| Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] | |
|
+16Squall Patrice67 Lost nilus rasta-juju Vaporisateur BenDemset ratonraton69 Eol Marco Sidarta Quiche Requin Defcom-117 Argawaen Ar Gwadour 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 283 Age : 28 Nom Ingame : Dragon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Sam 18 Fév - 16:14 | |
| sa vaut pas lui contre moi | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Sam 18 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Sam 18 Fév - 21:38 | |
| Même les plus grands perdants historiques ont fini par y arriver (celui contre qui j'ai eu mon armure et qui a tant changé de pseudo que je ne sais plus le sortir, kyoshiro...) | |
|
| |
Lost Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Sam 18 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Lost Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Sam 18 Fév - 22:35 | |
| Merci à tous, pour votre soutien, pour avoir cru en moi jusqu'au bout... Ce fut un combat court mais intense... Je remercie mon adversaire Ichi qui m'a donné pas mal de difficultés car finalement l'issu du combat était vraiment serré. Et sans lui, il n'aurait rien eu. =) Sans déconner mnt, personne m'a soutenu, jvous déteste tous et particulièrement Nilus (sauf Ichi et le Pope et tous ceux qui ont pas posté que j'étais nul, jvous aime bien ) (en fait ya que nilus qui a dit ça) xD Trop buen cette armure, j'adhère complètement au serpent, rusé et malicieux voire vicieux. Je remercie quand même Nilus pour l'organisation de tournois identique sur notre forum du 43 (>66) qui m'a permis de trouver la flotte moins pire des deux. | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Sam 18 Fév - 22:51 | |
| gg a toi pour l'armure! Ichi perd pas espoir! tu finira par en avoir une!^^ | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Dim 19 Fév - 9:01 | |
| ta toute tes chances contre damien xD | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Dim 19 Fév - 9:21 | |
| | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Dim 19 Fév - 14:18 | |
| faudrait que tu me mp tes compo ichi cava plus la ^^ | |
|
| |
orik Chevalier de Cassiopée
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Breizh Nom Ingame : orik Date d'inscription : 04/02/2010
| |
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] Lun 20 Fév - 1:39 | |
| - rasta-juju a écrit:
- faudrait que tu me mp tes compo ichi cava plus la ^^
à qui le dis-tu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure du serpent de mer [Coucou] | |
|