Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Defcom-117

Aller en bas 
+12
Minouyouki
Quiche
Eol
Thanatos
Sidarta
Katu Beltza
Ar Gwadour
Général Tyrannus
Argawaen
Marco
Tifou Lkhan
Defcom-117
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Je sais pas où j'habite ^^
Nom Ingame : Defcom-117
Date d'inscription : 23/03/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:03

Bonjour à tous je suis Defcom-117
Membre de la V.L.T.B. votre souerette Very Happy
Je suis pour l'instant mineur et bientot aggréssif
Je suis aussi commercant red
Je suis assez floodeur Very Happy

J'aime faire la fete drunken jouer au foot, skier, avoir de bonnes notes study
Je vous souhaite une bonne continuation un bon jeu et une bonne entente entre les STS et V.L.T.B. !!!!

Si vous avez d'autres questions demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:16

Salut et bienvenu par ici !

Je suis sûr que le questionnaire de la mort qui tue est en préparation pour toi ! Wink

Defcom-117 720618 :STS:
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Je sais pas où j'habite ^^
Nom Ingame : Defcom-117
Date d'inscription : 23/03/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:24

Je ne m'inquiéte pas pour sa je suis pret !!! Twisted Evil

lol! Je vous attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 8:08

Salut ! Bienvenue à toi sur le forum !

Le 117 de ton pseudo est ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Je sais pas où j'habite ^^
Nom Ingame : Defcom-117
Date d'inscription : 23/03/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 8:44

Oui c'est en rapport avec Halo Very Happy

Defcom 117 - M92

Global Rank: Lieutenant, Grade 2
Highest Skill: 16 | Total EXP: 156 | Next Rating: Skill 20/100 EXP or 200 EXP

J'ai des problemes de connexions avec Halo d'où mon exp faible Crying or Very sad
Mais parcontre je suis un grand fan de COD 4 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:33

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!






*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code
des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:47

Pour la dernière question se référé à mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Je sais pas où j'habite ^^
Nom Ingame : Defcom-117
Date d'inscription : 23/03/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:00

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

En ce moment je suis entrain de faire ma techno. Graviton donc oui je suis en stress !!! mais sinon mon fauteil est trés confortable et avec un bon cherry coke à coté c'est EXTRA !!!!

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Cidre breton, cidre basque (même si je connais pas), Coreff (peut m'importe la couleur drunken ), Punch , Pastis de Marseille, whisky coca, vodka ( de préférence la meilleur au monde la Sowdrovska!!!) et pour je reste le champagne me plait aussi... Panaché aussi...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Bernard Minet ?? C'est qui celui là ??? Defcom-117 92115 lol!
Moi c'est Rap, R'nB mais j'ai bien l'électro et Linking Park...


4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Premierement je vois que ce forum est plein de machos !!! lol!
Et je serais T-Shirt et boxer pour chevalier et T-Shirt soutif de combat et cullote de Cheval pour les femmes PTDR !!!


5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

J'hésite... Breton, latin ou grec.... Peut être même une langue imaginaire qui sait ??? Very Happy

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, et je rajoute impuissant !!! Defcom-117 92115
Non sérieusement je dirai b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible.


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Je dirai sans hésiter : b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Je dirai Argawaen car il m'a acheté du Deut à trés bon prix !!!! lol!
Mais sinon je pencherai plus pour le Général.... red
Merci pour ce questionnaire et mes derniers mots sont :

Defcom-117 68615 :STS: Defcom-117 68615 et biensur par respect Defcom-117 720618

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Général Tyrannus
Chevalier d'Or du Cancer
Chevalier d'Or du Cancer
Général Tyrannus


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : NANCY <3
Nom Ingame : Tyrannus
Date d'inscription : 09/07/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:20

Defcom-117 a écrit:
Mais sinon je pencherai plus pour le Général.... red

Il merite la note maximal
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:21

Pfff c'est un vulgaire fayot... 0 moi j'dis... ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:11

Defcom-117 a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

En ce moment je suis entrain de faire ma techno. Graviton donc oui je suis en stress !!! mais sinon mon fauteil est trés confortable et avec un bon cherry coke à coté c'est EXTRA !!!!

Ah, d'où le besoin de cristal.. red
Allez, j'suis de bonne humeur, 2Pts


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Cidre breton, cidre basque (même si je connais pas), Coreff (peut m'importe la couleur drunken ), Punch , Pastis de Marseille, whisky coca, vodka ( de préférence la meilleur au monde la Sowdrovska!!!) et pour je reste le champagne me plait aussi... Panaché aussi...
C'est bien, j'ai changé ma notation! Tu as mis le Cidre tout en bas, c'est fait avec des pommes, t'as 2PTS red

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Bernard Minet ?? C'est qui celui là ??? Defcom-117 92115 lol!
Moi c'est Rap, R'nB mais j'ai bien l'électro et Linking Park...


Comment ça c'est qui Bernard Minet? Oh le vilain n'inculte! Defcom-117 201272 0.5PTS

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Premierement je vois que ce forum est plein de machos !!! lol!
Et je serais T-Shirt et boxer pour chevalier et T-Shirt soutif de combat et cullote de Cheval pour les femmes PTDR !!!


Des machos? On en a croisé sur les questionnaires, oui red 1PTS
(On peut imaginer plein de truc sympa dans la gamme divine..)

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

J'hésite... Breton, latin ou grec.... Peut être même une langue imaginaire qui sait ??? Very Happy

Ben je dis non.. Travail insuffisant! Google est ton ami! red
0PTS


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, et je rajoute impuissant !!! Defcom-117 92115
Non sérieusement je dirai b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible.


Bien sur! (red) 2PTS

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Je dirai sans hésiter : b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza

Il en manque, bon sang! a)? c)?..? 0.5PTS

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Je dirai Argawaen car il m'a acheté du Deut à trés bon prix !!!! lol!
Mais sinon je pencherai plus pour le Général.... red

Ca fayote sec mais j'suis en premier, ça me va.. red +5PTS Defcom-117 201272

Merci pour ce questionnaire et mes derniers mots sont :

Defcom-117 68615 :STS: Defcom-117 68615 et biensur par respect Defcom-117 720618

lol!


Verdict: TOTO= 13/14, Presque parfait.. red
Revenir en haut Aller en bas
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:26

lol! C'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 46
Nom Ingame : katu beltza
Date d'inscription : 02/04/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:30

Beuuuuarh ! C'est du grand n'importe quoi : Le cidre basque, même en 2ème position,... mais ça va pas la tête (en fait l'astuce pour avoir des points consiste à le rayer de la liste). A la rigueur mélangé avec de l'huile ça fait de la vinaigrette, mais pour boire....

Non globalement les réponses valent... 5.5/14 et encore je fais ici preuve d'un généreuse mansuétude...

Quel vendu ce correcteur ! Vite un broche et des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:04

slt ! Very Happy

tu préfères les chats; les chiens ou les escargots?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 9:38

Quiche ou Flanc ?

(Sidarta 100 post !)
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Je sais pas où j'habite ^^
Nom Ingame : Defcom-117
Date d'inscription : 23/03/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:18

Merci Argawaen pour la note !!! cheers

Je serai plus pour la quiche... Même si j'adore le flanc...

et pour les animaux : J'aime beaucoup les chiens et les chats... Je ne peux me départager désolé...
Et les escargots aussi appellés communément "les baveux" je pense que je les prédère dans mon assiette lors du repas de Noël Razz

king
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Je sais pas où j'habite ^^
Nom Ingame : Defcom-117
Date d'inscription : 23/03/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:13

Defcom-117 Assass16

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-01 11:06:44
Defcom-117 Assass22

Attaquant Raszagal (1:437:15)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160%
Rip 22

Défenseur Defcom-117 (1:412:4)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
P.transp. 150
G.transp. 210
Sonde 1
Sat.sol. 5.885

Missile 22.534
L.léger. 1.086
L.lourd 239
Can.Gauss 168
Art.ions 23
Lanc.plasma 254
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Defcom-117 Assass18


Attaquant Raszagal
Rip 22 ( -0 )


Défenseur Defcom-117
P.transp. 100 ( -50 )
G.transp. 134 ( -76 )
Sonde 0 ( -1 )
Sat.sol. 4.081 ( -1804 )

Missile 15.447 ( -7087 )
L.léger. 751 ( -335 )
L.lourd 154 ( -85 )
Can.Gauss 118 ( -50 )
Art.ions 17 ( -6 )
Lanc.plasma 165 ( -89 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Defcom-117 Assass22

Defcom-117 Assass19
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 30.943.000 unités.
Un champ de débris contenant 166.800 unités de métal et 1.249.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 14 %.

Defcom-117 Assass20
Attaquant avec/sans recyclage: 1.416.300 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -29.526.700 / -30.943.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Assassin Creed (by Quentinou)



J'étais a 500 SS pret pour avoir mon graviton.... J'ai tout a refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:05

Tu n'as pas essayé de négocier avec lui pour qu'il retarde son attaque ?

Le Graviton doit être fait en une nuit si tu veux être à peu près sur d'éviter ce type de déconvenue...

(ça suppose Nanite 5 et CS15...)

Bonne reconstruction à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Je sais pas où j'habite ^^
Nom Ingame : Defcom-117
Date d'inscription : 23/03/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:56

Merci mais je pense l'avoir dés demain soir tout est prévu Cool
je risque pendant quelque temps de changé de nom et de points vous inquiétez pas j'ai un plan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:22

moi je sais ce que c'est... Cool

c'est un plan très malicieux Dc)
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Je sais pas où j'habite ^^
Nom Ingame : Defcom-117
Date d'inscription : 23/03/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:56

OOOhh oui Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:40

Tient, il est passé chez toi aussi lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Thanatos
Chevalier Thanatos
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 32
Nom Ingame : Thanatos
Date d'inscription : 03/10/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:03

il faut le faire en 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Je sais pas où j'habite ^^
Nom Ingame : Defcom-117
Date d'inscription : 23/03/2009

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:21

Juste avant de finir....

Defcom-117 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-02 10:08:34
Defcom-117 Separateurrc5

Attaquant Raszagal (1:437:15)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160%
Rip 22

Défenseur Defcom-117 (1:412:4)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Sat.sol. 4.099

Missile 20.520
L.léger. 989
L.lourd 213
Can.Gauss 152
Art.ions 21
Lanc.plasma 235
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Defcom-117 Afterbattleun0


Attaquant Raszagal
Rip 22 ( -0 )


Défenseur Defcom-117
Sat.sol. 2.641 ( -1458 )

Missile 13.292 ( -7228 )
L.léger. 681 ( -308 )
L.lourd 152 ( -61 )
Can.Gauss 105 ( -47 )
Art.ions 15 ( -6 )
Lanc.plasma 160 ( -75 )
P.bouclier 0 ( -1 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Defcom-117 Separateurrc5

Defcom-117 Resultatsl5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.689.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 874.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.

Defcom-117 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 874.800 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -26.814.200 / -27.689.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



Je risque de changer de noms trés rapidement ingame.....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:06

Malheureusement tes coor. ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defcom-117 Empty
MessageSujet: Re: Defcom-117   Defcom-117 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defcom-117
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: