| Demande d'adhésion Iopien [Accepté] | |
|
+5silas Sidarta Marco Reygon Iopien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iopien Ecuyer
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nom Ingame : Iopien Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 20:40 | |
| Bonjour 1/ Nom Ingame (très important) : Iopien
2/ Position de la Planète Mère : 1:110:11
3/ Nombre de points et classement : 209 (Place 1.755 sur 2.334)
4/ Age : 16 bientôt 17
5/ Fille ou garçon : garçon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur, peut-être offensif
7/ Temps de jeu quotidien : je me connecte souvent
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? car c'est le premier jeu que j'ai joué et il m'a plu
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? une cohésion de la part de tout les joueurs
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? tout ce qu'elle aura besoin
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? oui, dans un ancien compte, j'étais avec Minestrel et Silas dans la Hard, je n'ai pas quitté cette alliance après avoir arrêté ogame
Dernière édition par Iopien le Ven 17 Juil - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Iopien Ecuyer
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nom Ingame : Iopien Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 21:09 | |
| Marco t'es qu'un gros gay :: ) salut Flex, bienvenue sur le fofo. parle nous donc un peu de toi :p ogame est ton premier jeu en ligne? tu aimes les chats? tu vas être aussi bon que ministrel? psk y en a marre des ptis joueurs supers motivés qui raident à mort dans mon secteur | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 21:10 | |
| pouet végéto. je vais leur souffl" l'idée des ban alrs XD ça avais de succes avec vous XD
marco ta bu quoi ??? en plus tu écris mal se soir Oo horrible ^^ | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 21:11 | |
| et un pti passage dans la section présentation est pas mal aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 21:12 | |
| - Sidarta a écrit:
- salut Flex, bienvenue sur le fofo.
Sa nous fait deux gays qui s'aiment alors - Sidarta a écrit:
- ogame est ton premier jeu en ligne?
Moarf, il l'a dit Pourquoi Quoi =D ? (J'ai oublié ma dose à midi, oui...) [EDit] : - silas a écrit:
- et un pti passage dans la section présentation est pas mal aussi ^^
Moarf, rien compris XD, pareil que pour le pseudovégéto, j'ai pas compris d'où tu le sortais :p | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 21:15 | |
| Ploup Mwaha! A cette allure on aura toute l'alliance hard avec nous.. Tu l'supporte minestrel? Tu aimes souffrir un minimum? Une alliance pour une nuit ou pour la vie? (même si j'ai déjà la réponse..:p) T'avais combien de pts avec ton ancien compte? Tu aimes les pommes? tu préféres les lapins ou les roses? T'es prêt à subir sans broncher le joug tyrannique de notre Grand Pope en passe pour le gatouillage aigu? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 21:16 | |
| Tu aimes la bannière à Argawaen ? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 21:34 | |
| nan tu n'aura pas tt la hard ^^. yen a 3 a la sow. une en mv prolongé. un a la solaris et un a la orus. les autre on stopé.
pk végéto? car c'est son ancien pseudo ^^". pour le message que tu a quoté c'est lisible .... | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
| |
| |
Reygon Chevalier Phénix
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Ven 17 Juil - 22:05 | |
| Nous n'avons jamais bannis personne.. Les seuls endroits floodables sont celui-ci, avec modération tant que la candi n'est pas terminée, et tout ce qui est dans la taverne (hormis le fil soirée privée entre STS) Juste un truc, bandes de moules (cf Mr mégot), z'avez des boutons édit en haut à droite de vos messages | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Sam 18 Juil - 4:40 | |
| - silas a écrit:
- nan tu n'aura pas tt la hard ^^.... un a la orus. ....
Arga, tu penses à ce que je pense ? C'était qui cet Orus ? Autrement bienvenue sur ce forum Bon je vois que cette candid suscite certain enthousiasme Alors les radio-reveil-E-S tu les exiles en Amazonie ou tu les mets dans ton assiette ? Slip ou caleçon ? Quiche ou Flan ? École ou vacances ? Du soir ou du matin ? (Juste pour savoir si j'aurai un challenger au jeu des 7:00 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Sam 18 Juil - 8:20 | |
| L'interresséne répond plus... On verrouille | |
|
| |
Iopien Ecuyer
| |
| |
Iopien Ecuyer
| |
| |
Iopien Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Sam 18 Juil - 10:00 | |
| ogame est ton premier jeu en ligne? oui tu aimes les chats? bien sûr, puisque j'en suis un ^^ tu vas être aussi bon que ministrel? psk y en a marre des ptis joueurs supers motivés qui raident à mort dans mon secteur --->raison de plus pour raider dans ton secteur é_è _________________ | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] Sam 18 Juil - 10:03 | |
| En haut à droit il existe un petit bouton éditer | |
|
| |
Iopien Ecuyer
| |
| |
Reygon Chevalier Phénix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Iopien [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Iopien [Accepté] | |
|