Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]

+5
Quiche
silas
Marco
Argawaen
Shark113
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neotonton
Chevalier de Cassiopée
Chevalier de Cassiopée
neotonton

Masculin
Nom Ingame : neotonton

Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:54

tiens, une nouvelle tête STS ?
bienvenue shark Very Happy

et coucou arga red
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:00

Coucou Shakanounet.. red

Faut que je corrige ton questionnaire.. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:05

Albator a écrit:
Marcobama a écrit:
Albator a écrit:
les bouboulles sa va avec le cosciens intellectuel, plus t'en a plus ta tête grossi...et l'éguo aussi...

Il y en a qui vont être content...

Bien sur, si tu prend juste ce bout de phrase et non pas l'intégrité de ma réponse, ceci es sujet a plusieurs interprétation ... Rolling Eyes

<< Un texte sorti de son contexte es sujet a prétexte... >>

A pis va donc le dire a qui tu veut, si tu savais comment j'm'en crisse de l'opinion qu'ont les autres sur moi....
J'm'en tape comme l'an 40!!! tongue
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:06

Y'a pas d'quoi épiloguer..

Ce topic à dériver à maintes fois, nous allons pouvoir le fermer.. Very Happy

N'oublie pas de te présenter plus avant ici où tu devras affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : https://saint-seyia.bbactif.com/prsentation-des-membres-f8/

Et de passer au trombinoscope là : https://saint-seyia.bbactif.com/l-antre-du-flood-baby-foot-f4/le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only-t425-30.htm

Je locke ici
Shark113
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Shark113

Féminin
Nom Ingame : Shark113

MessageSujet: Candidature Shark113   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:23

Je repose ma demande d'adhésion car je n'ai plus de nouvelles de quiche, et que empereur astrate (administrateur de l'ENA, mon ex-alliance) est inactif (et c'est vrai que ces derniers temps on arrivait même pas a le voir dur le forum!), j'ai quitté l'ENA afin de pouvoir vous rejoindre si vous m'acceptez bien sure!

1/ Nom Ingame (très important) : Shark113

2/ Position de la Planète Mère : 1:111:5 (Sharkcity)

3/ Nombre de points et classement : 33.825 (Place 937 sur 1.553)

4/ Age : J'ai 14 ans le 7 décembre

5/ Fille ou garçon : JE SUIS UNE FILLE YEAH!!GIRL POWER!!!lol! lol!

6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Plutôt minier

7/ Temps de jeu quotidien : Je me connecte plus d'une fois par jour, mais comme la batterie de mon ordinateur portable vient de me lâcher, je me connecte soit dans un cybercafé, soit sur l'ordinateur de la famille, et il n'est pas tout le temps libre surtout avec mes frères et ma sœur (on est 4 enfants dans la famille!), le temps de connexion la journée peut varier, mais je me connecte pour sure au moins une fois par jour.

8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum ?Quand je me connecte IG, je me connecte aussi sur le forum donc sa peut varier, mais au moins une fois par jour.

9/ Pourquoi joues tu à Ogame ?Je joue a Ogame car mon grand frère m'a présenté le jeu et que j'ai accroché ^^

10/ Qu'attends tu d'une alliance ?Juste une bonne ambiance et de l'entente (mais ça, il y en a déjà!)

11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Ma bonne humeur, mon soutiens, mon activité et ma sympathie.

12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Oui, comme je l'explique plus haut, j'appartenais a l'ENA, mais son fondateur (Empereur astrate) ne se connectait plus sur le forum et il est devenu également inactif IG.

Voila voila, j'espère que cela suffira malgré mon nombre de points (qui est d'ailleurs insignifiant je trouve par rapport aux vôtres ^^).
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 6:52

UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Bon pas beaucoup de questions...
- Vous dormez encore chez vos parents ? Razz
- Et pour embêter Marco : Quiche ou flan ?
https://saint-seyia.bbactif.com
Shark113
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Shark113

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:23

Question numéro 1: Oui, je dors encore chez mes parents car je n'ai que 14 ans ^^

Question numéro 2: Alors, j'avais déjà répondu a cette question, mais c'est pas grave, je vais redire ma réponse, les quiches ^^ (çà fait longtemps que je n'ai pas mangé de flanc, c'est pas pour autant que je n'aime pas!)
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:30

Mauvaise réponse pour les quiches Wink

Punition :
Spoiler:

Tout est à refaire...
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:52

Quiche à quitté le jeu.. Wink

Les seules nouvelles que tu aurais pu avoir auraient été celle du pope ou de moi, mais l'initiative primant, j'attendais personnellement que tu fasse quelque chose pour que cette candi bouge.. J'suis content que tu relance sur le fofo red

si tu te montre présente sur le forum, pas d'objection, pour ma part Very Happy
Shark113
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Shark113

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:02

Bah en fait, j'avais fait une erreur lors d'un décomptage de bombe, et on m'a fait compter jusqu'à 1000.Ça, c'était un jeu d'enfant, mais le questionnaire de Marco.....C'est un questionnaire bien réfléchit et très cultivé MDR.Bon, je me lance.

1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ? Je me suis toujours posee cette question...Mais euh...Par ou ils sortiraient??

2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ? De la ratatouille!

3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?Alors, çà dépend!Si c'est une faute d;orthographe, et que tu me demandes de recycler marco, je te répondrais "C'est impossible, pas par moi en tout cas!", mais si tu me dis que marco a été recyclé, alors je te répondrais "TU MENS!!!"

4°) T'aime les flans à quoi ? Ben je prefere les flancs aux fraises ^^

5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ? Parce que tu t'ennuies et que tu penses a un petit déjeuner que tu n'as pas prit le matin même, pour faire cour (admirez le jeu de mots ^^), parce que tu as faim!

6) Si je te dis recyclé Ar Gwadour, tu me réponds ? même réponse que la question 3

7°) Quel est ton dessins animés préférés ? Je vais rougir la.....FRANKLIN!!!Non, je rigole, c'est....*roulements de tambours*.....Saint seiya, naruto shippuden, bleach, Ah my godess (c'est peut être des mangas, mais ça reste des dessins animés)

8°) Quel est la capitale du Tamalou ? "Vieux"

9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ? J'en ai aucune idee, a cause de ma maladie, j'ai loupee une annee entiere de cours, mais je dirais au pif 0

10°) Si je te dis rien, tu me réponds ? Alors, soit je ne te reponds pas, soit je te dis "rien"

11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ? On n'est jamais sure qu'ils nous entendent

12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ? Ben sinon, les réalisateurs seraient fauchés!Et puis, en même temps...C'est vrai que c'est bizarre!Mais...Comment tu le sais???Tu as regardés sous leur jupes??Roooo!!

13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ? Bonne question, peut être parce qu'ils ont mit des produits anti-moustiques dessus???

14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ? Ben je pense que sinon vous vous ennuieriez, et que si vous n'aviez pas de cible, vous vous feriez dessus ^^

15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ? Une savane!

16°) Les extra-terrestre existent-ils ? Tu as pas regardé raswel??La NASA et les russes ont trouvee des "microbes", ett cela reste un organisme vivant.

17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ? Mais eeuuuh!!Alors la tu vas me faire pleurer!!J'adooore les chats, je les dresse tous!!Tous ceux que j'ai eu dormaient avec moi le soir, étaient propres (je parle de leur litière) et quand je les appelais, ils venaient

18°) Suis-je si mésant que ça ? A ce sujet.....OUI.Mais a d'autres, je t'aurais conseillé d'aller rejoindre les lapinous ^^

18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? Tu vois!?Tu recommences!?MDR.Ils tomberaient sur le cote.

19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ? Et pourquoi pas les 2?

20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ? Je choisirais le paillasson pour l'extérieur, et le tapis pour l'intérieur

30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?Non, ou je vis il n'y a pas de pamplemousses ^^

31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?OUAI!!C'est vrai ca!!Ils trouvent toujours une excuse pour faire remplacer le vehicule!"Oh, mais il a ete touchee par les flammes au niveau du derriere!", "Ok, alors on va vous envoyer un autre vehicule"."Mais je ne parlais pas forcement du vehicule...."

32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ? Nan, nan nan nan!Les hommes ont créé une machine intelligente, mais ils l'étaient aussi!Après, ce sont eux qui se sont devenu bette!

33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?

34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ? Parce que si il y avait un bouton pause sur la manette, la jeu commencerait.

35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ? Non, ils ne peuvent pas se voir!

36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ? Parce qu'ils aiment ca!!

37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? J'ai jamais essayé, mais je dirais l'éléphant!

38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ? Cette question, jean phi me la pause souvent!Si on avait pas d'oeuf, on aurait pas de poule, et si on avait pas de poule, on aurait pas d'oeuf!

39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ? Oui, mais pas ta pensee.En fait, ni ton cerveau....NON!!Tu es blond!?

40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci? Ils ont posé le panneau avant de faire la pelouse.

41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ? Pour emm****er les gents ^^

42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ? Un casque??C'est pas plutot un bandeau?

43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ? Pour la plupart, ils n'ont pas de sexe non plus ^^

44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordianteur chérie ? OUI!

45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ? non, la mienne n'a que 2 boutons et une molette (qui ne marche même pas!)

46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ? C'est dégueulasse je veux dire le gout ^^, ils preferent les attraper vifs!

47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? Question n 1 : Elles ont mal aux talons. Question n 2 : Non, elles se casseraient la figure.

48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Je vais l'enterrer moi-même!

49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ? On cherche dans un autre dictionnaire

50°) On en est déjà à 50 ? Oui

51°) Maintenant à 52 ? NON!

53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ? T'en sais quoi!?C'EST MOI QUI LES AI TUEES!!!

54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ? Non, le déguisement doit trop gratter!Moi je pense qu'il dit "Putain de gosses!Grouillez vous le c*l je prends ma paille et je me casse!"

55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ? Qu'es-ce que j'en sais?

56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? Pas forcement, il est aussi possible d'être très con et de ne pas se faire comprendre par le monde, tiens!Prends ma sœur par exemple!Elle dit et fait toujours des conneries, je ne la comprends pas...Pourtant elle a 18 ans!

57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ? Il faut le guarder un maximum propre!

58°) Quel est le synonyme de synonyme ? ce n'est pas un synonyme.

59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ? Il joue aux cartes

60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ? Parce que tu y as mit du dentifrice ou du savon (yeurk!)

61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ? Parce que tu es un gros vicieux!

62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ? Ben...Je ne voudras pas etre a sa place!

63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes? ca les amusent!

64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ? Ouai!!Ben quand je disais que les hommes devenaient de plus en plus con, c'est pas des conneries!C'est plus simple comme ca!

65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier? Parce que les gents qui ont de l'argent sont trop con et trop radin!MDR

66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ? Un reflexe, on commence a s'ennerver et bam!!J'ai cassee plus de 2 mannettes de PS2 a cause de ca ^^

67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ? Pour faire voir qu'ils ne se sont pas brossee les dents depuis perpet!

68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ? C'est pour emmerder le proprietaire de la voiture!Moi aussi sa m'ennerve, c'est moi qui lave la voiture de mes parents....

Bon, voila!Au fait....Ou est la question 52??

69°) et pourquoi tu fermerai pas ta gueule ? (Merci à simbAd de l'ARSTOC pour cette dernière question.) Twisted Evil Twisted Evil
Blue-F
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Blue-F

Masculin
Nom Ingame : Blue-flag

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:14

Shark, sauve-toi vite de cette alliance de malades, tu ne sais pas ou tu mets les pieds. Ils sont tous fous. Ils présentent bien comme ça dans leur armure mais ce sont des fous. Une fois recrutée, tu ne pourras plus t'enfuir et se sera trop tard pour toi. Sauve-toi, pendant qu'il est encore temps !!! pour moi, c'est trop tard. mais, toi, il y a encore un espoir et tu es si jeune.

"... des bruits de pas ..."

Fais vite, un chevalier arrive ....
Shark113
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Shark113

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:21

lol! lol!
Nan, c'est trop tard!Leur connerie m'a déjà infecté une bonne partie du cerveau!!Regarde mes réponses dans le questionnaire plus haut!Pour la plupart, elles sont aussi taré que les questions XD
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:21

TROP TAAAARD!!

rentre dans ton cachot toi!! Mad
...

bijour shark I love you

Shark je pense que personne ne verra d'inconvénients à ta venue, le seul fait que tu te soumettes au questionnaire repoussant de Marco prouve que tu mérites de nous rejoindre...alors bienvenue parmi nous Twisted Evil

Razz
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:26

Je pense que tu peux effectivement postuler ingame Smile

Je locke ici... La suite, y compris le terrible QUESTIONAIRE DE LA MORT QUI TUE dans la taverne Smile
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]   Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] - Page 3 I_icon_minitime

Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3