Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Sidarta

Aller en bas 
+11
Vaporisateur
Squall
Ichimaru
Marco
Physicien
saymers
Tifou Lkhan
Ar Gwadour
Argawaen
BullShiT
Sidarta
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:46

Saluuuuuut,

je m'appelle Sidarta et je ferai bientôt parti des STS (whaaaaa Surprised )
Je joue à Ogame depuis presque 2 mois quasiment à peu prêt, et je suis du genre mineur qui fait plein de Vbs pour recycler des flottes Imberbe

Irl j'habite en Seine et marne et je suis des études de droit. J'aime les fleurs et les cacahuètes, mais je deteste qu'on se moque de la faim dans le monde et des koalas.

Ayéééééééé je suis présenté! red
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Essonne [IDF]
Nom Ingame : BullShiT
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:25

Welcome! Le questionnaire ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Sidarta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidarta   Présentation Sidarta I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:39

Bienvenu dans l'alliance Sidarta! J'éspére que tu t'y plairas!