Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ar Gwadour

Aller en bas 
+32
Oneill
Dragon
floorent
Gimly [dragons]
Erasme
nilus
rasta-juju
Squall
Ichimaru
AkiraAO
Vaporisateur
Leto II
silas
Blue-F
Thanatos
Marco
Katu Beltza
Eol
Rada
Sidarta
luna
Fanatic
ethiope91
BullShiT
Tiberium [VKBE 7.0]
Naka
Général Tyrannus
Argawaen
Tifou Lkhan
Physicien
Krispy
Ar Gwadour
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:22

Ah non on c'est mal compris. C'est au cas où il voudrait organiser des tentas de lunes quasi-enchainées on peut pas vraiment enchainées, mais disons séparées à chaque fois de quelques jours)... mais bien sur, pour sa, faut bien produire, c'est pour sa que je lui dit d'augmenter ses mines...
Après, c'est clair que si il se fait attaquer par des flottes comme celle qui l'a attaqué avant son graviton, c'est pas 1 EDLM qui suffira mais quasi une centaine^^, mais sa c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Nombre de messages : 306
Age : 114
Nom Ingame : Ah Naka 1 78500
Date d'inscription : 21/06/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:14

Oui mais si il laisse sa rip a quai en attendant, il a des chances de se faire attaquer.
De plus, quasi en chainer les tentas sur les neufs planètes, ça veut dire que le luneur doit avoir... 1667 clés X9 réservé aux tentas...
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:21

Et où est le problème? Si il les construit rapidement juste avant les tentas, pour faire des tentas croisées, et qui s'organise bien, je ne vois pas pourquoi il se les feraient recycler.
De plus, en laissant des EDLMs, sa fait force de dissuasion pour d'éventuels recycleurs...
Mais en fait, il me semblait que justement laisser des EDLMs à quai, on courrait pas grand risque car en laissait un certain nombre ne serait plus rentable... j'ai raison? (Le noob que je suis doit avoir tort, mais c'est le célèbre Black Dreams qui m'a dit un truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Nombre de messages : 306
Age : 114
Nom Ingame : Ah Naka 1 78500
Date d'inscription : 21/06/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

Ca dépend du niveau des voisins

Les voisins d'Ar-Gwadour tel Bouletos passent
Moi je passe, pour l'instant, facile sur une edlm voir un peu plus
Pour l'instant car

Citation :
5:47:38
21:25:03 Une de vos flottes rentre de la Champ de débris [6:251:9] à la Black Dreams (Lune) [6:253:10]. Elle avait pour mission: Exploiter
5:47:44
21:25:09 Une flotte hostile de xentorp Ecrire un message venant de la silencieuse (Lune) [6:314:5] atteint la Black Dreams (Lune) [6:253:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19

Récit de Tom Sulivan, habitant d’une des innombrables planètes de l’univers 9.

Néant.. L’univers est vaste. Qui peut bien entendre les cris de détresse de pauvres hommes ?
Qui dans ce macrocosme peut bien se soucier de la douleur des habitants des planètes isolées?

Cette année, la récolte aurait pu être bonne. Nous aurions pu nous nourrire toute l’année. Mais la barbarie humaine nous fit tout perdre. Depuis ma naissance, je vois le sol de notre planète rougis par le sang de notre peuple. Les grandes alliances de l’univers, regroupement de pirates et autres assoiffés de sang, apportant par le feu les paroles de leur dieu maléfique, assaillent depuis l’aube des temps les planètes que nul guilde n’as dénié protéger.

Leurs raids dépassaient notre entendement. Jamais ils ne pillaient. Ils se contentaient de détruire nos villes, nos granges, nos champs..
Tuer notre peuple.. Ils nous saignaient à blanc.

Nous nous réveillions chaque jours, le cœur au bord des lèvres, la peur au ventre, avec la certitude que la journée que nous vivions était la dernière de notre vie.

Un matin, alors que j’étais encore courbaturé d’avoir travaillé la terre la veille, des vaisseaux arrivaient une fois de plus sur nous. Nous courrions tous déjà vers les abris souterrains, nous avertissions déjà la capitale de notre situation..

Le silence était le plus complet.. Pas le moindre tir.. Pas la moindre fumée noire s’échappant d’un bâtiment enflammé comme nous en avions la sombre habitude.. Pas le moindre cri d’agonie d’une personne arrivée trop tard pour se réfugier dans les abris.. Un silence parfait. Non pas un silence de mort.. Plutôt un silence reposant.. l’atmosphère se faisait moins lourd, plus serein.

De notre cavité souterraines, nous sentîmes les vibrations des vaisseaux se posant sur notre planète. Il n’était pas dans l’habitude des pirates de se poser sur la terre ferme. Peut être avaient ils un problème de vaisseau ? Absurde ! Ces alliances avaient la richesse et la technologie avec eux..

Les heures passèrent.. toujours pas le moindre bruit significatif d’affrontement.. Je fus alors désigné. Moi, Tom Sulivan, doyen de notre
modeste hameau fut choisi par mes paires pour sortir voir ce qui se passe.

Ce que je découvris ne peut être décris par de simples mots…


Extrait des mémoires d’un Chevalier.

Athéna. Symbole de perfection et de pureté. Une fois de plus, notre Grand Pope, Shion, sage représentant de notre Déesse, guida nos pas vers des eaux troubles qui méritaient d’être éclaircies.

Par cette froide journée, l’intuition de notre Grand Pope nous mena loin de notre Sanctuaire, dans un univers jusqu’alors place forte des suppôts d’Hadès, le dieu des enfers. Nous arrivions en vu d’une petite planète ou la végétation semblait dominer lorsque nous remarquâmes très vite qu’au fur et à mesure de notre avancée, les terres se dépeuplaient. Les hommes et les femmes couraient se terrer dans des abris
bétonnés avec une rapidité que seul l’instinct de survie peut donner. Il nous apparut alors évident que le fléau qu’est la destruction et la mort orchestrée par Hadès s’était déjà étendue jusqu'à cette petite planète.

Nous attendîmes longtemps après nous être posés. Nous ne souhaitions en aucun cas effrayer d’avantages ces pauvres hères.

Le temps passa dans un silence absolu, jusqu'à ce qu’un vieil homme sorte des abris fatigués par le temps et la fréquence des attaques.
A la vue de notre Grand Pope, le doyen se figea un instant pour tomber a genou ensuite. Une lueur de soulagement peignait ses traits auparavant durcies par la peur.
« Enfin ! Enfin les dieux ont entendue nos priéres ! Mes seigneurs, je vous en prie, délivrez nous du mal, sauvez nous de l’ombre grandissante! » dit-il d’une voix presque suppliante.
C’est ainsi que se passa l’arrivée des Chevaliers du Zodiaque en univers 9. Cette planète fut la première d’une longue série d’autre a être secourue par notre ordre. Nombre de batailles s’enchaînèrent, nous délivrions toujours plus de planètes du joug des serviteurs du mal…

Mais un terrible malheur nous frappa.. La mort vint réclamer son due. Le jour même de son 789éme anniversaire, la vie s’échappa lentement du corps de notre guide et ne laissa de lui qu’un corps froid et blanc, le visage marqué par le poids de l'âge et la fatigue. Notre Grand Pope
n’était plus.

En cette période troublée, l’acharnement des troupes maléfiques du Dieu des Enfer ne nous laissait que peu de répit. Nous ne pouvions continuer a mener bataille sans guide. C’est ainsi qu’Athéna, Déesse de la Sagesse, désigna celui qui serait notre nouveau Grand Pope.

Ar Gwadour, Chevalier du Bélier respecté pour sa sagesse, ses talents de diplomates et sa force sans cesse grandissante a atteint le million dans un Ordre ne cessant de gravir les échelons, aujourd'hui reconnu comme faisant partie du top 50 des alliances de l’univers.
Nous, genou à terre, le regard fier, regardions Ar Gwadour, baigné d’une lumière divine prêter serment à la déesse Athéna.


Notre Sanctuaire avait un nouveau Grand Pope…


By Argawaen


Dernière édition par Argawaen le Mar 4 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:44

Hourra pour notre Grand Pope !

Le Grand Pope est mort ! Vive le Grand Pope ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

Merci pour le RP Arga, tu t'es surpassé...

Aujourd'hui j'ai donc franchi le million de points et l'Ordre SAINT SEIYA est devenu TOP 50 (TOP 40 en flotte, et TOP 30 en recherche)...

Bref un beau jour pour un sacre...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Essonne [IDF]
Nom Ingame : BullShiT
Date d'inscription : 01/10/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:57

Félicitions à toi cher Ar Gwadour! king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

... me faire bosser alors que je suis en vacances.. nan mais vraiment.. red

Félicitation, Cher Grand Pope. Je vois que ce bain de lumiére vous a été profitable... Vous me semblez plus bronzé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:18

Comme vous avez pu le constater je troque mon armure de Chevalier d'Or du Bélier contre l'insigne de ma nouvelle fonction...

Ar Gwadour - Page 2 Belier10 Ar Gwadour - Page 2 Grand_10


Dernière édition par Ar Gwadour le Jeu 5 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

Ca saute aux yeux, en fait. afro
Revenir en haut Aller en bas
ethiope91
Chevalier du Tigre Fantome
Chevalier du Tigre Fantome
ethiope91


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : bondoufle
Nom Ingame : happy forever
Date d'inscription : 19/06/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:44

Le million! le million! le million!!! cheers cheers cheers
Félicitation!!!
Longue vie au grand pope et longue vie a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic

Fanatic


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Nom Ingame : Fanatic
Date d'inscription : 24/09/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:28

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:40

Ar Gwadour a écrit:
Merci pour le RP Arga, tu t'es surpassé...

Aujourd'hui j'ai donc franchi le million de points et l'Ordre SAINT SEIYA est devenu TOP 50 (TOP 40 en flotte, et TOP 30 en recherche)...

Bref un beau jour pour un sacre...
Ar Gwadour, grand pope? affraid
Non... bravo, félicitations, tableau d'honneur, encouragements, hum hum je divague... Vive Ar Gwadour, vive le grand pope, vive la démocratie, à bas la république française (qui ne peut être considéré comme une démocratie lol! ), vive la science, vive moi, euh non... vive la STS!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:51

Le 17 février 2008, Ar Gwadour, sur les conseils de son petit voisin Tek de la Star higways, (le petit frère de Prodigy Very Happy, ne le cherchez pas ingamle il 'y est plus depuis 10 mois Razz) faisait son entrée dans le 9ème Univers d'Ogame.

Le lendemain et fort de son 1er point il était recruté par Shion, Notre 1er Grand Pope et fondateur de l'Ordre Saint SEIYA...

Au hasard de nos pérégrinations, il a fait la connaissance de Physicien qui abandonnait (après un ultime recyclage), de la LCDZ nos cousins bientôt hérétiques, puis grâce à Badruslegugus (et pourtant ce n'était pas lui l'espion !) celle de l'orb, avant de croiser les VLTB (avec une vile tentative de débauchage de cette vieille fripouille de Minouyouki Very Happy)

Il a croisé également le parcours de Zaz, Leto II, Nakashendo et tant d'autres...

Il a aussi vu l'univers se réduire et certains de ses amis disparaitre...

C'est l'un des tous derniers survivants (sinon le dernier) de la 1ère génération de STS... Pour survivre, l'Ordre a à l'automne 2008 fusionnée avec ses deux alliés LCDZ et Orb. De cette deuxième génération, beaucoup ont depuis disparu à leur tour...

L'IRL doit primer avant tout, C'est clair, mais au moment de l'ultime départ n'oubliez pas de venir dire au revoir, C'est triste de voir un camarade, un ami disparaitre en (iI) sans savoir eu de nouvelles...

C'est ainsi qu'à l'automne, Shion Notre Grand Pope a rendu l'âme...

Ar Gwadour lui a succédé...

- A tous ceux qui l'ont accompagné pendant cette année, merci !, et le 9ème Univers n'est pas encore mort !!!
- A tous, n'oubliez pas de venir à l'IRL cet été
Le 9ème Univers (si on suit le rythme de disparition de comptes) n'en a plus pour des années à vivre alors, n'hésitez pas ! C'est avec plaisir qu'Ar Gwadour vous accueillera !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
luna




Nombre de messages : 222
Age : 31
Nom Ingame : luna
Date d'inscription : 14/02/2009

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:36

cet été ?
en bretagne ? ca coute pas cher xD
je viens ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:01

Nous sommes de joyeux drilles, tu n'as rien a perdre, tout a gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna




Nombre de messages : 222
Age : 31
Nom Ingame : luna
Date d'inscription : 14/02/2009

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:04

lol
ben je verrais Smile
par contre, -_-" y aura cb de filles ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Essonne [IDF]
Nom Ingame : BullShiT
Date d'inscription : 01/10/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:05

Ar Gwa in da house! ;p

STS FEVER!

EDIT : il y aura peut être moi c'est l'essentiel! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ethiope91
Chevalier du Tigre Fantome
Chevalier du Tigre Fantome
ethiope91


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : bondoufle
Nom Ingame : happy forever
Date d'inscription : 19/06/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:51

Cette fois je serai là promis.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:25

Le 22 août 2008, le recyclage en trois temps de mon graviton était le déclencheur de l'opération Apollo, il aura fallu 61 tentatives et quasiment 9 mois pour l'achever, ce qui est fait ce soir...

Leto II, Predaten, Taker, Krispylune, Antar Tik, Bullshit, Tek et Shion illuminent désormais de leur reflet à jamais le 9ème univers.


L'opération Apollo c'est 61 tentas...

Xentorp : 3 tentas, 0 lunes obtenus, le recyclage du graviton en contrepartie
Zaz : 2 tentas, 0 lunes obtenus, 2 lunes crées
Krispy : 2 tentas, 1 lunes obtenus, 0 lunes crées
Argawaen : 37 tentas, 5 lunes obtenus, 8 lunes crées
Physicien : 1 tentas, 0 lunes obtenus, 1 lunes crées
Fallen Angel : 3 tentas, 1 lunes obtenus, 1 lunes crées
Tyrannus : 6 tentas, 1 lunes obtenus, 0 lunes crées
Sidarta : 7 tentas, 1 lunes obtenus, 0 lunes crées

J'ai créé 12 lunes en 58 tentas soit un taux de réussite de 20,69% légèrement supérieure aux statistiques
J'ai obtenu 9 lunes en 61 tentas soit seulement 14,75 % de réussite :'(

Le coût est d'environ 300 000 000 de métal pour 100 000 000 de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

on voit aussi que tu as bien arnaqué tes deux derniers luneurs :pp
jolies stats x')
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

Tu m'as crée 7 lunes, pas 8 Very Happy

Ma première était dû au cratch involontaire de 300croiseurs d'Etodimate, et la seconde par mon sblurpynou.. red

Bien joué, Ar Gwa.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 6:32

9 mois, et tous ces points en fumée Rolling Eyes

C'est le jeu !

Au final je vois que le pourcentage est respecté, qui l'eut crû ?
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Nombre de messages : 502
Age : 32
Nom Ingame : Rhadamanthe
Date d'inscription : 04/02/2009

Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:12

Beh Ar Gwa apparement il y a cru jusqu'au bout red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ar Gwadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar Gwadour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: