Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Help! - Foxgame Dim 16 Aoû - 8:02
Bonjour.
Je voulais savoir si foxgame marche avec le nouveau Google Chrome. Plutôt que de le télécharger inutilement...
Merci
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Help! - Foxgame Dim 16 Aoû - 9:58
Foxgame est une extension Firefox, et ne marche donc qu'avec Firefox.
(C'est le gros problème de google chrome, peu d'extensions... qui en font pour le moment un navigateur pauvre et un peu inutile (pas tout à fait aussi inutile que Internet Explorer, mais...)
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Help! - Foxgame Dim 16 Aoû - 12:50
tu as aussi Opéra. avec comme extension "SuperOgame". navigateur rapide
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Help! - Foxgame Dim 16 Aoû - 21:09
Boaf
Je crois que je vais repasser à firefox même si google chrome est quand même apparement plus rapide et plus soigné
Merci et bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Help! - Foxgame Dim 16 Aoû - 21:42
Moi j'ai le vieux IE et j'ai pas Foxgame et je m'en plaint pas
Ereziah Chevalier du Toucan
Sujet: Re: Help! - Foxgame Lun 17 Aoû - 17:18
J'ai déjà joué quelques 3 ou 4 mois avec donc je m'y suis habitué
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Help! - Foxgame Mer 26 Aoû - 23:54
Oh, Alba.. s'quand même utile foxgagame..
neotonton Chevalier de Cassiopée
Nombre de messages : 38 Age : 39 Nom Ingame : neotonton Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Help! - Foxgame Ven 28 Aoû - 10:22
c'est vrai que foxgame est sympa ^^
et pourquoi vouloir changer de navigateur, firefox is life
Invité Invité
Sujet: Re: Help! - Foxgame Ven 28 Aoû - 17:00
Argawaen a écrit:
Bah j'ai eu des gros ennui avec Firefox, quand j'ai voulu l'enlever de mon ancien Pc il ya 2 ans de sa, sa été l'enfer.... si je l,ai enlever je n'aimai pas sa présentation esthétique et sa manière de fonctionner, alors d'la marde Firefuck!
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Help! - Foxgame Ven 28 Aoû - 17:12
Sa sent l'engueulade avec Gwadour
doOb
Nombre de messages : 48 Age : 33 Nom Ingame : doOb Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Help! - Foxgame Ven 28 Aoû - 19:03
Albator a écrit:
Argawaen a écrit:
Bah j'ai eu des gros ennui avec Firefox, quand j'ai voulu l'enlever de mon ancien Pc il ya 2 ans de sa, sa été l'enfer.... si je l,ai enlever je n'aimai pas sa présentation esthétique et sa manière de fonctionner, alors d'la marde Firefuck!
c'est indispensable pour un raideur et ça fait gagné énormément de temp...