| Requin | |
|
+7Argawaen Reygon Ar Gwadour Defcom-117 Sidarta Rada Requin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requin
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Paris Nom Ingame : Requin Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Requin Jeu 16 Juil - 13:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je me présente! Je vais pas faire long hein :razz: Age : 20 ans Pseudo IRL : No' Pseudo Ingame : Requin Cela doit rappeler quelques souvenirs très récents à quelques membres de votre alliance Je connais aussi très bien Radamanthe qui est en quelques sortes mon "parrain" Bon voila je vous explique le problème de ma venue sur votre forum. Cela va bientôt faire plus d'une semaine que quelques membres très bien classés par rapport à moi me sonde (je précise je n'es que 10k de points) c'est pas top quand (le dernier sondeur d'ailleurs) vous sonde et qu'il est top 100.. De plus comme j'en ai fait part Radamanthe est mon parrain il m'envoit des ressources pour m'aider à mieux me dévelloper et surtout plus vite, et moi je lui envoie ce que je peux pour le remboursé et que l'on reste en bonne entente Donc, comment dire.. sans vous offensez, pourriez vous arrêter de me sondé sur ma PM et autres colonies, car la plupart des ressources qui y sont, sont celles de Radamanthe, et je pense que cela l'ennuirai beaucoup de perdre les ressources qu'il me donne pour savoir que c'est un de ses collègues qui les as récupéré Voila qu'en pensez vous ? Cordialement Requin | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 13:51 | |
| Yop No' Bienvenue sur ce forum Voila, tout est dit Ca doit etre Tyty ou Azu quil'a sondé, alors ca m'embeterait qu'il me Nique MES ressources Plopinouille les keupis ! | |
|
| |
Requin
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Paris Nom Ingame : Requin Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 13:55 | |
| Azu et Sidarta également ^^ le troisième j'ai oublié. Merci Rada' | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 14:30 | |
| Sidarta c'est moua Ok c'est reçu et noté, j'attaquerai pas En même temps inutile de paniquer pour des sondages hein :p mais le message est passé ^^ | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 14:38 | |
| Si justement et puis plusieurs sondages de joueurs d'une même alliance on penserait que vous vous êtes donnés le mot Et puis déjà que c'est difficile de perdre un compte à 600k, puis d'en refaire un à partir de 0, J'aimerai pas me faire attaqué pour retombé à moins de 10k points. | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 16:34 | |
| Tkt Ginette On est pas méchants | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 18:20 | |
| Non tkt pas il sont vraiment pas méchant Enchanté moi c'est Defcom-117 allié V.L.T.B. je t'affirme qu'ils sont trés gentils Bon c'est sure ya quelques bouffes frigo comme azu ou Tyty ou encore Sîlas Mais ils sont trés gentils quand t'es vide | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 18:29 | |
| Je veux pas faire le rabat-joie mais j'ai aussi droit aux V.L.T.B sur les sondes xD alors je commence aussi à les connaitres :razz: Mais enchanté de te rencontré IG. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 18:49 | |
| Bonjour Requin et bienvenue sur notre forum... Il y a quelques mois c'est sur celui de l'Orus qu'on se croisait... Je t'invite à te rafraichir dans la taverne, à passer au trombinoscope... Mais ne crois-pas pour autant que tu échapperas au TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE... que va te présenter Arga... | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 19:21 | |
| Salouté Comme quoi, on est peut être pas si faible que ça..M'enfin, j'dis ça j'dis rien.. Bienvenu sur ce forum! Interdiction de machouiller les gens! ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 19:38 | |
| Salut mon fan ! Je crois que ce connait assez bien, donc je n'aurai presque aucune question, sauf une : T'aime bien les no-lifes ? S'tout | |
|
| |
azufel Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 21:06 | |
| ah le deuxieme sa doit etre moi =)
tkt pas quand je sonde je ne verifie pas qui je sonde je fai seulement le tour de mes voisins
dsl ne tkt pas si tu na pa vu mes vaisseau c que je ne tataquerai pas
voila | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 22:02 | |
| déjà je ne risque pas 'être fan d'un Boboxophile hein! Et je tire sur tout les nolife qui bougent 1- Un peu les deux en fait je transpire quand j'ai un bâtiment et une recherche à faire et que j'ai pas les ressources pour. Et je me la joue cool quand je raid 2 - Concernant les alcools je ne les connais pas alors je vais plutôt te mêttre ce que je connais porto, vodka, whisky, metaxa, vodka bison et Pastis le meilleur 3- Alors mes gouts musicaux vont de Franck Sinatra, en passant par le Jazz, Blues, B-Box, Punk, Rap-R'n'B, Rock Metal, Techno, Electro, Drum'n'Bass, Variété frnçaise (J'ai vu les Chevaliers du zodiaque au moins 4x tout les épisodes) et evidemment j'adoré Bernard Minet j'écoute aussi du piano, surtout quand c'est des musiques de films. Musiques japonaise, hum et les musiques des mangas aussi j'aodre, genre Nicky Larson!! Et je suis pas né en 90 je suis année 80 moi! 4- Un caleçon pour pas ce cramé les bijoux de famille et un t-shirt. Si c'était une fille hmm.. Rien comme ça quand l'ennemi casserai mon armure (si cela doit arrivé) il serai désemparé en voyant ce corps nue, et je l'acheverai d'un coup puissant qui irais droit dans ces bijoux de famille et qui remonterai au cerveau, ce qui le ferai explosé de partout 5- Je pense bien que c'est grec après j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé. A part sur le changement de nom à deux balles d'Aria xD 6- Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? 7- Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza 8- Donc déjà le plus (beau et ce qui va avec) c'est pas toi parce que t'as pris du temps à créer le questionnaire, et que les plus beaux,passent plus de temps devant le miroir que sur ogame ou un forum . Ensuite ce n'est pas Ar Gwadour parce que c'est le grand pope (comme son grade l'indique) et qu'il se cache derrière un masque, c'est parce qu'il doit être moche. Alors je dirais, que c'est Radamanthe, parce que j'aime bien son pseudo, parce qu'il m'a beaucoup aidé IG, parce que c'est mon parrain, (faut faire un peu le lèche pour avoir des cadeaux ), parce que c'est le seul à venir flooder chez les Orus! Et parce que je le surnomme Rada' voila | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Requin Jeu 16 Juil - 23:10 | |
| je suis pas un bouf frigo nan mais ohhhhhhh !!!! j'entretien juste les relation avec mes voisins (que se soit top 20 ou top1000)bienvnu ici No' assi toi et prend un verre | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: Requin Ven 17 Juil - 0:46 | |
| J'aimerai rajouté que mon signe astrologique c'est Vierge, et mon signe astrologique chinois c'est Dragon Donc je peux être soit Shaka soit Shiryu Mais dans la série Shaka c'est le mieux. Moi tant que tu viens pas taper à ma porte Silâs ça me va | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Requin Ven 17 Juil - 2:06 | |
| tsais tu dois pas avoir des milles et des cent a quai ^^ car je raid pas pour 100k de renta ^^ en encore moins chez les gens que j'apprécis ^^. en tout cas tu es plus vieu que moi XD. t'es de quel date ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Requin Ven 17 Juil - 9:57 | |
| - [Orus] Requin a écrit:
- parce que c'est le seul à venir flooder chez les Orus!
J'ai disparu ? PS : Moi aussi je suis beau, je passe pas beaucoup de mon temps devant OGame. | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: Requin Ven 17 Juil - 14:40 | |
| Je suis né le 12 Septembre 1988 un jour avant et j'avais la poisse xD c'est mon cousin qui la eu @ Marco : toi t'es un nolife et les nolife c'est moche Tenez un petit refrain pour vous L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain En avant, en avant, chevalier Garde tes yeux sur l'horizon Fais ton devoir avec passion Et surtout chante la chanson La chanson, la chanson des chevaliers Marche en chantant Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir Quand tout est noir Puisque tu es un chevalier Quand l'ennemi se fait pressant Quand le danger est oppressant Va-t'en au combat en chantant En avant, en avant, chevalier Car tout au bout de tes espoirs Tu sais qu'il y a la victoire Et qu'on chantera à ta gloire La chanson, la chanson des chevaliers Marche en chantant Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir Quand tout est noir Puisque tu es un chevalier L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain... | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Requin Ven 17 Juil - 17:07 | |
| La chanson me rapelle celle qu'il y a sur le portail !!! | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
| |
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Requin Ven 17 Juil - 19:07 | |
| moi je suis du 28 sept ^^
nene des lapinous est du 20 sept et sayan des lapinous aussi est de 7 oct ^^ | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: Requin Ven 17 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requin | |
| |
|
| |
| Requin | |
|