Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement-listing

Aller en bas 
+2
Argawaen
Physicien
6 participants
AuteurMessage
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:44

Phase de recrutement:
Recruter de 10 à 20 joueurs parrainés de 1.000 à 10.000 points.
Physicien passe des massage aux avec-alliance de moins de 3.000 points. Les autres aux avec-alliances de plus de 3.000 points et moins de 10.000 points et les sans-alliances de plus de 5.000 points à 10.000 points.

Listing:
N.B.1: J'ai oublié de faire le listing des jouers sans-alliance de moins de 5.000 points. Ils avaient été presque tous contactés, sans succès.
N.B.2: Chaque recruteur entretient son post où il dépose ses contactés dans un listing.

-Vadorza
-MAKOUTA
-Deidara
-Alexor
-Antoine
-Caillou-891 [Demande d'inscription dans l'alliance, peut-être parrainage]
-Kevin-lag
-morathi
-coma white
-gugu35
-Empereur LOIS
-Jonathan
-SliPaD90
-Killer 32
-kijuke
-tyranian
-canardbrochette
-DeusexIII


Dernière édition par Predaten le Dim 31 Mai - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:34

Bon, je vais démarrer ma petite campagne...

Je vais envoyer ce message:
Citation :
Bien le bonjour [Pseudo]!

Je suis Fantome de Loup, Chevalier d'Or du Lion de l'Ordre STS.

Je vais expliquer le pourquoi de ce message:

Mon Ordre, la STS, tente actuellement de mettre au point un système de parrainage, afin d'aider les jeunes joueurs de cet univers, afin de redinamiser l'univers.

Ce système basé sur le volontariat de la part des parrains qui sont pour la plupart STS demande Organisation et motivation. Et de la part des parrains, et de la part des parrainés. Mais expliquons d'abord concrètement en quoi cela consiste:

C'est un système qui vise a créer des liens privilégiés entre un joueur expérimenté et un jeune joueur de l'uni. L'aide que pourra apporter le parrain ainsi que les autres protagonistes du projet sera la suivante: Dans un premier lieu et surtout, conseiller et guider le filleul dans son apprentissage du jeu, lui donner des astuces, répondre a ses questions, lui apporter une certaine protection parfois, et, éventuellement mais sans que ça ne devienne systématique une aide financière. (Attention, ce système ne doit pas tourner exclusivement autour du don. Est préféré le commerce.)

Pourquoi mettre en place un tel système? Parce que l'univers dépérit.. Tout simplement.. Et nous savons tous que commencer est difficile. (Personnellement, je ne pourrais refaire le tout a zéro, trop éprouvant Razz)

Le parrainage N'IMPLIQUE PAS NECCESSAIREMENT QUE LE FILLEUL SOIT DANS L.ORDRE STS. Il peut très bien appartenir a une autre alliance. Ce qu'il faut, c'est rendre la tâche plus simple pour le parrain qui va consacrer du temps a l'aider, cela commence par se montrer actif sur ce forum ci https://saint-seyia.bbactif.com/forum.htm , qui est le forum de mon alliance et tend a devenir le pôle de ce projet. Pour que ce projet marche, pour qu'un lien soit créé, il faut de l'investissement... Se montrer actif sur ce forum facilitera largement la communication et permettra de trouver une aide plus importante au niveau des conseils.

Pour résumer ce long message, un système de parrainage basé sur le volontariat, qui a pour but d'accompagner le jeune joueur dans son apprentissage du jeu, sans qu'il soit obligé de faire partie de notre alliance. La condition pour prendre part a ce système, c'est se montre actif sur le forum, afin d'améliorer au mieux l'efficacité de chacun.

Voilà, je propose, a toi de voir. Very Happy

Je serais content de recevoir une réponse de ta part, qu'elle soit positive ou négative.

En espérant ne pas t'avoir importuné, je te souhaite une bien bonne nuité! :p


Rafi
flo74
SoulBreaker
flamma
supra10600
pingouin
Drek
Foxy black
Bobby
Akkaidos
Balmung
qsdfghjklm
grenagarde
coolfrank
Gronounours
minos89
legolas36
pen dragon
soulrider
guillaume

J'ai pas pus en faire plus là, la limite des 5 minutes n'était même plus là, je pouvais plus envoyer de message.. J'étais déconnecté direct.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeDim 31 Mai - 7:02

Moi je continue ce soir. Pas trop le temps là...
J'ai une réponse qui peut devenir positive comme je l'ai dit en discussion générale, j'espère qu'elle le deviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:23

Pen Dragon inactif depuis 1mois, je le pille régulièrement.
Canardobrochette / mprathi = comptes luneurs ou je sais pas quoi , dirigés par des joueurs expérimentés d'autres unis, pour I LOVE YOU, comme la plupart des petits comptes situés en 4 450+

sinon on a fait à peu prêt la même trame de message sans se consulter arga, c'est rigolo ^^
Citation :
Salut!

Je me présente, Sidarta de l'ordre Saint Seyia.

Je te contacte ce soir pour te faire part d'un projet de notre alliance; on s'est décidé à aider les jeunes joueurs, afin de les fixer sur l'univers 9.

Comme tes points sont dans la fourchette qu'on s'est fixé je me demandais si tu pouvais être interessé Very Happy

Joues tu beaucoup à Ogame, et notamment sur l'univers 9?
Régulièrement?
tu aimerais progresser?

Je t'invite à t'inscrire sur notre forum pour qu'on en discute (ce n'est pas un recrutement déguisé ^^)

Concretement je me propose de t'aider par des conseils (si tu crois en avoir besoin), et des dons de ressources, afin de mettre en place une "stratégie" qu'on aurait mis en place tous les deux...

voilà voilà

bonneuuuh nuit Very Happy

Je l'ai envoyé à quelques joueurs prêts de chez moi. Une seule réponse de celui en qui je portais le plus d'espoir Sad
Citation :
salut. oui je jou réguliairemen. mai je pence ke le forum de mon alliance suffi pour le momen. enfin bn. pk pa plu tar. é merki kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:35

La réponse n'est pas vraiment négative. A réessayer plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:59

essai de recruté lestatroyo ^^ c'est un ami irl qui est parti de dans le 62 a calais et j'ai pas le temps de le formé (il est venu de lui meme)

il connais aussi pas mal de gens de l'uni9 comme jeanne, nene, dark-lapinou....
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:48

Si c'est un chtiot gars de Calais, envoyez le moi.. j'ai vécu 22ans là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:19

Tu veux parrain Leto?
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:43

Why not, mais attention fut que le chtiot soit OK.

Mais, il joue encore seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:50

Toi Leto, en tout cas, ton expérience est pas de trop ici red
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:30

Chacun acquiert sa propre expérience.. Very Happy
Et nul n'a la science infuse... comme les tisanes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

Nul n'a la science infuse...
et moi alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:21

Predaten a écrit:
Nul n'a la science infuse...
et moi alors? lol!

Un jour jeune Padawan, tu grandiras et la tu sauras !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Oh mais je suis tout à fait d'accord.
"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien"
Disait le sage socrate...
Recrutement-listing 528205
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:21

Astrate parlait d'un potentiel filleul dans son alliance, Ce serait bien de jeter un coup d'oeil. Surtout que l'ENA souffre de la période d'exam, donc ca les aiderais peut être à redonner un coup de pouce.

Qui pour?
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:46

Moi je dis pour parce que sa à l'air bien, mais je vois pas du tout de quoi il s'agit.
On peut être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:53

Tout simple,

L'ENA est l'alliance dirigée par Astrate, c'est une jeune alliance, à tendance active mais toutefois un peu au repos en ce moment. Dans un topic (je ne sais plus lequel, p't'être celui ci..) Astrate avait parlé d'une personne à qui le parrainage pourrait être bénéfique, dans son alliance.

Je demande donc que l'un des parrains sans filleul voit ça avec Astrate, et en parle avec le potentiel intéréssé.

L'adresse de leur forum:
http://ally-ena.vraiforum.com/index.php

Bien entendu, l'insistance sur la nécessité de venir sur ce forum également n'est pas à omettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:55

On va reléguer sa à Ar Gwadour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

PROGRAMME DE RECRUTEMENT ELARGI CETTE SEMAINE


>> Les listing déjà postés seront complétés directement, pas la peine d'entamer un nouveau listing.

De demain Mardi 23 à Mardi 30, les membres de l'institution à la relance de l'univers 9 sont invités à recruter des parrainés et des parrains (parrainés en priorité). En ce qui concerne les parrains, c'est au dessus de 200.000 points. En ce qui concerne les parrainés, c'est ente 1.000 et 20.000 points. (OFFRE DE PARRAINAGE A VARIER SELON LE NIVEAU DU JOUEUR).
En plus d'IG, il s'agit d'une large mission de médiation dans les grandes alliances. Je m'en chargerai surtout moi, et je souhaiterai ne pas être seul dans cette entreprise. Le projet s'est endormi en ces périodes d'examen et il a besoin d'être relancé rapidement, d'autant plus je serai très peu présent pendant les vacances d'été.

Je remercie d'avance ceux qui veulent et peuvent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:49

J'aiderais à partir de mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:17

Super!
Qui d'autre sera de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement-listing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-listing   Recrutement-listing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement-listing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orphelinat de la Fondation :: Toutes les questions sur le jeu, assistance aux nouveaux joueurs... :: Assemblée Générale-
Sauter vers: