|
| Néné est la ! | |
|
+8Marco Ar Gwadour Eol Argawaen Quiche silas Katu Beltza Necron 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Néné est la ! Sam 1 Aoû - 9:00 | |
| Pouet , pour vous mettre dans l'ambiance , p'tit fond musical : https://www.youtube.com/watch?v=KyGz_17_0lk Après moult demandes j'ai décidé de vous honorer de ma présence. Que dire ... Comment présenter un Dieu vivant? Les mots me manquent Bon allez sérieusement , p'tite présentation rapide : IRL : 20 ans , toutes mes dents ( et c'est les miennes ) . Grand , beau , intelligent , musclé et huilé ... Silas confirmera sans doute tout ça IG : Gentil minier , membre incontestable et incontesté de la Lapinou . Membre des acheteurs de deut compulsif anonyme . Des questions ? Voilou , c'est sommaire , mais on étoffera avec le temps | |
| | | Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Néné est la ! Sam 1 Aoû - 10:05 | |
| Salut Gentil Lapinou. Moi je suis un petit Chat Noir (c'est la signification de mon pseudo). Je suis gentil aussi alors je te souhaite la bienvenue. Ici on a un grand Pope un peu sénile qui n'arrête pas de dire sans arrêt mais il faut pas faire attention. On a aussi un E=l=f=e qui est un . Mais il est gentil quand même. Techniquement on est une bande de qui s'amusent bien. Bon, moi je retourne . Et comme le dit notre devise : . Amuses toi bien sur notre forum. Moi je passerais sans doute sur le votre quand j'aurais le temps. | |
| | | silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Néné est la ! Sam 1 Aoû - 11:10 | |
| je ne suis pas d'accord sur - Citation :
- Que dire ... Comment présenter un Dieu vivant? Les mots me manquent
dieu de mon cul ouep - Citation :
- Grand , beau , intelligent , musclé et huilé ... Silas confirmera sans doute tout ça
grand nop tu passe apeine le metre 70 ^^, beau ça dépend si j'ai mes lunette ou pas XD si je les ai pas oui, musclé ?? toi tu parle t'es taillé comme un cure dent XD huilé ??? euh j'en sais rien mais en tt cas tu brille pas dc t'ai pas huilé - Citation :
- Gentil minier
rectification : gros farmeur qui élève ces multis afin de récolté plus tard allez les gens c'est barbuc ce soir !!! | |
| | | Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Néné est la ! Sam 1 Aoû - 12:05 | |
| Bienvenue Nécron ! Tu préfères les quiches ou les flans ? | |
| | | Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 8:59 | |
| heu ... j'vais dire les quiches | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 9:17 | |
| Bien joué.. Bon, finis de jouer avec les questions quichissimes, voici venu le temps des... - Spoiler:
Questionnaires
...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 9:38 | |
| Allez Papy Néné répond au p'tit jeune ^^ |
| | | Necron
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 10:11 | |
| - Argawaen a écrit:
- Bien joué..
- Argawaen a écrit:
- *Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques
- Argawaen a écrit:
- 1- (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes
(bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Transpiration , suffocation , estomac noué , main moite sont mon lot quotidien, car j'ai peur d'une chose en me connectant : Que Ar gwadour ne me vende plus de deut Sérieusement , je joue pépère , sans prise de tête , et j'aime bien le malibu-coco , j'en ai bu un fait maison la semaine dernière , c'est bon!
- Argawaen a écrit:
- 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'aun piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Que d'objectivité Aloreuh: Coreff Brune/blonde Chouchen Cidre Breton Kalimutxo , c'est pas plutôt Kalimotxo? c'est le mélange basque nan? j'peux pas dire que j'aime pas , mais je m'eclate pas nan plus avec ... Pour le reste , cidre basque et Patxaran, jamais testé il me semble.
- Argawaen a écrit:
- 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les musclés! Rock vi , variété oui mais si c'est pas trop concon ( Jean pierre francois ... remarque c'est comique , ou pathétique j'hésite ... ) Jazz , je suis allé a un festival y'a pas longtemps , j'aime bien mais pas trop longtemps . Folk et Punk , la tout de suite rien ne me vient a l'esprit .
- Argawaen a écrit:
- 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Avec mon corps huilé? Rien bien entendu!
- Argawaen a écrit:
- 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Les trois noms , n'ont pas l'air d'avoir une racine commune. Ar Gwadour et Argawaen vi , mais Katu Beltza nan. Après j'suis pas expert linguistique. Beltza c'est noir en basque ( L'Aigle Noir basque sur fond jaune c'est bien l'Arrano Beltza nan?) Donc je dirais que Katu Beltza c'est du Basque. Pour la signification : Petit chat noir, aucun mérite dans la traduction il me le dit lui même dans son premier message.
Pour les deux autres noms cela ressembleraient plutôt a une langue celtique , du Breton? Pour les significations , je ne sais pas
- Argawaen a écrit:
- 6- (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré etadulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Je serais bien tenté par la troisième solution qui est toujours la meilleure .
- Argawaen a écrit:
- 7- (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire :
a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Moa j'ai le QI d'un sachet de thé , ou d'un bullot cuit cela dépends de mon état donc pas la Z . Je dirais AB : Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé a faire des réponses philosophiquement interessantes .
- Argawaen a écrit:
- QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?[/center]
Certainement pas Silas déjà Les lapins étant hors concours pour laisser une chance aux autres , je dirais ... Requin? (/me fuis) Nan j'dirais comme Marco :
- Marco a écrit:
- Arga... (L'elfe naturiste)
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 11:22 | |
| - Necron a écrit:
- Argawaen a écrit:
- 1- (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes
(bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Transpiration , suffocation , estomac noué , main moite sont mon lot quotidien, car j'ai peur d'une chose en me connectant : Que Ar gwadour ne me vende plus de deut Sérieusement , je joue pépère , sans prise de tête , et j'aime bien le malibu-coco , j'en ai bu un fait maison la semaine dernière , c'est bon!
Faut toujours caresser les Lapinous dans le sens du poil 2Pts
- Argawaen a écrit:
- 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'aun piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Que d'objectivité Aloreuh: Coreff Brune/blonde Chouchen Cidre Breton Kalimutxo , c'est pas plutôt Kalimotxo? c'est le mélange basque nan? j'peux pas dire que j'aime pas , mais je m'eclate pas nan plus avec ... Pour le reste , cidre basque et Patxaran, jamais testé il me semble.
Patxaran je trouve ça affreux.. Le Cidre Breton est haut.. Classe.. Et, si j'ai bonne mémoire, oui, c'est basque le kalimachin.. (C'est l'chat noir qu'a fait le questionnaire) 2PTs
- Argawaen a écrit:
- 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les musclés! Rock vi , variété oui mais si c'est pas trop concon ( Jean pierre francois ... remarque c'est comique , ou pathétique j'hésite ... ) Jazz , je suis allé a un festival y'a pas longtemps , j'aime bien mais pas trop longtemps . Folk et Punk , la tout de suite rien ne me vient a l'esprit .
Vous mettez la sono à fond dans l'terrier? Ca fait fuir les taupes.. (que vous n'avez pas encore croquée.. ) 1.5PTS
- Argawaen a écrit:
- 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Avec mon corps huilé? Rien bien entendu!
*Fantasme* 1.5PTs
- Argawaen a écrit:
- 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Les trois noms , n'ont pas l'air d'avoir une racine commune. Ar Gwadour et Argawaen vi , mais Katu Beltza nan. Après j'suis pas expert linguistique. Beltza c'est noir en basque ( L'Aigle Noir basque sur fond jaune c'est bien l'Arrano Beltza nan?) Donc je dirais que Katu Beltza c'est du Basque. Pour la signification : Petit chat noir, aucun mérite dans la traduction il me le dit lui même dans son premier message.
Pour les deux autres noms cela ressembleraient plutôt a une langue celtique , du Breton? Pour les significations , je ne sais pas
S'pas mal tout ça.. Pour Katu c'est ça.. Ar Gwadour c'est bien Breton, et ça signifie "le sanglant". Et Argawaen c'est la dérivée selon le lexique sindarin de Tolkien. Et a donc la même signification 1PTS
- Argawaen a écrit:
- 6- (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré etadulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Je serais bien tenté par la troisième solution qui est toujours la meilleure .
T'as des progrès à faire en Politique Voyons, Ar GWadour est notre chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible. Et encore.. C'est un doux euphémisme.. 0.5PTS
- Argawaen a écrit:
- 7- (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire :
a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Moa j'ai le QI d'un sachet de thé , ou d'un bullot cuit cela dépends de mon état donc pas la Z . Je dirais AB : Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé a faire des réponses philosophiquement interessantes .
Coul.. Mais tu essaye de nous faire croire que tu avais autre chose à faire? 1PTS
- Argawaen a écrit:
- QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?[/center]
Certainement pas Silas déjà Les lapins étant hors concours pour laisser une chance aux autres , je dirais ... Requin? (/me fuis) Nan j'dirais comme Marco :
- Marco a écrit:
- Arga... (L'elfe naturiste)
J'aime ça..
Il manque plus que des cris déchainés de bimbo dérriére:
"Argaaaaaaaa! Argaaaaaaaaaaa!"
et c'est parfait..
T'es le premier, félicitation.. Tu as tout mon respect..
+15 pts
[/font] Verdict: Toto= 24.5/ 14 Waou.. Mention excellentissime, tu es prêt pour la gouvernance de l'univers entier! NB: Aucune réclamation n'es acceptée sur la note, elle est totalement Impartiale, cette note n'es due qu'au mérite
| |
| | | Necron
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 11:30 | |
| Wahouuuuu comment c'est trop la classe Lapinou's Style Edit : - Citation :
- Et Argawaen c'est la dérivée selon le lexique sindarin de Tolkien
Okay. Ca fait pas un peu barbare "sanglant" pour un elf? - Citation :
- *Fantasme*
Tu as raison de fantasmer sur mon corps tout huilé - Citation :
- Vous mettez la sono à fond dans l'terrier?
Ouaiiiiiiiis on met a fond dans le terrier , même pas peur des voisins nous! | |
| | | Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 18:24 | |
| Tres objectif encore une fois XD !! | |
| | | Necron
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 19:41 | |
| Moa je trouve la note totalement objective! | |
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 19:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 2 Aoû - 20:28 | |
| en tout les cas, il es meilleur que mwaaa! |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Néné est la ! Lun 3 Aoû - 11:54 | |
| - Necron a écrit:
- Moa je trouve la note totalement objective!
Ouais mais bon, non... Sous classer le Patxaran, la boisson référée de la Déesse ATHENA, ça divise déjà la note par 2... Et échouer encore plus lamentablement à la question bonus... La on applique la racine cubique du résultat... Bref il ne reste plus beaucoup de points une fois, le questionnaire bien corrigée... Rien à voir évidemment mais... ... J'ai la flemme de passer en section commerce, alors je poste ici mes nouveaux taux... : 18977953/5428663/1 | |
| Sujet: Re: Néné est la ! Lun 3 Aoû - 12:02 | |
| | |
| | | Necron
| Sujet: Re: Néné est la ! Lun 3 Aoû - 12:29 | |
| | |
| | | Necron
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 23 Aoû - 9:34 | |
| Up. juste pour vous prévenir que le forum Lapinou a quelques petits problème . Il n'est pas accessible , le bug est remonté a forumactif et sera vite résolu j'espère . En attendant pas de terrier. | |
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 23 Aoû - 9:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 23 Aoû - 9:39 | |
| | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 23 Aoû - 9:56 | |
| Effectivement énorme problème (j'arrive sur un site qui à priori n'a rien à voir...) Remettez vous vite | |
| | | Necron
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 23 Aoû - 10:00 | |
| Le problème est bien une redirection vers un site tout pourrav' . On a pas envie de devenir des lapins Ninja donc on va tenter de regler le bug. Seul soucis c'est que les technicien sa travaillent pas le dimanche :/ Je reviendrais vous dire quand tout sera bon. Ps: notre forum existe encore hein ... faut juste savoir comment qu'on fait pour y aller | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 23 Aoû - 10:01 | |
| ... ont a juste a suivre les bout de carottes qui trainent partout et qui mène au terrier! |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 23 Aoû - 10:46 | |
| Ou sinon tu suis les chasseurs morts... | |
| | | Necron
| Sujet: Re: Néné est la ! Dim 23 Aoû - 13:19 | |
| Plutot la deuxième ouais Bon problème reglé. Vous etes de nouveau la bienvenu chez nous : http://lespingouins.kanak.fr/index.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néné est la ! | |
| |
| | | | Néné est la ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|