Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Sidarta

Aller en bas 
+11
Vaporisateur
Squall
Ichimaru
Marco
Physicien
saymers
Tifou Lkhan
Ar Gwadour
Argawaen
BullShiT
Sidarta
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:46

Saluuuuuut,

je m'appelle Sidarta et je ferai bientôt parti des STS (whaaaaa Surprised )
Je joue à Ogame depuis presque 2 mois quasiment à peu prêt, et je suis du genre mineur qui fait plein de Vbs pour recycler des flottes Imberbe

Irl j'habite en Seine et marne et je suis des études de droit. J'aime les fleurs et les cacahuètes, mais je deteste qu'on se moque de la faim dans le monde et des koalas.

Ayéééééééé je suis présenté! red
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Essonne [IDF]
Nom Ingame : BullShiT
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:25

Welcome! Le questionnaire ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:39

Bienvenu dans l'alliance Sidarta! J'éspére que tu t'y plairas!

Pour les koalas, t'as pas de soucis a te faire, les vilains du sanctuaire (Ar Gwadour, Quiche, Sammy, Bull.. Pour ne pas les nommer) ne se foutent que des elfes.. réaction primaire dût a un complexe d'infériorité red


Ceci étant dit, tu n'échapperas pas au terrible questionnaire de la mort qui tue!!!
Spoiler:


Dernière édition par Argawaen le Mar 3 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:07

(JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
lol plutôt relax. Présentement je mange des cacahuètes enroulé dans une couverture pendant qu'il pleut dehors, et je regarde un film en même temps ::: )

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
patxaran, kalimutxo, Coreff brune, chouchen, cidre basque, coreff blonde, cidre breton.

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? m'bof Aimes-tu le Rock ? owi! Aimes-tu le Jazz ? m'bof Aimes tu le Folk ? owi! Aimes tu la variété française ? j'aime bien Brassens Ôo Aimes tu Bernard Minet; bien sur, https://www.dailymotion.com/video/x15kul_changer-tout-ca-bernard-minet_events grâce à lui le monde va mieux ::°)

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? bin 30° c'est pas si chaud, alors je mettrai (dans l'ordre) des chaussettes blanches, un caleçon bleu, un pull vert, un pantalon addidas noir. Et si j'etais une chevalière, tout pareil mais en roze Very Happy

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? bheu... y a sans doute du breton/celtique/elfique na?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) quelque chose me dit que la bonne réponse est la b) =O

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
a) et b) mais la z) m'a bien fait rire ^^


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? toi qui me lit What a Face

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:10

<Bonne réponse à la question bonus... C'est moi Ar Gwadour qui te lisait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:18

Sidarta a écrit:
(JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
lol plutôt relax. Présentement je mange des cacahuètes enroulé dans une couverture pendant qu'il pleut dehors, et je regarde un film en même temps ::: )

Cool man.. Total relax.. Cacahuètes en plus, la classe! 2Pts


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
patxaran, kalimutxo, Coreff brune, chouchen, cidre basque, coreff blonde, cidre breton.

Yeahhhh Cidre breton en haut, c'est trés bien! 2Pts

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? m'bof Aimes-tu le Rock ? owi! Aimes-tu le Jazz ? m'bof Aimes tu le Folk ? owi! Aimes tu la variété française ? j'aime bien Brassens Ôo Aimes tu Bernard Minet; bien sur, https://www.dailymotion.com/video/x15kul_changer-tout-ca-bernard-minet_events grâce à lui le monde va mieux ::°)

Bernard Minet est dedans, c'est bon red 2Pts!

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

bin 30° c'est pas si chaud, alors je mettrai (dans l'ordre) des chaussettes blanches, un caleçon bleu, un pull vert, un pantalon addidas noir. Et si j'etais une chevalière, tout pareil mais en roze Very Happy

Ah, enfin l'égalité homme/femme! Aprés, j'suis pas certains que ce soit confortable, tout ça.. red 1Pts

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? bheu... y a sans doute du breton/celtique/elfique na?

Y'en a... Mais c'est pas tout.. et la signification?! On va marquer sur le bulletin: "Sidarta ne lis pas suffisamment les énoncés!" 0.5pts



6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

quelque chose me dit que la bonne réponse est la b) =O

Comment t'as deviné? red 2Pts

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
a) et b) mais la z) m'a bien fait rire ^^

Bien! 2Pts

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? toi qui me lit What a Face

Raté! "Toi qui me corrige" red 0Pts

Like a Star @ heaven

Verdict: Toto= 11.5, Trés bien!

T'aurais pas regardé d'autres questionnaires, avant? red
Revenir en haut Aller en bas
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:09

Oh attention, il est malin red Mais Arga est impitoyable !

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
saymers

saymers


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer 62 200
Nom Ingame : Saymers
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:03

Bienvenue chez mes amis et content de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:25

Bienvenue Sidarta! Tu te plairas beaucvoup chez nous! Wink

Un petit conseil: pour recycler, prends des croiseurs. C'est moins cher mais plus difficile à produire que les VBs, mais beaucoup efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:37

Ne les laisse pas à quai car "flotte à quai flotte recyclée" et ne va pas te jeter sur le bunker de Tyrannus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:18

lol
merci pour ces précieux conseils.
Pour l'instant j'ai une vingtaine de croiseurs, et j'en suis pas très satisfait...ils ne passent pas encore le Gb --'

Au fait je précise que je suis connecté sur ogame très très souvent, mais que je ne joue pas forcement, mon pc tourne pendant que je suis pas là, ou je peux être en train de bosser dessus (ou de jouer =x).
Alors ne vous vexez pas si je reponds pas tout de suite aux mps =p

bonne nuit pig
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:26

ué bah super sympa le tuyau hein !!

On me parle de Tyrannus et de son blokhauss...alors du coup j'veux voire un peu si il est vraiment bien défendu :
Citation :

Contact perdu avec la flotte attaquante.
(Elle a donc a été détruite au premier tour)
(c'est des sondes hein ^^)

On est allié pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:42

dommage red

Il te faudra au moins une lune par la suite, si tu fais de la flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Essonne [IDF]
Nom Ingame : BullShiT
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:27

Une lune pour de la flotte? Une bouteille en plastique suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:50

Lawl

(j'ai pas compris tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:56

Le 22 février 2009 Sidarta était devenu Chevalier Phénix et ce 16 mai 2009 il est nommé Chevalier d'Or du sagittaire


Présentation Sidarta Pb051-10

Présentation Sidarta Armuresagittaire

Présentation Sidarta PO091aioros_mediano


Dernière édition par Ar Gwadour le Dim 17 Mai - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:57

Ah... Mon chou... Quelle bonne nouvelle.. ! Sidounay, t'es un boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:21

j'voulais attendre demain pour réagir mais je suis trop content alors...

Merci pour cette magnifique promotion Very Happy
Je saurais me montrer digne de cette armure en or 35 carats, de mon arc qui lance des flèches qui piquent, et de mes ailles de poulet Very Happy

Présentation Sidarta 720618 Cool Cool

__________________

Sidounay chevalier Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:25

En plus ton arc lance des flèches ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:26

qui piquent oui :: D

(donc fais bien gaffe à toi si tu vois ce que j'veux dire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:48

Au lac !
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:13

OS COURT!

...


*pique

Présentation Sidarta 704947
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:55

Salut les potos!

Je profite des vacs' pour faire un petit coucou, 2 ou 3 ans après.

Ca va ti? Moi ça va :: D

Content de voir que l'ally a toujours le vent en poupe.
J'ai cru comprendre qu'ogame avait enfin consenti à fusionner les vieux unis?!! Ca a tenu ses promesses?

Coucou spécial à notre grand Pope, à Arga, et à Marco!

Sidounay
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:07

C'est le grand moment des retours et autres résurrections ces derniers temps Smile
Malheureusement, la moitié de ceux que tu salue ne sont plus là pour le recevoir Neutral

Remplacés par d'autres ceci dit...d'ailleurs je ne crois pas avoir assez d'ancienneté pour t'avoir déjà croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Contenu sponsorisé





Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sidarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» presentation
» Presentation
» présentation pti mil
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: