| Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] | |
|
+5Quiche silas Marco Argawaen Shark113 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shark113 Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour,
je suis Shark113, membre de l'-ENA- et je suis a la recherche d'un compte.Argawaen m'a dit que vous aviez un joueur qui allait quitter l'univers.Je suis donc interessee par ce compte, seulement, je me doute bien que vous ne laisserez pas un compte d'un 1 million de points a une simple passante (et oui!Je suis une fille!).Je me présente donc:
Mes tactiques sont plutôt minier agressif, et ca marche bien car j'ai été top 250 dans un autre univers jusqu'à ce que je déménage (j'ai eu une coupure de net du jour au lendemain et donc je n'ai pas eu le temps d'activer le mode vacances).je joue a ogame depuis maintenant quelques années et je pense donc savoir comment gérer un compte ^^
Voila, si vous avez d'autres questions, je suis prête a y répondre, cordialement Shark113 | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 16:32 | |
| Bienvenu sur ce forum, pleins de gentils Je profite pour informer en avant première mes keupins STS; le compte dont il est question est celui de Quichouille qui compte arrêter mais qui attend de faire un joli message mignon tout plein. Je poserais des questions plus tard, si mes keupins n'ont pas déjà tout dit.. En attendant leur arrivée, n'hésite pas à visiter ces lieux, et à venir boire un thé à la taverne! " Quoi?! QUi à dit que c'était une boisson typique des sylvestres? comment ca "tarlouze"?" | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 16:34 | |
| Bah chui d'accor mais uste un vaie aloe hips! | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 16:40 | |
| Waouch S'pourtant pas réputé comme étant une boisson forte le thé | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 16:49 | |
| Sa depend....Si tu mets de la bierre avec du sprite, ca a la couleur du thé...Mais je me suis perdu en cours de route, il est ou le bar? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 16:56 | |
| Pas de flood ici, merci.
Question important pour la durée de l'opération : quiche ou Flanc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 17:33 | |
| - Marcobama a écrit:
- Pas de flood ici, merci.
O l'rabat joie | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 18:05 | |
| Pas du tout, mais je commence à être irriter par tout les floodeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 18:19 | |
| Marco, je n'ai pas vraiment comprit ta question sur les quiches ou les flancs?Et pour quelle operation?Je suis concernee? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 18:32 | |
| Ben l'opération c'est le changement de compte donc tu es plus que concerné Je te demande si tu préfères les quiches ou les flancs (question piège). | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 18:52 | |
| Je te repondrais que les quiches, j'adore, particulierement les quiches loraines, sinon les flanc sa depend des quels tu parles car si tu parles de ceux en yaourt, j'adore.
Sinon, quand le propriétaire du compte pourra-il se connecter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 19:03 | |
| Tu te fous de moi j'espère ? Je parles des flan fait maison bien sur ! Des vrais ! Pas des trucs industriels ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 19:10 | |
| J'aime aussi les flancs fait maison, maintenant que je vis en grece, ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangee, mais avant, je rajoutais quelques trucs ^^
Sinon, savez vous quand le proproetaire du compte doit se connecter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 19:14 | |
| Elle aime plus les flan que les quiche !!! Allez hop, elle récup' le compte de Quiche, ça c'est fait, affaire suivante ! PS : Quiche ne passe pus, c'est certainement Arga qui s'occupera de l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 19:41 | |
| Ok, merci ^^
J'attends des nouvelles de Argawaen alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 19:58 | |
| Ben se soir il est sorti. Il passera certainement ce soir quand tu dormiras (Ou Pas !) | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 19:59 | |
| salut ^^ bienvenue dans cette endroit plein de beau nain (ya qu'un elfe et c'est le plus débile) !!! tu nous viens d'ou? tu aime quoi en music, livre .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 20:05 | |
| - Albator a écrit:
- Vous m'étonner les gars vous donneriez un comptes a une "prétendu" filles que vous connaissez pas ou a peine
La personne a qui apartient le compte, Arga, Ar Gwa et moi-même (enfin moi en dernier) sommes inscrit sur le forum de cette personne et la connaissons un peu. Arga doit assez bien la connaître pour lui proposer un compte je penses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 20:12 | |
| alors bienvenu chérie dans notre merveilleuse alliance.... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 20:15 | |
| Pour répondre a silace, je viens de Marseille, je vis en crête (c'est une ile de Grèce) depuis maintenant trois ans et demie.Je parle français, anglais et grecque (tout couramment bien sure).Pour la musique, il n'y a que de la pop grecque, et je n'aime pas ca du tout alors je n'écoute pas de musique.L'artiste qui vaut pour moi, et je pense que je ne suis pas la seule a le dire, de l'or, c'est Michael Jackson, mais les grecques n'ont aucune culture en dehors de la leurs ce qui fait que c'est a peine si ils se souviennent de son nom....C'est lamentable.Pour les livres, j'ai lu le seigneur des anneaux 1 2 et 3, et je les ai trouvé superbe.Maintenant, je passe a Harry potter (je sais vous allez me dire, c'est minable, mais c'est surtout pour m'améliorer en orthographe que je le lis car il est très bien traduit et je trouve qu'il est très riche en expressions).
Albator, je ne savais pas que tu voulais un compte, saches que si j'en ai fait le demande, se n'est pas pour t'offenser ou autre, quoi que..Ça aurait été difficile étant donné que je ne te connaissais pas ^^
Sinon, merci pour cette accueil! | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 20:27 | |
| silas pas silace GRRR mdr ^^ . je te conseil en lecture " l'assassin royal " de robin hobb qui est tres bien et tu en as aussi pour un bon bout de temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 20:28 | |
| T'en fait pas, je t'en veut pas! S'est pas ce compte que je voulais, s'est une vieille histoire... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 20:33 | |
| Shark, si tu parles couramment l'anglais tu vas pouvoir aidé notre 2ème intello beau goss j'ai nommé : Physicien !!! Silas il es tout content quand ya une fille qui vient nous voir Shark, effectivement vous ne voulez pas les mêmes comptes (on a 3 comptes libres à la STS ) SP : Pour dire que tout mes débutes de phrases commencent pas S, c'est Magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] Dim 30 Aoû - 20:40 | |
| Bienvenu dans un Harem de gars, attend toi ma p'tite fille de te faire cruiser en masse... jouer du violon quoi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhesion Shark 113 [Acceptée] | |
|