Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Albator

+6
Eol
Katu Beltza
Tifou Lkhan
Argawaen
Quiche
Marco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:16

Eol a écrit:
J'ai vraiment pas le meme humour que les canadiens ..... lol!

S'pa grave on t'aime quand même! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Nom Ingame : na plus

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:20

Moi aussi j't'aime mon chou !
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:23

oui enfin tu mélange pas les cubains et les ispanic chez toi XD (il va comprendre^^)

le canadien c'est du suisse plus rapide xD

/fuis
Eol

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:25

Arretez de parler en language codé c'est pas drole!!
Invité
Invité

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:26

Bas s'est vrai qu'on mélange pas les anglais et les Québéquois francofun lol!
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:44

chez lui c'est GTA ^^ (guerre de gang et tt) hein menesis ^^
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:45

a toronto ya une grande comunoté italienne il me semble. car j'ai de la famille labas mais il ne parle ni anglais ni français XD
Invité
Invité

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:06

Bah dans le coin ou je reste s'est assez tranquille, mais il es déconseillé d'aller flané a 11hres le soir dans Montréal-nord et dans le Centre-ville de Montréal, car s'est très dangereux, il ya plusieurs gangs qui s'affrontent, a coup de gun .45 et AK-47....

A Montréal Nord, s'est ìl ya des secteurs de cette ville qui sont très pauvres surtout dans l'Est de Montréal-nord et a 90% haitiennes... et pullullent un nombres innombrables de gangs de rue pour prendre le controle de la drogue...

Les gangs de la rue sont un véritable fléaux dans la grande ville de Montréal, il ya bien des villes a l'intérieur de Montréal qui sont au prises avec les gangs de rues qui se compose en général d'haitiens, de jamaicain, d'hispanique, et tamoul....

La SQ (Surété du Québec), a héradiquer les gangs de Motards Helle Angel et Cie, maintenant s'est les jeunes qui prennent la relève...
Eol

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:12

Pas d'chance .......
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:13

zettait méchant les motard?
Eol

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:14

s'ils ont été eradiqués surement lol!
Invité
Invité

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:20

ds les années 1970 a 2000 s,est eux qui faisait la loi avec la mafia... ils controlait les loteries, la drogue, l'alcool, la contrebande de cigarette, tout quoi, maintenant que les flics les ont tous mit en prison, s'est les jeunes immigrants qui se tournent vers les gangs de rues.... et reproduise ce que nos vieux gangster ont fait ds ces vieilles années la...

Meme la mafia a été éradiqué a montréal s'est pour dire!
Black Dragon

Black Dragon

Nom Ingame : Black Dragon

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:44

Nemesis a écrit:
Mon cher Silas, quand je suis arrivé sur le 9, première ally que j'ai connu était la G.W (Gamers Warriors), ensuite la H.G (Honord Guard= Ancienne ally de Magnus Calgar),ensuite j'ai connu la BW (Brood War), ensuite la Bofost(alliance de vampîre^^), ensuite Empirium, ensuite la fameuse ACF d'Aldeiris, d'ou j'y suis resté 1 an ou 2, j'oubliai j'ai jouer pour la CGA quelques mois ensuite j'ai arreté de jouer pendant 1 an environ, et repris depuis 2 mois récemment, j'ai jouer pendant 1 mois avec les X_X, jusqu'a temps que Magnus Calgar propose un sombre projet pour l'uni.9... d'ou mon départ j'en ai parlé a Silas et Silas m'a proposé de venir vous joindre ^^

Donc s'est mon passé d'ogame sur une période d'environ 3 ans et demi, et a la GW et Empirium, j'ai été 2 fois membres du Conseil...(que de souvenir)

lol J'aurais dû lire ta présentation plus tôt, je t'aurais reconnu tout de suite. Darth Shadning m'en a dit la majeure partie: il m'a dit que tu habitais à Anjou, m'a pas mal parlé de la GW, de Empirium et de Magnus Calgar, a mentionné ACF, la Honor Guard et la BW. Aux dernières nouvelles, tu étais, selon lui chef de wing et tu te cachais encore de King/Apache/Element. C'était la wing de la CGA alors? Il m'a pas mal parlé de tes disputes éternelles avec King et j'en ai vu un peu sur le forum CFO. Il t'estimait beaucoup en t'appellant «son mentor» et en disant souvent que tu étais un très bon raideur. Je suis content de faire enfin ta connaissance après avoir autant entendu parlé de toi. Je ne m'attendais pas à te trouver ici.

Pour ta question dans l'autre topic, j'attends que plus de joueurs aient répondu à mon message avant d'y répondre.

Pour la mafia, je dirais que les gangs de rues sont beaucoup plus imprévisibles que les motards. Aussi, si on ne s'occupait pas des motards ils ne s'occupaient pas de nous. On ne peut dire la même chose des gangs de rue qui s'amusent à faire la loi dans leur quartier et à attaquer les gens quelquefois...
Invité
Invité

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:07

Maintenant je me cache put de lui, anyway tout le monde connai l'histoire d.élément et son Big compte.... lol j'en ai strictement rien a foutre de ce type, j'en ai strictrement rien a foutre qui me lamine pour une ième fois, de toute facon des mines sa se détruit pas, sa fait que, no problemo!

si je suis revenu sur ogame, s'est parce que j'ai des amis, pis j'aime sa jouer a ogame, que se soit sur cette uni ou ailleurs!

Ensuite de cela d'apres ce que j'ai put voir sur le forum de la CFO, Black tu n'était pas un enfant de coeur avec Darth Shadning....

Et sa fait bien un bon 2 ans que j'ai perdu toute trace de mes amis de la CFO...

Qu'est-ce que tu veut y'en a des accros a ogame.... lol!
Je le suis le premier a l'admettre, mais moi ce qui es différent aujourd'hui, s'est que je joue pour le fun, pour le plaisir, si toi pas comprendre, j'en ai rien a branler! Razz
Black Dragon

Black Dragon

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:22

Plusieurs joueurs pensent qu'Element n'est pas le même joueur que Apache/King, car Element le nie et affirme que même s'ils ont la même date de naissance, que ce n'est que pur hasard. C'est assez ridicule je trouve...

Mais tu ne penses pas qu'il t'a oublié, depuis le temps?

Comment, pas un enfant de coeur avec Darth? Tu as lu quoi? C'est Darth Shadning, que je connais IRL, qui m'a introduit à OGame et m'a montré le jeu. J'ai passé presque 2 ans à ces côtés à aider la CFO à se développer et à recruter des nouveaux joueurs.

Au début, il y avait certaines disputes, avec Ardillon surtout, mais il y en avait peu avec Darth Shadning et ça c'est rapidement estompé.

D'après Darth Shadning, vous aviez perdu contact parce que tu changeais souvent de msn et leur cachait ta nouvelle identité sur OGame...

Non, non ça va. On m'a parlé de toi comme d'un accroc, mais si tu ne l'es plus, tant mieux pour toi.

D'ailleurs, sache que Darth Shadning m'a laissé une impression fort positive de toi et un intérêt à te connaître. Je t'estime donc et souhaite être en de bons termes avec toi. Si tu doutes de ma sincérité quant à mes rapports avec Darth Shadning, je peux te présenter d'autres CFO pour te le montrer...
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:04

Black Dragon a écrit:

Pour ta question dans l'autre topic, j'attends que plus de joueurs aient répondu à mon message avant d'y répondre.

Le souci, c'est que comme on est en pleine IRL pour certains partis en vacances ou sur le départ pour l'essentiel, il va falloir attendre quelques jours... Ou les retours de congé... C'est le problème avec le mois d'aout...
https://saint-seyia.bbactif.com
Invité
Invité

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:39

Citation :
Plusieurs joueurs pensent qu'Element n'est pas le même joueur que Apache/King, car Element le nie et affirme que même s'ils ont la même date de naissance, que ce n'est que pur hasard. C'est assez ridicule je trouve...

Mais tu ne penses pas qu'il t'a oublié, depuis le temps?

Comment, pas un enfant de coeur avec Darth? Tu as lu quoi? C'est Darth Shadning, que je connais IRL, qui m'a introduit à OGame et m'a montré le jeu. J'ai passé presque 2 ans à ces côtés à aider la CFO à se développer et à recruter des nouveaux joueurs.

Au début, il y avait certaines disputes, avec Ardillon surtout, mais il y en avait peu avec Darth Shadning et ça c'est rapidement estompé.

D'après Darth Shadning, vous aviez perdu contact parce que tu changeais souvent de msn et leur cachait ta nouvelle identité sur OGame...

Non, non ça va. On m'a parlé de toi comme d'un accroc, mais si tu ne l'es plus, tant mieux pour toi.

D'ailleurs, sache que Darth Shadning m'a laissé une impression fort positive de toi et un intérêt à te connaître. Je t'estime donc et souhaite être en de bons termes avec toi. Si tu doutes de ma sincérité quant à mes rapports avec Darth Shadning, je peux te présenter d'autres CFO pour te le montrer...

Permet moi d'en douté de ta sincérité quand tu te présente ici en grand défenseur de requin, qui soit dit en passant que je considère comme un être impoli et arrogant et en plus d'être un voleur de compte avec l'affaire Rada.... Rolling Eyes

Pour ce qui es de la CFO, ce n'est pas le débats, de toute facon cette alliance n'existe plus.
Black Dragon

Black Dragon

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:45

Tu sembles irrité... Si je défends Requin¸ça ne signifie non pas que je ment ou suis comme lui, mais qu'il a été quelqu'un de bien avec nous et pendant longtemps. C'est comme si un de tes grands amis ogamiens allait faire du trouble ailleurs. Tu le défenderais je pense...

Je ne peux rien y faire si tu ne veux pas me croire, c'est ton choix...

Comment peux-tu affirmer que j'ai eu des problèmes avec Darth et parler de la chute de la CFO? Je suis allé sur le forum et j'ai vérifié: tu n'y es pas retourné depuis juin 2007...

Pour répondre à ta question de l'autre topic sur la CFO:

Nemesis a écrit:
tient, tient, tient, un vieux de la CFO...
A oui, comment va-t-il Darth et son frère et JlFusion, est-ce qu'il jouent toujours chez vous?

Je suis arrivé dans la CFO en juin 2007. En prenant le compte du conseiller militaire, Guismod, en août 2007, j'ai obtenu sa position au conseil ainsi qu'un compte à 1 500 000, le plus fort de la CFO à ce moment-là. J'ai ensuite travaillé fort pour recruter des membres et faire monter la CFO au classement jusqu'à la 18e place. J'ai aussi mit sur pied plusieurs projets. Après un sommet de 250 message par jour, l'activité a diminué peu à peu et finalement le forum est mort. En août 2008, on a décidé de fusionner avec nos alliés les orus.

Pour le devenir des principaux membres:

Darth Shadning: Il a décidé de la fusion avec moi. Il est resté sur ogame jusqu'en décembre 2008. Il a quitté parce que l'organisation orusienne ne lui convenait pas et parce qu'il se faisait souvent défoncé ses bunkers.

Digisound: Il a cédé son compte à luna car il a décidé de cesser Ogame lors de la fusion

Ardillon: Il a déliré total en janvier 2009 et s'est mit a floodé des insultes sur le forum CFO, Il est revenu dans l'alliance en juin. Il a refusé la fusion et quitté ogame en octobre 2009 après 1 mois d'inactivité.

JL-Fusion: Nous le connaissons plutôt sous le nom de Lord-Fusion. Il est progressivement devenu un fantôme. Il nous a rejoint lors de la fusion pour cesser quelques mois après.

Vincare: Il nous a rejoint lors de la fusion et a donné son compte à la OruS en mars 2009 après avoir conçu sa 100e EDLM

Tonnor est devenu un fantôme bien avant la fusion. Il a refusé la fusion et a rejoint EE quelques mois avant de cesser OGame.

Chapeaudepaille et Crazybart ont cessé OGame avant mon arrivé pour cause de hackage.

Luna, que Silas connaît bien, a été membre du conseil CFO et nous a pas mal aidé, surtout à la fin. Après 3 hackages de compte dans la CFO et la OruS, elle a cessé OGame.

Quant à moi, je suis resté dans la OruS malgré tout même si j'ai été souvent démotivé et que j'ai souvent faillit partir.
Invité
Invité

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:32

Citation :
Comment peux-tu affirmer que j'ai eu des problèmes avec Darth et parler de la chute de la CFO? Je suis allé sur le forum et j'ai vérifié: tu n'y es pas retourné depuis juin 2007...

J'était sur le forum de la CFO hier soir, mais pas connecté, j'ai vu les disputes entre toi et Darth, donc.... (L'externe es visibles...)

S'est plate pour Jl-fusion et Vincare car je m'entendai bien avec eux....
Faut croire que la fusion CFO Orus, sa pas porté beaucoup de fruit, les mecs de la CFO ont pas tuffé... Rolling Eyes

Justement cela que je pense s'est que tu défend ton copain, anyway sa changera pas grand chose au problème qui nous préoccuppe...
Pour ma part Requin je l'ai trouvé très mal poli a mon égard, donc j'ai pas trop d'estime pour des jeunes qui ne respecte pas les plus vieux....

Citation :
C'est comme si un de tes grands amis ogamiens allait faire du trouble ailleurs. Tu le défenderais je pense...
Si un de mes grands chum aurai été faire du trouble ailleurs pour une raison INJUSTIFIÉ, je lui aurai dit arrange-toé avec tes calisses de problème!
Sâ, s'est mon opinion personnel....

Maintenant qu'est-ce qui ce passe avec le compte de Rada?

Note: s'est bien gentil de m'envoyer des fleurs, moi ce que je doute s'est le pot qui s'en vient par la suite.... Suspect
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:58

apres le pot, le fleuriste ? cheers

Citation :
Luna, que Silas connaît bien, a été membre du conseil CFO et nous a pas mal aidé, surtout à la fin. Après 3 hackages de compte dans la CFO et la OruS, elle a cessé OGame.

ah ma luna !!! plus tres présent sur msn ... domage... je vais lui envoyé un texto alors ^^
elle a subbit tant de hackage que cela ??? u_u"" ça fait mal...
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:20

silas a écrit:
elle a subbit tant de hackage que cela ??? u_u"" ça fait mal...

Sans parler des hackages MSN où j'ai été la secourir...
Eol

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:29

Super marco est la !
Marco
Marco

Masculin

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:33

Wink
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:34

Citation :
Sans parler des hackages MSN où j'ai été la secourir...

C'est le pb qu'elle passait son mdp a trop de gens et surtout ne le changeais jamais. apres si c'est le meme partout... ya des gens mal intentionné partout, faut se méfier.
Marco
Marco

Masculin

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:39

Moi j'lai jamais connu, j'ai fais que le changer. Enfaite si, je le conaissais après lui avoir changé...
Contenu sponsorisé

Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albator   Albator - Page 2 I_icon_minitime

Albator
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant