète et j'attend bien sagement qu'elles arrivent, et j'utilise toutes mes ressources par la même occasion, et je préviens l'alliance, juste pour dire qui me raide ^^
Sans que ce soit des réponses obligée, l'alliance se place plutôt dans la discussion. Tes réponses traduisent ce qui était le systéme de la Bar, ce qui leur est d'ailleurs reproché. Un Allié te recycle, tu le contacte tant que la flotte n'est pas arrivée, tu en parles à ton alliance. SI le raid arrive à terme, on demande remboursement + excuses. Si il refuse c'est que c'était délibéré auquel cas on commence à utiliser des arguments frappants. Et encore, avec de l'organisation. Ensuite, des EDLMs te foncent dessus (j'ai pris cet exemple vu que c 'est lent), c'est inutile de ne prévenir que l'alliance. Il faut d'abord contacter de maniére polie, avec de l'humour si possible l'assaillant afin de lui demander de retirer car tu as tout vidé. En général, seul les vilains de base refusent, auquel cas une place se libére éventuellement dans notre livre des rancunes. SI une négociation personnelle n'a pas réussit, l'alliance peut intervenir... (Petite nuance, si le bonhomme n'est pas trés bien classé, ca peut en amuser certains de le prendre au retour, auquel cas, effectivement, mieux vaut prévenir l'ally avant.. ) Ce qui me chagrine donc le plus c'est la première question. Ca te condamne pas, je constate juste Du coup, à l'avenir, Ar Gwa, evite de précipiter. J'aimerais bien qu'on ait le temps de discuter, et en externe, et en interne.. Bienvenu parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] Sam 10 Oct - 19:26 | |
| Délocké sous demande de Sidarta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion de zarlino [Acceptée] | |
|