| Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] | |
|
+5Quiche silas Marco Argawaen Shark113 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shark113 Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 20:45 | |
| Youps!Pardon silasssss je n'avais pas fait exprès, en même temps, chez moi il est une heure de plus que chez vous et donc j'ai un peu de mal a VRAIMENT voir ce que j'écris ^^ Pour le livre que tu m'as conseillé, je ne peux peut être pas car les grecques ne lisent pas...Donc je fais tout importer de France, mais c'est ma grand mère qui paye et elle n'est pas très riche ^^ Je suis contente que tu ne m'en veuilles pas Albator, ca aurait été dommage de me fâcher avec un des membre de la STS!Et sinon, je ne joue pas du violon mais je grattouille la guitare de temps en temps ^^ Mais euh....Qu'entends tu par "aider votre 2 eme intello beau gosse...Physicien" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 20:58 | |
| Houps désolé, je vient de voir ton age, pas de chance...t'aura pas beaucoup de gros bo male pour te chanter la pomme, style Roméo et Juliette! |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 21:17 | |
| Bah, c'est pas grave!Et puis, de toute façons, je vais continuer de m'embellir a en faire tomber le hommes a mes pieds ^^ | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 21:28 | |
| Pas tout lu, mais je vois le tableau;. Pour le moment personne n'y voit d'objection, c'est bien ça? Pour la mauvaise langue qu'est marco, Quiche passera pour annoncer son départ C'est pas un sauvage.. (Ahem , enfin.. Pas trop.. ) Petit rappel de ce qu'implique le fait de récupérer ce compte: *Il est et reste STS. *Avec ce compte, tu deviens STS, tu obtiens donc les mêmes droits, et les mêmes devoirs que tout autre STS. En cas de besoin, nous sommes là, nous attendons qu'en cas de besoin tu le soit également. De plus, une participation au forum est evidemment requise... En effet, faire partie d'une alliance c'est inter-agir avec des joueurs. * Je compte également, mais sur ce point je n'ai pas de doute, que tu n'oublie point ton ancienne alliance qu'es l'ENA. Avec l'obtention de ce compte, la STS, comme l'est l'ENA, devient ta famille Acceptes tu ces conditions? Maintenant, pour les clés de ce compte. A voir avec Quiche mais notre Pope souhaiterais qu'elles ne te soient remises qu'après l'affaire pour laquelle je t'ai contacté initialement ingame, une affaire baptisée Septembre Rouge ne soit menée à bien. Deux raisons pour ceci. L'aide que tu apporteras avec ton compte actuel nous sera précieuse, et le compte de quiche peut fournir un peu de liquide. Ainsi, je vvais lui demander de jouer dessus un minimum pour soutenir l'alliance dans son entreprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 21:35 | |
| J'accepte toutes ces conditions et j'attendrais que l'operation soit fini pour recuperer le comte.Bien entendu, vous pourrez compter sur moi, sur le forum comme IG.
Maintenant, je ne tiens plus, je vais me coucher et je verrais les réponses demain. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 10:22 | |
| Jeanne elle compte pas comme une dame C'est un mélange vicieux entre les deux ! | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 10:34 | |
| - Arga a écrit:
- Je profite pour informer en avant première mes keupins STS; le compte dont il est question est celui de Quichouille qui compte arrêter mais qui attend de faire un joli message mignon tout plein.
Casseur de surprise - Marco a écrit:
- quiche ou Flanc ?
Ca c'est la mienne à moi ! Shark, préfères-tu les quiches ou les flans ? - Shark113 a écrit:
- Je te repondrais que les quiches, j'adore, particulierement les quiches loraines
J'suis sûr qu'on t'a aidé, heingh ? Arga, faut qu'on parle ! - Shark113 a écrit:
- Sinon, quand le propriétaire du compte pourra-il se connecter?
C'est la première fois qu'on me demande avec autant de vivacité Cela m'émeut... - Marco a écrit:
- Quiche ne passe pus, c'est certainement Arga qui s'occupera de l'affaire
C'est navrant jeune homme. Je passe mais l'on ne me voie point. Comme une ombre je suis désormais - Marco a écrit:
- Allez hop, elle récup' le compte de Quiche, ça c'est fait, affaire suivante !
Ca c'est vite dit... Maintenant passons aux choses sérieuses... Le compte est un compte de mineur avec un poil de défense et une toute petite flottille. Je suis actuellement en train de monter les mines de Deutérium, comme tu es mineur offensif ça pourra t'aider. 8 planètes sont dans la même galaxie, la plus petite colonie fait 228 cases. Le coin est plutôt tranquille, je me suis fais raider deux fois parce que j'ai fais des bêtises, sinon il y a aucun risque, ou presque. Tu peux construire à peu près tous les types de vaisseaux sur toutes les planètes, du petit transporteur au destructeur en passant par le croiseur et la sonde d'espionnage. Seules les Etoiles de la Mort ne sont pas disponibles dans les chantiers spatiaux du compte. Toutes les planètes sont équipées de missiles d'Interception ou de missiles balistiques interplanétaires conventionnels. Pas d'ennemis ni d'amis particulier (hors forums). Les technologies ne sont pas mauvaises, il faudra juste que tu augmentes un peu Armes/Bouclier/Protection (14/13/14) ; sinon, Espionnage 13, Hyperspace 9, Réacteur à Combustion 13/ à Impulsion 10, Réseau de Recherche 3 et Expéditions 8. Le compte produit plus ou moins 300k de Métal / 130k de Cristal / 30k de Deutérium par planète en 24 heures. 1745 unités d'antimatière disponibles grâce aux expéditions. Les colonies ont toutes 40 Satellite Solaires, pas plus pour des raisons de non-rentabilité (sauf une qui en a 100...). La population est docile et industrieuse du moment qu'elle puisse se nourrir. L'armée est rouillée, elle ne sait que faire des parades (et encore, elle a des progrès à faire...). Pour ce qui est de toi, Shark113, tu me sembles sympathique, pleine de vie, expérimentée (selon tes dires), tu as de bons goûts culinaires et je suis assez admiratif quand tu nous dis avoir lu les 3 Seigneurs des Anneaux à 12 ans, quelle maturité ! Je suis heureux que tu ai acceptée les conditions qu'Arga a formulé, j'espère que tu les respecteras. En bref, j'accepte totalement que tu sois ma repreneuse, et à moins qu'un ordre venant d'en-haut me contredise, le compte sera tiens. J'accepte également de continuer à jouer jusqu'à la fin de l'opération Septembre Rouge, mais j'aimerais que tu me donnes des directives pour continuer à faire évoluer le compte dans le sens que tu souhaites, dans la limite de mes capacités évidemment (ne me demande pas de construire une flotte et de la ghoster ensuite, je ne sais plus faire...) J'en profite pour dire que je peux fournir des matières premières à taux préférentiel dans le cadre de l'Opération S.R, du moment que cela n'entrave pas trop les directives de Shark113. Je crois que j'ai tout dis, à vous les studio ! Edit : eh ben non, j'ai oublié de dire que le compte avait 966.ooo Points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 11:56 | |
| Merci pour ta réponse Am Quiche Lorraine, en se qui concerne le compte, je ne te demande qu'une chose, fais comme tu fais d'habitude, je suivrais après ^^ Pour la question avec les quiches et les flancs, j'aime les flancs mais je préfère quand même les Quiches lorraines, et Arga ne m'a pas aidé L'avancement du compte me va parfaitement, les raids, je saurais les éviter.Maintenant, l'opération Septembre Rouge Ah!Et une dernière chose, je n'ai pas 12 ans, mais bientôt 14 ^^
Dernière édition par Shark113 le Lun 31 Aoû - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 12:00 | |
| Edite ton messages et supprime IMMEDIATEMENT le nom de la personne concerné | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 12:00 | |
| c'est bien cela Shark Mais attention, cette partie est publique, il ne faut pas laisser trainer de miettes d'infos. C'est pourquoi nous avons donné un nom à notre projet. cela évite de divulguer partout qui nous visons.. J'ai édité ton post | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 18:28 | |
| - Shark113 a écrit:
- je ne te demande qu'une chose, fais comme tu fais d'habitude, je suivrais après ^^
Noté. - Shark113 a écrit:
- Ah!Et une dernière chose, je n'ai pas 12 ans, mais bientôt 14
J'avais bien compris, mais j'ai supposé que comme tu as 13 ans et que tu as commencé à lire les Harry Potter il y a quelque temps, tu as lu les Seigneurs des Anneaux à 12 ans. Ou alors tu es une speed-readeuse très rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 19:33 | |
| - Shark113 a écrit:
- Merci pour ta réponse Am Quiche Lorraine, en se qui concerne le compte, je ne te demande qu'une chose, fais comme tu fais d'habitude, je suivrais après ^^
Pour la question avec les quiches et les flancs, j'aime les flancs mais je préfère quand même les Quiches lorraines, et Arga ne m'a pas aidé
L'avancement du compte me va parfaitement, les raids, je saurais les éviter.Maintenant, l'opération Septembre Rouge
Ah!Et une dernière chose, je n'ai pas 12 ans, mais bientôt 14 ^^ Qui lui a dit qu'une telle "operation" était en cours? Et pourquoi qu'elle en parle ici? S'est supposé être TOP SECRET cette affaire la.... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 19:35 | |
| Non avons pas mal de MIPpeur hors STS Les personnes à qui nous proposons nous les connaissons depuis longtemps, avons confiance en eux et savons qu'elles sont à portée, sinon vu qu'elles sont hors STS, nous ne leur disons rien. Nous avons besoin de MIPs voie-tu... Chaque MIP nous ai utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 19:43 | |
| Et puis le joueur en question nous cause pas mal de problemes et nous avions envisagee de faire une operation contre lui alors c'est le bon moment pour opérer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 22:45 | |
| ptite question comme sa...
Tu appartenait a quel alliance auparavant? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 22:50 | |
| A l'ENA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 22:53 | |
| a ouinnn, pis il se font écoeuré par les décidement cette alliance ne joue pas dans la dentelle.... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 22:54 | |
| Clair.. Ils tapent tout le monde avec la sensibilité d'un tabouret.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 22:58 | |
| Sa m'étonne pas du tout...de leur part, y'a des types ds cette ally qui n'ont jamais raidé pendant des années jusqu'au jour qu'ils ont débloqué des grosses bouboulles, les bouboulles sa va avec le cosciens intellectuel, plus t'en a plus ta tête grossi...et l'éguo aussi... M'enfin qu'heureusement que ce n'est pas tout les joueurs du 9 qui sont pogné avec ce probleme...psychique... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Lun 31 Aoû - 23:04 | |
| comme tu dis.. Je vais enlever le Tag de l'alliance que tu as mis, car ça donne autant d'indices que le nom lui même.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Mar 1 Sep - 0:30 | |
| oki ta bien fait ^^ Lapsus de ma part... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Mar 1 Sep - 5:39 | |
| Nous venons de gagner recement une guerre contre une alliance plus forte (c'est eux qui nous l'ont declaree ^^) et nous etions en train de monter une operation mippage contre leurs fondateur, mais quand on etait tous operationnel, il a dissout l'alliance....J'y avais fait 2 colonies rien que pour le mipper lui, mais vue que je n'ai plus besoin de ses mip pour luiet que je suis proche de la cible (l'operation septembre rouge) Arga m'a proposee de vous aider a le mip ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Mar 1 Sep - 8:48 | |
| - Albator a écrit:
- les bouboulles sa va avec le cosciens intellectuel, plus t'en a plus ta tête grossi...et l'éguo aussi...
Il y en a qui vont être content... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Mar 1 Sep - 11:40 | |
| - Marcobama a écrit:
- Albator a écrit:
- les bouboulles sa va avec le cosciens intellectuel, plus t'en a plus ta tête grossi...et l'éguo aussi...
Il y en a qui vont être content... Bien sur, si tu prend juste ce bout de phrase et non pas l'intégrité de ma réponse, ceci es sujet a plusieurs interprétation ... << Un texte sorti de son contexte es sujet a prétexte... >> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] | |
|