Hotmail s'est le pire é-mail que tu peut pas avoir, s'est l'autoroute des Hackers, pire des Cracker*!
Je le sais j'ai perdu un forum a cause de compétiteurs jaloux appartenant a d'autre forums, ils ont fait appel a des crackers pour détruire un forum que j'avais sur le thème de Starcraft, et j'avais plus de 120 membres a l'époque!
Ils se sont servi de mon adresse Hotmail pour s'infiltrer dans l'administration de mon forum (qui fesait parti des forumactifs), le cracker a tout massacré mon beau forum et il s'est servi de mon adresse de messagerie Hotmail pour envoyé des messages d'insultes a tout mes membres, en plus d'envoyer un cheval de Troie ds mon ancien PC!
Le Hackers, va prendre des info sur ton disque dur
Le Cracker, va détruire ton site... (toute une différence)
Et le Cheval de Troie va infesté ton disque dur, pour prendre des info sur toi et aussi par les directives du cracker foutre le bordel dans ton Pc, genre commande qui ne réponde plus!
J'ai prit des précautions spécial sur mon dernier site de Starcraft, qui maintenant ne prend plus de membres depuis un bon 2 ans, car j'ai put vraiment le temps de m'en occuppé, mais que j,ai réussi a faire inscrire sur la Fans List de Blizzard, sur les 200 sites reconnu internationalement, s'est mon petit vlours ^^