| Albator | |
|
+6Eol Katu Beltza Tifou Lkhan Argawaen Quiche Marco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Albator Mar 28 Juil - 16:27 | |
| nouveau pseudo ingame : Albator (frais d'aujourd'hui) ^^ Par l'entremise de Silas, j'ai prit contact avec vos dirigeants. Que suis-je irl: Mon nom es Michel Je travaille dans un centre communautaire de ma ville* pour aider les plus démunie de la société, soit les pauvres et les personnes agées. Mon travail consiste a faire de l'ouvrage généraux, s'est un travail a temps partiel. Et j'ai pas loin de la cinquantaine *La grande ville de Montréal es composé de plusieurs petite villes interne, dont la mienne qui es Anjou, population d'environ 40,000 habitants J'aime ogame depuis quelques années, mais j'ai arrêtez de jouer pendant 1 ans environ a cause de problèmes irls, j'ai repris il y a peine 2 mois et kek ^^ Avec un compte a partir de 0 points. Mais j'ai connu cette univers quand il y a avait 12,000 joueurs, donc sa date pas d'hier depuis que je joue a ogame ^^ Ma musique préféré: Rock genre: Guns & Roses, et Rammstein (Métal) J'aime aussi Mobi Sport préféré: La voile (malgré que la sa fait un petit de bout de temps que j'en ai pas fait) Film Ciné préféré: Action, policier, science-fiction, et bibliographique. Note: si j'ai mis un age plus jeune, s'est parce qu'il y a certain forum qui n'accepte des ages aussi avancé que le mien.... (oui,oui sa m'est déja arrivé!) Présentement je suis en vacances jusqu'au 10 aout, maIs ensuite je reprend le travail, donc 3 jours semaines ^^
Dernière édition par Albator le Mer 5 Aoû - 15:46, édité 2 fois |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Albator Mar 28 Juil - 16:40 | |
| Personellement l'âge ne me dérange pas, j'ai déjà mener une alliance dans un jeu à peu près similaire (sauf que c'était au moyen-Âge) avec un grand-père no-life de 78 ans. J'aurai jamais cru sa possible avant. Et ici on a déjà pas mal de vieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albator Mar 28 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 8:17 | |
| Il a l'air cool et gratifiant ton boulot Bienvenue dans l'Ordre Némesis, j'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 9:45 | |
| Vieux.. Tu pousse, Marco.. On à qu'un vieux, ici Bienvenu! Je poste le questionnaire ce soir! | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 9:47 | |
| Salut et bienvenue à toi !
Ouais, j'imagine que je fais parti des vieux pfff.
En tout cas, fais comme chez toi, prends un fauteuil, fais ta place à la taverne, y a de la place pour tout le monde ! | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 9:52 | |
| Bienvenue à toi. Effectivement notre alliance est le juste mélange entre la fougue de nos petits jeunots à peine sortis du collège et la sagesse de nos anciens prêts pour la maison de retraite. Tu ne dépareilleras donc pas dans le paysage. L'âge importe peu ici, le tout étant de réussir à se faire respecter de tous ces garnements. | |
|
| |
Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 11:11 | |
| Rolala on est pas si terribles que sa nous les jeunes! | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 11:19 | |
| un bon vieille amis qui commance a daté XD. avant la disolution de l'ACF je crois ^^ bien avant meme ^^"
c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs soupes ^^ oui oui je peux le dire au vue de nos convers msn dans le passé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 11:52 | |
| - Eol a écrit:
- Rolala on est pas si terribles que sa nous les jeunes!
Euh... franchement ? Si | |
|
| |
Requin
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Paris Nom Ingame : Requin Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 12:19 | |
| - Katu Beltza a écrit:
- Eol a écrit:
- Rolala on est pas si terribles que sa nous les jeunes!
Euh... franchement ? Si J'ai beau regardé son âge je crois que Katu parle à plus vieux que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 12:54 | |
| Nannn, Eol triche sur son âge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 14:08 | |
| Mon cher Silas, quand je suis arrivé sur le 9, première ally que j'ai connu était la G.W (Gamers Warriors), ensuite la H.G (Honord Guard= Ancienne ally de Magnus Calgar),ensuite j'ai connu la BW (Brood War), ensuite la Bofost(alliance de vampîre^^), ensuite Empirium, ensuite la fameuse ACF d'Aldeiris, d'ou j'y suis resté 1 an ou 2, j'oubliai j'ai jouer pour la CGA quelques mois ensuite j'ai arreté de jouer pendant 1 an environ, et repris depuis 2 mois récemment, j'ai jouer pendant 1 mois avec les X_X, jusqu'a temps que Magnus Calgar propose un sombre projet pour l'uni.9... d'ou mon départ j'en ai parlé a Silas et Silas m'a proposé de venir vous joindre ^^
Donc s'est mon passé d'ogame sur une période d'environ 3 ans et demi, et a la GW et Empirium, j'ai été 2 fois membres du Conseil...(que de souvenir)
Dernière édition par o0Nemesis0o le Mer 29 Juil - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Albator Mer 29 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 12:53 | |
| il es ou ce fameux questionnaire qui tue? |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 13:54 | |
| Mwaha! Tu le demande?! Tu es bien téméraire! Allez tiens: ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 14:34 | |
| (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je joue cool, bien sur que si je vois plusieurs ligne rouge sur mon écran sa risque de me stressé un peu ^^2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Aucune de ces boissons, car je ne les connai pas!3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? J'aime le Punk (Voir Offspring, Simple Plan, Rammstein) J'aime le Rock, particulièrment Guns & Roses et Linkin'Park J'aime aussi le Jazz, le Folk moins voir pas du tout! J'aime beaucoup Indochine (variété Francaise) Pour ce qui es de Bernard Minet...je le connai pas!4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Tenu d'Adam et d'Êve 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? AUCUNES IDÉE....6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) Pour moi. s'est un chef d'alliance comme un autre, mais surement plus sage que mon dernier fondateur de mon ex..ally...7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Aucune de ces réponses, a part qu'il es potable comme questionnaire...QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Surement Ar ^^ |
|
| |
Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 17:29 | |
| - Eol a écrit:
- Leche feuilles .....
qu'est-ce que tu veut dire par la? |
|
| |
Eol
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 19:01 | |
| Nan juste que t'essayes de plaire aux etres destinés a griller sur des brochettes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 20:09 | |
| rammstein du punk Oo tu as fumé quoi ???? ou bus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 20:14 | |
| Rammstein s'est davantage du Métal industrielle sa je le sais, s'est juste qu'il n'a pas nommé cette catégories! |
|
| |
Eol
| Sujet: Re: Albator Ven 31 Juil - 20:14 | |
| J'ai vraiment pas le meme humour que les canadiens ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albator | |
| |
|
| |
| Albator | |
|