Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de Fpapin (VLTB)

3 participants
AuteurMessage
fpapin

Présentation de Fpapin (VLTB) Empty
MessageSujet: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 7:53

Salut tout le monde, je suis nouveau sur votre forum alors je viens me présenter.
Je fais parti de l'alliance VTLB et nous sommes allié donc je voulais vous faire un petit coucou.
Je connais deja Ar Gwadour et Argawaen qui sont très sympa. je me joins donc a vous. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:08

Pom pom pom Smile

Bienvenu Very Happy

Sieur Ar Gwa est en dérangement me semble-t-il, alors, j'ai l'honneur de te présenter le questionnaire de la mort qui tue Smile

Edit: Autant pour moi, il a posté ce matin, il est p'têtre pas en dérangement mais tant pis Rolling Eyes

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:21

Bonjour Fpapin, et bienvenue sur notre forum.

Je laisse à Arga le soin d'assurer ce questionnaire de la mort qui tue (j'ai en effet quelques soucis)
https://saint-seyia.bbactif.com
fpapin

MessageSujet: Re: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 7:05

salut, désolé d'avoir mis autant de temps, c'est un peu le rush au boulot.

alors questionnaire de la mort qui tue a nous deux.

1 - Je joue encore a Ogame, et je suis plutot du genre doigt de pied en éventail, allongé dans mon lit avec un passoa plutot qu'un malibu ( la coco c'est beurkkkk )

2 - je repondrais que le cidre c'est forcement breton sinon c'est pas du vrai cidre. dans tous les alcool que tu as cité c'est le seul que j'ai gouter donc le seul que je peux dire aimer. le classement est vite fait lol

3 - je suis plutot Pop Rock, mais un peu de variété ça a jamais fait de mal a française. Pour ce qui est de bernard minet j'aime bien, j'avais meme acheter son cd étant petit ( il doit encore trainer quelque part si quelqu'un veut des chanson :p )

4 - je pense que je mettrai une espece de combi en coton très fine, histoire de pas trop me faire mal avec les frotemment et de pas avoir trop chaud.
Si j'etait une chevaliere ( laisser moi rire ) je dirais que je porterais euhhhhhhhhh la meme chose :p. apres tout un chevalier est un chevaler

5 - Argawaen c'est d'origine Elfique et ça signifie le sanglant. Ar gwadour c'est ce Celtique mais je sais pas ce que ça veut dire et pour le dernier je n'en sais rien

6 - Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible

7 - Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza

Bonus - je dirais que Ar Gwadour
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:07

Tiens, j'en profite même pour corrifer Smile pour eviter les fraudes...

1 - Je joue encore a Ogame, et je suis plutot du genre doigt de pied en éventail, allongé dans mon lit avec un passoa plutot qu'un malibu ( la coco c'est beurkkkk )
c'est bien, faut jouer cool Smile, 1.5 pts

2 - je repondrais que le cidre c'est forcement breton sinon c'est pas du vrai cidre. dans tous les alcool que tu as cité c'est le seul que j'ai gouter donc le seul que je peux dire aimer. le classement est vite fait lol
L'alcool, c'est moche... Hormis le cidre breton... 2pts...

3 - je suis plutot Pop Rock, mais un peu de variété ça a jamais fait de mal a française. Pour ce qui est de bernard minet j'aime bien, j'avais meme acheter son cd étant petit ( il doit encore trainer quelque part si quelqu'un veut des chanson :p )
1pts... sans bernard minet, ça aurait été convenable Rolling Eyes

4 - je pense que je mettrai une espece de combi en coton très fine, histoire de pas trop me faire mal avec les frotemment et de pas avoir trop chaud.
Si j'etait une chevaliere ( laisser moi rire ) je dirais que je porterais euhhhhhhhhh la meme chose :p. apres tout un chevalier est un chevaler
Pourquoi pas... Smile 1pts

5 - Argawaen c'est d'origine Elfique et ça signifie le sanglant. Ar gwadour c'est ce Celtique mais je sais pas ce que ça veut dire et pour le dernier je n'en sais rien
Mouai, 1 points quand même vu que je suis dedans Smile
Ar Gwadour a la même signification que Argawaen..

6 - Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible
Fayot... ça te rapporte 1.5 pts Surprised
7 - Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza
2pts
Bonus - je dirais que Ar Gwadour
J'srais tenté de viser dans le négatif là... Rolling Eyes 0pts..

10 pts... ensemble juste Cool
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:17

Comment ça ensemble juste ?!!

10 points + les deux points de bonus pour avoir bien répondu Ar Gwadour = 12 points... Very Happy

Alors ensemble juste de la part de quelqu'un qui n'a eu que 7 points... Evil or Very Mad
fpapin

MessageSujet: Re: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:35

bon ça va je m'en tire pas trop trop mal :p
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:18

Ar Gwadour a écrit:
Comment ça ensemble juste ?!!

10 points + les deux points de bonus pour avoir bien répondu Ar Gwadour = 12 points... Very Happy

Alors ensemble juste de la part de quelqu'un qui n'a eu que 7 points... Evil or Very Mad

Katu est un vilain... toi aussi Smile
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:13

Je le savais bien que tu étais un jaloux... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Fpapin (VLTB)   Présentation de Fpapin (VLTB) I_icon_minitime

Présentation de Fpapin (VLTB)
Page 1 sur 1