| Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] | |
|
+19draknor floorent Patrice67 Erasme Squall Naruto kyoshiro000 Katu Beltza Ereziah orik Bartimeus Vaporisateur Général Tyrannus Argawaen azufel Marco Sidarta Rada Ar Gwadour 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Sam 18 Juin - 9:26 | |
| Voila c'est fait | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Sam 18 Juin - 11:01 | |
| cool un fight ^^ moi non plus j'avais jamais fait de compos avant ^^
| |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 27 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Sam 18 Juin - 11:28 | |
| alors,c'est laquelle la prochaine armure remise en jeu? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 32 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Dim 19 Juin - 13:49 | |
| Mais toi t'as été mineur offensif. Quand j'ai fois le tournoi pour cette magnifique armure c'était aussi ma première compo. Mais j'ai eu de la chance par rapport à mon adversaire! (ou plutôt je lui ai sans doute démonté sa meilleure compo!) | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Dim 19 Juin - 14:57 | |
| Hey hey Ar Gwa J'aurai pas le droit à une dérogation pour remettre mon armure en jeu et essayer d'en avoir une nouvelle ... Je suis lassé de celle la (si besoins ma compo est déjà prete ) ps: (allez steuplait pour avoir dépassé les 2.100 messages sur le fofo j'ai bien le droit à ce pitit cadeau et tu auras le droit à des su-primes ig ) ce n'est pas de la corruption !!! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Dim 19 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Lun 20 Juin - 17:04 | |
| Gaff à tes fesses mon pote ! Je suis chaud comme la braise ! | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Mar 21 Juin - 19:19 | |
| Et moi je l'aurais quand mon armure? ça fait longtemps que je suis ici | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Mar 21 Juin - 19:52 | |
| C'est sur viens dans la RaiDeuR on est passé ally top 1 flotte | |
|
| |
| |
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 32 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Mer 22 Juin - 17:07 | |
| Attends rappelle moi où tu as commencé? D'ailleurs pourquoi t'as préféré aller en Raideur que rester? Avec tous nos raideurs qui partent on est nuls en flotte! (Je croyais que les Lapinous avaient plus en flotte.) Si tu reviens on sera top 3 en flotte Erasme. Je crois que ce classement ne veut plus dire grand chose.
Oui, pourquoi les ASO ne reviennent pas? Vu que les fondateurs n'ont finalement pas eu ce qu'ils voulaient non plus (et je crois que c'est quasi impossible une ally à 100% active). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Mer 22 Juin - 17:27 | |
| Ah bah je me plains pas. Pourquoi la RaiDeuR ? Regarde les flottes de nos membres et tu as la réponse. (même les mineurs ont des bons paquets de rips) donc pourquoi ? pour pouvoir AG tous ensembles, c'est plus sympa et ça permet une évolution groupée. Pourquoi la RaiDeuR encore une fois ? Parce que maintenant je peux transmettre mais quelques connaissances de raideurs à d'autre apprentis raideur qui commencent à avoir de belles flottes et qui chercher à apprendre de nouvelles choses. Notre alliance est très actives Vapo détrompe toi il se passe quasiment pas une journées sans que je n'ai quasiment la totalité des membres soit par tel / msn / skype ... Donc ... Mais ceci n'empèche pas cela. regarde je suis toujours resté très actifs sur le fofo sts alors que je suis pourtant pasé par différentes alliance IG et sur les fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Mer 22 Juin - 20:31 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Ben déjà faut postuler (le règlement est dans l'arène...)
Et puis bon c'est pas pour dire mais l'ASO... faudra que tu penses à en faire ton deuil un jour... Jfinirais ptetre un jour STS Mais pour l'instant vous avez de trop bon frigos Et le deuil de l'ASO j'y ai pensé, mais avec l'entrée de Coco elle a regagnée un tout petit petit semblant d'activité... Et pis on verra ça si la fusion arrive pour l'instant l'ASO persévère et elle fêtera j'espère son premier anniversaire bientot. - Vaporisateur a écrit:
- Oui, pourquoi les ASO ne reviennent pas? Vu que les fondateurs n'ont finalement pas eu ce qu'ils voulaient non plus (et je crois que c'est quasi impossible une ally à 100% active).
Argawaen et Marco ne sont pas partis pour cause d'inactivité, Arga est passé à un cap au dessus et a arrêté ogame par lassitude et plus d’intérêt, il ne reviendra pas (à moins vraiment d'un terrible miracle ), et Loic était sorti de mv mais y est re rentré, par lassitude aussi et par l'appel d'autres jeux et de la xbox, il s'éloigne ainsi de plus en plus d'un retour sur ogame. Morgothz n'est pas une grande perte mais il reviendra peu etre quand son IRL le permettra, Angelus c'est comme si il n'était pas là . Et donc il reste moi, et coco nouvellement arrivé - Erasme a écrit:
- C'est sur viens dans la RaiDeuR on est passé ally top 1 flotte
Oh non! Je ne vous rejoindrai pas, vous êtes limite les seuls à me surveiller et à mettre parfois un peu d'action dans ma monotone vie de raideur Et les candidatures sont fermées non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Mer 22 Juin - 22:08 | |
| Les candidatures restes ouvertes pour les gens que je connais. Autrement elles sont en effet fermée Et Coco c't'une merde je comprends pas pourquoi il est chez vous ... m'enfin c'pas à moi d'en juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Jeu 23 Juin - 7:31 | |
| Bah, niveau du jeu, c'est pas parce que Coco s'est fait Rc une fois qu'il est mauvais, il apprend depuis Et pis quand tu vois le niveau de Morgothz ou de angelus, jpense que coco est tout de même meilleur L'ASO n'est pas une alliance de level c'est pour l'entente et la bonne humeur | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Jeu 23 Juin - 8:45 | |
| On veut pas de toi à la STS Khaine . Non je plaisante, deux gars actifs dans une alliance je pense que c'est pas assez pour s'amuser. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Jeu 23 Juin - 11:04 | |
| Non mais plus que 3 joueurs d'actifs sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Jeu 23 Juin - 11:07 | |
| De toute façon cherchez pas, on est les meilleurs et c'est tout | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Jeu 23 Juin - 11:59 | |
| - floorent a écrit:
- De toute façon cherchez pas, on est les meilleurs et c'est tout
bien dit =) | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Jeu 23 Juin - 14:00 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Gimly [dragons] a écrit:
- bravo patrice,
faut être STS pour participer à ce joli concours ? Oui, il faut être STS au moins de coeur... (Sauf à perdre tous tes tournois...)
Car en remportant une armure, tu jures en même tempes fidélité à la Déesse ATHENA, avec tous les droits (y compris les accès et les droits de vote) et les devoirs qui en découlent.
Par contre on pratique (enfin surtout au passé) la double carte, on a largement toléré qu'un joueur soit à la fois STS et membre d'une autre alliance.
hello, ça fait un moment que j'étais pas passé ici, mais c'est ogame en général que j'ai un peu délaissé ces derniers temps. Mais en tout cas, si je devais rejoindre une alliance à l'heure actuelle, se serait bien la STS pour l'ambiance. Mais ça manque un peu (beaucoup) de flottes pour pouvoir s'amuser un peu IG. Aucune autre alliance ne m'attire actuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Jeu 23 Juin - 15:26 | |
| Rejoins l'ASO | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] Jeu 23 Juin - 16:35 | |
| Mais si comme ça on sera deux à poster sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67] | |
|